biberons anti colique

Allaitement ou biberon ? quelle alimentation choisir …
Répondre
Dinesyl
Top fraise
Top fraise

biberons anti colique

Bonjour les :fraisinaute:

Je me permets de venir vous poser une petite question, étant enceinte de notre 1er mininous, je cherche des biberons anti coliques "efficaces" !
J'ai été infirmière pendant 4 ans en pédiatrie et je sais ce que c'est qu'un enfant qui se tortille de douleur mais je ne connais pas le matos pour l'éviter alors si vous pouvez me filer un ptit coup de pouce ce serait génial!

Merci d'avance :coucou:
Bébé Roudoudou,Mathys,est né le 26 janvier 2012Image

la babou
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

Re: biberons anti colique

alors moi j'ai toujours utilisé les avent pour ma fille est franchement j'en suis très contente :-D

sinon félicitation pour ta grossesse :applose:
marinaetlana
Fraise de bronze
Fraise de bronze

félicitation pour ce :bebegif: .

J'ai utilisé les avent de philips pour bébé 1 mais en suis moyennement contente, j'ai donc pris pour bébé2 les dodies initiation qui m'ont été conseillés par le magasin de puériculture. Je ne suis pas déçue. Elle a toujours un peu de coliques mais comme elle a des soucis digestifs ça ne peut pas tout enlever !
Image

Image

Naissance : 2kg920, 50 cm
A 9 mois : 9kg620 et 72 cm
Bébé APLV et polyallergique
Lilielolie
Fraise active
Fraise active

Salut!

Les biberons Dodie mam sont les plus efficaces à priori. Ca s'est révélé vrai pour ma fille et chez toutes mes copines!!!
La valve du biberon se trouve au fond, ce qui fait que bébé n'avale pas du tout d'air.

Bonne fin de grossesse en tout cas! :bisou:
Image
Dinesyl
Top fraise
Top fraise

Une copine m'a parlé de ces bib, ils n'ont pas l'air mal du tout :wink:
Par contre question : ils passent au micro onde?
Bébé Roudoudou,Mathys,est né le 26 janvier 2012Image
Lilielolie
Fraise active
Fraise active

Yes! justement, ils préfèrent le micro-onde au chauffe bib car il y a des trous au fond du biberon et l'eau passe par en dessous avec le chauffe-biberon :-D
Image
JENCY
Première fraise
Première fraise

Bonsoir,
Voila j'ai une petite fille de 1 mois et demi qui a énormément de mal à boire !!! 1h en moyenne pour un biberon de 120 ml alors j'ose même pas penser quand je la passerai à 270 ml !! De plus elle fait des coliques et fait ces roohh trés longtemps après le biberon, du coup elle est trés ronchon quand sa bloque !! j'ai changé les tétines et rien y fait !!! Que me conseillez vous ?? Les biberons dodie mam peut-être ?
Manunath
Top fraise
Top fraise

Pareil que les :fraisinaute: ,
biberons dodie mam pour ma puce et ensuite j'ai gardé les tétines dodie pour mettre sur mes bib avent qui allaient avec le tire lait et dans le chauffe bib.
plus de colique pour moi mais avec le gaviscon les bib dodie ont été un bon remède car les autres ne passaient pas
bises les filles
Anniversaire de mes amours
Image
clairette64200
Fraise attitude
Fraise attitude

coucou a toutes!!
bon je suis desolée ,mais je donne mon avis et surtout tout ce que j ai entendu sur les bibs anticoliques ,les pediatres disent que ce n est que du marketing et que ca sert a rien ,que les bébés qu ils soient allaités ou non ,ont des coliques ,certains en ont d autres pas ,moi j ai donné dans un bib en verre classique et il a eu mal au ventre aussi de temps en temps ,et beaucoup pleuré surtout pour s habituer a son nouvel environement .le prendre dans les bras le plus souvent possible le bercer ,l echarpe de portage ,le porter sur le bras en petit singe ca marche aussi!
bon courage en tout cas et j espere que ta grossesse se passe bien et que ton mininous n aura pas de coliques!
:-D
JENCY
Première fraise
Première fraise

Moi je conseille vivement les biberons dodies initiation !!! c'est miraculeux pour ma puce !!!!!! elle a deux mois depuis la naissance elle a des coliques et depuis 3 jours j'utilise les biberons dodies un vrai miracle !! d'abord beaucoup moins de coliques et en plus elle boit maintenant en 20 minutes au lieu d'1h auparavant ... Voili voilou
Répondre

Retourner vers « Alimentation de bébé »

• Informations