Coucou Susuy,
Comme tu dis chaque pédiatre a son avis. La mienne m'avait dit de rester sur 7 biberons de 90ml par jour, mais pas possible, il avait trop faim. Maintenant il est à des biberons de 120ml, ça va de 6 à 7 par jours. Et je lui donne à la demande. Tant pis pour ce que dis la pédiatre! Je vérifie quand même son poids et il est tout à fait normal, alors je lui donne ce qu'il demande.
Pour la constipation, je ne me tracasse pas trop parce qu'il fait quand même tous les jours, mais le problème c'est que c'est assez dure et je vois qu'il a mal. J'ai testé plusieurs eaux, on m'a conseillé plusieurs fois Hépar comme toi, mais apparemment ce n'est pas conseillé dans l'alimentation des bébés, du moins c'est ce qu'il est inscrit sur les bouteilles. Alors je ne sais pas, dernièrement, on m'a dit d'essayer la volvic, je vais voir.
Je pense surtout que chaque enfant est différent et qu'il faut trouver ce qu'il convient le mieux à notre boutchou.
Au secours, bébé a toujours faim
-
- Première fraise
Re: Au secours, bébé a toujours faim
Il y a toujours les " Suppos Glycerine " pour nourrisson pour la constipation parle en à ton pédiatre voir ce qu'il en pense
Pour l'hépar si c'est contre indiqué pour les bb tu à raison de pas lui en donné. Mais sa marche pour les adultes
Pour l'hépar si c'est contre indiqué pour les bb tu à raison de pas lui en donné. Mais sa marche pour les adultes
- Shëry-shou2014
- Fraise d'argent
Re: Au secours, bébé a toujours faim
Pour la constipation on dit de donner de l'hépar il faut faire moitié hépar moitié eau normal pour l'eau je te conseil Christaline ou Mont roucou, tu peux aussi acheter des pruneaux tu les fais cuire et tu met l'eau de cuisson des pruneaux dans le bibi 

-
- Informations
-