BB de 4 mois ne fini plus ses bib....

Allaitement ou biberon ? quelle alimentation choisir …
Répondre
lore5
Top fraise
Top fraise

BB de 4 mois ne fini plus ses bib....

Bonjours à toutes ,

depuis 3 jours mon bébé de 4 mois ne boit plus ses bib jusqu'à la fin il tourne sa tête ds tous les sens et quand je luis remais la tetine il boit 3 gorger et il rejette la tetine que faire.
Il boit 4 biberons par jours de 150 voir 180 ml ms depuis il ne les termine plus et boit 110 ou 90 ml.

Si d'autres maman sont ds mon cas merci de me repondre.
Image

Image

abeilleverte
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Re: BB de 4 mois ne fini plus ses bib....

:coucou:

Ce n'es pas tres grave a cet age les bebes controle leur etomac quand ils on faim ils mangent. Et je pense que tu t'aprecevra vite quand ton petit bout a faim. :bisou:
audrey52

ton bb peut avoir une micose ou une petite pharyngite qui le gènerait à avaler. s'il ne pleure pas pour te faire comprendre qu'il a fait, il n'y a pas lieu de s'inquiéter. tant qu'il ne perd pas de poids, pas de soucis à se faire.
tiens nous au courant
Nadelily
Top fraise
Top fraise

Hello,

Moi aussi vers ses 4 mois elle ne buvait plus ses biberons au complet... Ne t'inquiètes pas un bébé ne se laissera jamais mourrir de faim.. Pour nous la cause était les dents elle a sortie sa première à 4 mois 1/2... Faut juste surveiller s'il y a perte de poids... Et s'il y a un changement dans sa mamière d'être... Amorphe, dort plus que d'habitude... C'est souvent des signes qu'il y a quelque chose qui travaille et les dents amène souvent des rhino, des pharyngites... Ma puce a maitenant 14 mois et elle continu à faire la diète et quelque fois des rhino pharyngite à presque toutes les poussées mise à part pour les prémolaires qui sont sorties sans qu'on les voit... Là elle en est à 10 et les 2 autres prémolaires sont en train de sortir, elle a les gencives blanches... La pauvre...

Tiens nous au courant... A Plus
Ma puce ChloéImage
ImageImage
Image
On t'attends avec impatienceImage
lore5
Top fraise
Top fraise

[font=Comic Sans MS]Bonjour,

merci à toutes de m'avoir répondu depuis quelques jours ça va mieux au niveau des biberons il n'a pas perdu de poids et dort bien,
il faut simplement prendre son mal en passience pour certain biberons.

Sinon je me demande s'il va pas sortir des dents car il machoulle beaucoup et bave.[/font]

Image

Image
Nadelily
Top fraise
Top fraise

Hello,

Ah, les joies de la bavouille et de la machouille... Effectivement, il va peut-être te sortir une dent ou alors il s'agit juste d'une poussée... Regarde ses gencives le plus souvent elles sont blanches quand les dents sont pas loins... Bon courage et tiens nous au courant...

Nadège
Ma puce ChloéImage
ImageImage
Image
On t'attends avec impatienceImage
saez512
Top fraise
Top fraise

j'ai le meme probleme mon loulou aime plus son lait il a 3mois je et une cuillere de puré de carotte et depuis nikel.il boit 4 bib de 180
Image
lucifaith71
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Coucou...

Il a peut être besoin de rôter... essaye de l'arrêter de toi même au milieu de son bib, fait lui faire un rot et repropose lui le bib...

Ou alors, c'est un p'tit glouton, il boit super vite et n'a plus faim !

BISOUS
le 30 Mai 2009, Maman d'une magnifique petite Emma de 3 kg 160 et 48 cm.
Le 25 Janvier 2012,Maman Ange d'une magnifique petite Maëlye de 2 kg 500 et 46 cm, notre petite étoile. (née et décédée à 37 SA)
Le 27 Août 2013, Maman d'un magnifique Bébé Espoir, Matys, 3 kg 020 et 48 cm.
lore5
Top fraise
Top fraise

pour ma part clément boit ses bib depuis que je lui est changé son lait j'ai pris du lait picot ar en pharmacie conseil du medecin et depuis il me finit tous les bib et meme il en redemende.

va voir ton medecin car pour nous il avait des remontés acide.

Image

Image
Répondre

Retourner vers « Alimentation de bébé »

• Informations