Bonjour,
J'ai remarqué depuis quelques jours que ma fille de 24 jours fait énormément pipi.
Ses couches sont très pleines il y a parfois même des fuites.
Je la change à tous les biberons (et entre aussi) car elle fais des selles aussi souvent au moment des tétées. Je dois utiliser 8 à 10 couches par 24h.
Pensez vous que cela est normal qu'elle fasse autant pipi.
J'ai l'impression que sa couche est constamment mouillée.
Merci d'avance pour vos réponses.
Emma.
bébé fait énormément pipi
-
- Top fraise
Re: bébé fait énormément pipi
Bonjour,
en général le premier mois de bébé est celui ou il évacue le plus de selles et d'urine car son système digestif n'est pas mature.
en général le premier mois de bébé est celui ou il évacue le plus de selles et d'urine car son système digestif n'est pas mature.
- votane
- Fraise de bronze
oui te rassure c tout a fait normal et meme te dirait les normes de couches pour bébé. apres moi je sais que avec les couches pampers bodys toujours tremper alors que pas avec les huggies.
j ai une amie elle trouve que les couches carrefour absorbe bien donc apres a toi de voir et d observer.
chaque enfant est different tu en as qui vont faire beaucoup pipi et d autre non. moi mon fils a 7 mois et apres repas directe une selle un vrai canard
alors que d autre vont faire que 2 fois par jour.
en tout cas felicitation pour ta puce et surtout bonne continuation tu verra que du bonheur.
j ai une amie elle trouve que les couches carrefour absorbe bien donc apres a toi de voir et d observer.
chaque enfant est different tu en as qui vont faire beaucoup pipi et d autre non. moi mon fils a 7 mois et apres repas directe une selle un vrai canard

en tout cas felicitation pour ta puce et surtout bonne continuation tu verra que du bonheur.
Merci pour vos réponses.
Je vais essayer d'autres marques de couches.
Le truc c'est que j'avais peur que ça ne soit pas normal qu'elle fasse autant pipi.
Je suis rassurée.
A bientôt.
Emma
Je vais essayer d'autres marques de couches.
Le truc c'est que j'avais peur que ça ne soit pas normal qu'elle fasse autant pipi.
Je suis rassurée.
A bientôt.
Emma
Effectivement c'est normal. Je me disais aussi que mon bébé faisait souvent pipi. Mais de toute manière, si il fait c'est qu'il a besoin. Après je dois avouer qu'a 3 mois, je fais plus trop attention de la quantité de pipi qu'il fait. Je surveille surtout les cacas qui sont très important. Je vérifie qu'il m'en fait au moins 1 par jour.
** Daniel, le 23 juin 2015**
**François, le 1er mars 2012**
Coucou
On dit qu'on voit qu'un bébé mange bien (allaité) quand il fait beaucoup pipi donc je pense que c'est ok pour ton bébé
On avait eut des fuites e couches au moment où il fallait passer à la taille supérieure, ou peut-être est-ce ma ùarque
On dit qu'on voit qu'un bébé mange bien (allaité) quand il fait beaucoup pipi donc je pense que c'est ok pour ton bébé
On avait eut des fuites e couches au moment où il fallait passer à la taille supérieure, ou peut-être est-ce ma ùarque
Moi aussi lorsque les couches étaient trop petites pour mon fils il y avait des fuites urinaires. Du coup j'ai testé une taille au dessus et c'était nickel. Donc peut etre que tu peux changer les couches. Ou tu te pèse aussi avce ton bébé puis après séparé et tu verras mieux si tu dois changer ou non les couches ^^
** Daniel, le 23 juin 2015**
-
- Informations
-