ma fille pren du novalac ar le 1 er a midi qu elle ma renvoyé , je me pose la question : elle regurgite de tps en tps sans douleur g testé bledilai+ gumilk mai grosse douleur avec gumilk collique , g essayé gallia ar mai il est trop epais dans le bib elle n arrive pas a boire par contre le novalac ar est fluide dans le bib mais le probleme c qu elle renvoi en general en debut de bib voir 60 a 90 ml et le novalac na pas eu le tps d epaissir dans l estomac donc sa ne change rien pour moi qui l epaississe dans l esomac ??
si quequ un peu me conseiller merci
novalac AR
Re: novalac AR
Coucou !
Il a quel âge ton
? Moi la mienne prend le même lait que toi et a toujours un peu régurgité (mais ça n'a jamais inquiété le médecin car comme il dit on a jamais vu un bébé se laisser mourir de faim), c'est sûr c'est déplaisant quand ils sont petits mais dès que ton bébé va commencer à s'asseoir ça va se règler petit à petit. Courage, donne lui petites gorgées par petites gorgées. Moi je mettais plus d'1heure pour donner le biberon. Alors je compatie. Il n'y a malheureusement pas de lait en poudre miracle.
Il a quel âge ton

elle a 2 mois et j en suis a plusieurs essaie de lait
Moi jen ai essayé au moins 4 sortes différentes et je suis restée sur celle-là malgré les régurgitations. 

-
- Fraise attitude
coucou
Pour mon neveu, le pediatre avais conseiller a ma soeur de tenir le petit droit 20 mins apres le biberon ,tou contre ta poitrine
ca marcher tres bien le lait epaississait et beaucoup moins de regurgitation
Pour mon neveu, le pediatre avais conseiller a ma soeur de tenir le petit droit 20 mins apres le biberon ,tou contre ta poitrine
ca marcher tres bien le lait epaississait et beaucoup moins de regurgitation
cc g eu un pti prema ne a 35semaine ki a 3mois maintnant g esayer bocoup de lait com toi bocou de traitement pr regurgitation,constipation...le dernier lait et navolac transit ce qui lui permet de plus etre constipé par contre regurgite encor un peu malgré gavscon ...moi il a 3mois dc jesai une cuillere de puré de carotte ds le bib et ca va mieux.essai a ses 3mois pi 4 bib plus pti pot a la cuillere ya que ca qui aide pr les bb qui regurgite
Saez > je ne suis pas d'accord avec toi! La diversification précoce n'est pas forcément la solution!
C'est vrai que c'est parfois galère de trouver le bon lait, entre les lait à la caroube, qui épaississent dans le bib, mais peuvent être difficiles à digérer, et les laits à l'amidon, qui épaississent dans l'estomac, mais qui du coup n'ont pas toujours le temps d'épaissir et ont parfois tendance à constiper, c'est pas simple!!!!
Mon fils a un reflux interne qui a été important (il en a fait des malaises avec pertes de connaissance), qui l'a conduit à l'hopital. C'est un préma né à 33SA. Le lait AR ne suffisait pas, nous devions donc épaissir le lait AR avec du gumilk en plus. C'est vrai que c'est très épais (nous utilisions une tétine pour bouillie/soupe), mais ça a été radical!
La diversification précoce n'est pas forcément bonne, encore plus chez les prémas, car la maturité du système digestif n'est pas là, et le risque c'est de provoquer des digestions douloureuses, ainsi que le développement d'intolérances alimentaires.
C'est vrai que c'est parfois galère de trouver le bon lait, entre les lait à la caroube, qui épaississent dans le bib, mais peuvent être difficiles à digérer, et les laits à l'amidon, qui épaississent dans l'estomac, mais qui du coup n'ont pas toujours le temps d'épaissir et ont parfois tendance à constiper, c'est pas simple!!!!
Mon fils a un reflux interne qui a été important (il en a fait des malaises avec pertes de connaissance), qui l'a conduit à l'hopital. C'est un préma né à 33SA. Le lait AR ne suffisait pas, nous devions donc épaissir le lait AR avec du gumilk en plus. C'est vrai que c'est très épais (nous utilisions une tétine pour bouillie/soupe), mais ça a été radical!
La diversification précoce n'est pas forcément bonne, encore plus chez les prémas, car la maturité du système digestif n'est pas là, et le risque c'est de provoquer des digestions douloureuses, ainsi que le développement d'intolérances alimentaires.
Maman de Noé né le 11 Février 2010 à 33 SA rentré à la maison après 6 semaines d'hospitalisation.
- Marie-Pierre73
- Top fraise
Bonjour,
Mon bébé a aussi des soucis de régurgitations, vomissements et colliques depuis tout petit et après plusieurs lait essayé c'est finalement MODILAC A/R qui lui convient, très peu de renvois ou alors minimes et pas de colliques. Il est assez épais mais je suis passée à une taille de tétine au dessus et tout se passe bien depuis que j'ai trouvé ce lait!
Il faut en essayer plusieurs, ne pas coucher bébé tout de suite après le bib! Bon courage!
Mon bébé a aussi des soucis de régurgitations, vomissements et colliques depuis tout petit et après plusieurs lait essayé c'est finalement MODILAC A/R qui lui convient, très peu de renvois ou alors minimes et pas de colliques. Il est assez épais mais je suis passée à une taille de tétine au dessus et tout se passe bien depuis que j'ai trouvé ce lait!
Il faut en essayer plusieurs, ne pas coucher bébé tout de suite après le bib! Bon courage!
-
- Informations
-