J'ai du passer mon BB de 3 semaines au lait AR vendredi
J't en allaitement mixte et je n'v plus de lait pour différentes raisons. Du coup mes compléments st devenus des 100% bib (je collée tais a 90 ml ...)
BB faisait des bruits de régurgitation puis c mis a régurgiter réellement qd je suis passée au bib de 90 puis 120 il y a qq jrs
Ça c accompagne de douleurs au ventre de BB et il ne dormait presque plus a la fin
Et il avait de + en + faim
Ma pédiatre m'a conseille de passer au lait epaissi AR et g pris Novalac car j'v teste cette marque en sortie de mater (en lait classique) avant de passer a Nidal (Nestle).
Pour celles qui connaissent ces laits : vos BB y sont-ils restes longtemps ou c un passage ?
Font-ils + grossir que les laits classiques ?
Comment avez vs gère les tétines ? G du passer a avent 2 car ça ne coulait pas. Je ne chauffe pas mes bib
Les laits classiques du commerce sont-ils moins digérables pour les nourissons (-1mois) que les laits de pharmacie ??
A la réflexion j'aurai du garder Novalac pr lon lait classique mais j'v peur de me retrouver en rade de poudre comme on n'en trouve pas partout alors que Nestle on en trouve ds ts les magasins.
Merci de vos réponses
Question sur le lait AR /anti régurgitation / epaissi
-
- Super fraise
Re: Question sur le lait AR /anti régurgitation / epaissi
Bonjour, j'ai moi aussi donné du lait AR à mon fils et j'ai aussi commencé par le novalac... sauf que mon garçon du cou était constipé, il faisait des petites crottes toutes dure et c'est pas bon pour les tous petits! Il avait un mois et pleurait aussi parce que la digestion devait pas être facile! Alors j'ai pris du lait galia AR. et là il allait mieu, mai comme il faisait encore des regurgitation (même avec le novalak) j'ai rajouté un épaississant du Gumilk de galia qu'on trouve aussi en pharmacie. voilà pour moi et mon petit en éspèrant que sa puisse t'aider! 

-
- Super fraise
Mince pr la constipation...audkylmeh a écrit :Bonjour, j'ai moi aussi donné du lait AR à mon fils et j'ai aussi commencé par le novalac... sauf que mon garçon du cou était constipé, il faisait des petites crottes toutes dure et c'est pas bon pour les tous petits! Il avait un mois et pleurait aussi parce que la digestion devait pas être facile! Alors j'ai pris du lait galia AR. et là il allait mieu, mai comme il faisait encore des regurgitation (même avec le novalak) j'ai rajouté un épaississant du Gumilk de galia qu'on trouve aussi en pharmacie. voilà pour moi et mon petit en éspèrant que sa puisse t'aider!
Avec le lait artificiel c deja pas lourd cote selles ...

Ton fils prend encore du lait AR ou il est revenu au lait classique (ds ce cas il en a pris cbien de TPS) ??
- melocaanemanu
- Top fraise
coucou moi aussi à partir de 2 mois j'ai du passer au lait AR, je prenais picot, j'ai arrêté à son 5ème mois,
elle avait aussi des problèmes de constipation du coup pour avoir plus de fibres je suis passé au petit pot à 4 mois,
à vérifier que ton bébé n'est pas en plus des coliques ou autres moi elle en avait,
je sais qu'il n'est pas très bon de changer de lait trop de fois, essai de revoir le pédiatre tout de même les régurgitations si elles sont récurrentes peuvent aussi être dû à des allergies alimentaires, coliques ou autres
biz
elle avait aussi des problèmes de constipation du coup pour avoir plus de fibres je suis passé au petit pot à 4 mois,
à vérifier que ton bébé n'est pas en plus des coliques ou autres moi elle en avait,
je sais qu'il n'est pas très bon de changer de lait trop de fois, essai de revoir le pédiatre tout de même les régurgitations si elles sont récurrentes peuvent aussi être dû à des allergies alimentaires, coliques ou autres
biz
-
- Super fraise
Tu as gère comment la constipation de 2 a 4 mois du coup ??melocaanemanu a écrit :coucou moi aussi à partir de 2 mois j'ai du passer au lait AR, je prenais picot, j'ai arrêté à son 5ème mois,
biz
Hier soir BB avait des pets coinces, le reste de la journée ça allait
On va voir aujourd'hui
Avec le lait, il ne régurgite plus, c cool !!
- melocaanemanu
- Top fraise
re coucou,
pour la constipation en 1er lieu il faut masser le ventre dans le sens du colon (ça peut aider à dégager les gaz),
ensuite tu peux donner un peu d'hépar dans son biberon (pas trop, moins de la moitié d'eau 1 fois par jour), privilégie une eau riche en magnésium et minéraux,
si ça ne va pas et que le bébé souffre moi je mettais le thermomètre (j'en profitais pour prendre sa température lol) car le fait d'introduire le thermomètre stimule le colon,
en dernier lieu suppositoire de glycérine mais à éviter au maximum pour ne pas rendre paresseux les intestins, ou sinon tu peux demander à ton médecin du sirop duphalac,
voila
biz
pour la constipation en 1er lieu il faut masser le ventre dans le sens du colon (ça peut aider à dégager les gaz),
ensuite tu peux donner un peu d'hépar dans son biberon (pas trop, moins de la moitié d'eau 1 fois par jour), privilégie une eau riche en magnésium et minéraux,
si ça ne va pas et que le bébé souffre moi je mettais le thermomètre (j'en profitais pour prendre sa température lol) car le fait d'introduire le thermomètre stimule le colon,
en dernier lieu suppositoire de glycérine mais à éviter au maximum pour ne pas rendre paresseux les intestins, ou sinon tu peux demander à ton médecin du sirop duphalac,
voila
biz
-
- Super fraise
Mercimelocaanemanu a écrit :re coucou,
voila
biz
On voit la pédiatre demain aprem
-
- Top fraise

Alors moi mon

-
- Top fraise
Ah j'ai oublié le mien par contre pas de constipation mais ses selles sont hyper jaune clair alors qu'il été jaune foncé er il m'en fait 2 à 3 fois par jour je galère à le nettoyer
bon 

-
- Informations
-