Bientôt future maman d'un petit prince en août j'ai décidé de lui donner le biberon et je viens d'apprendre l'existence du lait liquide. (Je pensais que ça n'existait qu'en poudre pour les bébés). Du coup je suis très tentée de l'utiliser pour mon petit bout. Je sais qu'il n'en existe qu'en "normal" et que si je dois passer à l'épaissi il faudra prendre du en poudre mais dans le cadre où tout se passe bien j'aurais quand même quelques questions pour vous :
- J'ai vu dans les rayons qu'il n'est pas conservé au frais. Est-ce qu'une fois ouvert il faut mettre la bouteille au frais ou la laisser au placard avec les autres bouteilles ?
- Lors des déplacements avec bébé peut-on emmener sa bouteille de lait (ouverte ou non) dans le sac à langer ou bien faut-il la transporter en thermos ou d'une façon particulière ?
Pour l'instant ce sont les seules choses qui me viennent à l'esprit mais si vous avez autre chose à dire sur ce type de lait je suis complètement preneuse de conseils et de retours d'expériences

Merci d'avance à vous !