Alors voilà : mon fils Ethan a 3 mois et demi (il est du 29 juin) et je vais commencer à lui donner 2 ou 3 cuillères de purée de carottes ce midi. Je voulais ouvrir ce post pour toutes celles qui veulent partager leur expérience avec moi . Je tiens à signaler que malgré le titre où je parle de diversification, il ne s'agit en fait uniquement que de faire découvrir à Ethan de nouveaux goûts et texture et nullement de réellement le diversifier pour l'instant : le bibi (il en prend 4 de 210) reste sa principale alimentation et je n'ai pas l'intention de lui diminuer ses quantités et de remplacer par des petits pots avant ses 4 mois et demi/ 5 mois (6 mois je trouve ça trop long).
C'est un bébé qui a eu des problèmes de régurgitations et qui ait passé au lait épaissi très vite et après avoir essayé 5 laits différents

Il prend de la blédine dans son bibi du soir depuis l'âge de 2 mois (et sur les conseils de ma pédiatre), ma première blédine sans gluten et sans sucre, une mesurette arasée.
Voilà en gros pour les présentations donc n'hésitez pas à vous joindre à moi pour partager vos expériences, donnez vos avis ou même posez des questions. Bref, échanger