novalac AR digest

Allaitement ou biberon ? quelle alimentation choisir …
mims77
Top fraise
Top fraise

Re: novalac AR digest

merci a vous pr vos reponses!!

alors je l'ai finalement mis sous novalac AR et depuis tres tres peu de regurgitations ,tres tres peu de gaz,et peu de maux de ventre.il a juste des selles ts les 2jrs comme je me doutais.
je pense avoir trouver le bon a voir sur le long terme et si il a vraiment du mal a faire caca je ferais un bib de novalac ar digest.

malgrs tt il se couche tjrs a 3h du mat!!!lol!snifffffffffff
Premier p'ti coeur né le 23 octobre 2011

Image

peyton
Top fraise
Top fraise

mandine15081980 a écrit :Donc moi j'ai eu ce lait la pour loulou il y a 2ans, j'avais deja le novalac AC (anti colique) car j'avais un peteur fou des ses 1ers jours. Puis j'ai eu la cata des catas vomissement a s'etouffer, bref un enfer, j'ai mis un peu d'epaissisant je sais plus le nom mais galere a faire, mon medecin m'a dit de commencer un lait AR donc direction pharmacie et le choix entre les 2 novalac mais on m'a dit plutot le digest car l'autre reglerai pas le souci, donc ici le digest l'a constiper attroce, les pets pfff je sais plus j'etait plus preocuper par ses regets en jets et par sa constipation. Au bout de 2 mois j'ai tenter le AR et rebelote grrrr mon pauvre loulou lui prennait pas de poids (le digest est tres calorique).
Puis ma pediatre m'a donner des echantillons du nutrilon AR de picot la deja plus l'odeur nauséabonde du novalac car il pue, mais l'ordeur de lait et plus de souci.
Apres faut prendre en compte, la taille de la tetine car les lait AR sont hyper epais, donc peut etre que les gazs sont du aussi au fait que bb ingere pas mal d'air en prennant son biberon vu qu'il doit plus tiré, j'ai pris les dodies mam et franchement les seules qui laisser passer facilement le lait.

Voila mon experience, et pour vous rassuré mon loulou a aujourd'hui 27 mois boit super bien ses bib de lait de vache et surtout n'a plus de regurgitation depuis ses 9 mois c'est un regale.

ce post est vieux mais je reviens dessus
mandine tu parles du picot nutrimon ar.. le mien est passé à ce lait depuis vendredi suite à des regurgitations
depuis hier voir avant hier il a des gaz +++ c est hallucinant avec odeurs horribles (et je te parle pas des selles bouh)
cote regurgitation c est nickel meme si il "glougloute" toujours.. mais il se tortille maintenant

je sais pas si je dois patienter histoire que son estomac s y fasse un peu ou si je dois en rechanger au risque de le detraquer
Image
mandine15081980
Fraise de bronze
Fraise de bronze

A dire loulou a toujours ete un peteur professionnel lol, donc j'ai jamais fait attention, mais le mien etait diversifier quand je suis passer a ce lait donc j'ai plus d'idée sauf qu'il puait moins que le novalac.
Répondre

Retourner vers « Alimentation de bébé »

• Informations