Salut les filles,
C'est la reprise pour moi .. Pas envie :/
Allez, le 19 je suis de nouveau en vacances pour une petite semaine, merci mon 80% lol
Ici rien de nouveau, tout va bien !
Allez, je vais chercher ma grenouille et l'emmener chez la nounou de la journée ( la belle mère de chéri ), vu que nounou est en vacances.
Nos bébés d'avril 2011
Re: Nos bébés d'avril 2011
et bien dis donc ma binomete, j'espère que tu n'es pas trop fatiguée, je vois que tu publies hyper tot...... tu commences le boulot à quelle heure ?????? contente pour ton 80 % + de temps avec ta poupette
Je peux commencer à 6H30 / 7H / 8H / 8H30 ou 9H !
Là je commence à 9H les 3 jours ( hier, aujourd'hui et demain ), mais nounou étant en vacances, je dois faire garder ma puce. Donc obligé de me lever de bonne heure pour l'emmener !
Là je commence à 9H les 3 jours ( hier, aujourd'hui et demain ), mais nounou étant en vacances, je dois faire garder ma puce. Donc obligé de me lever de bonne heure pour l'emmener !
bonjour les filles !!!
dis moi elle, tu as reçu ton alloc de la CAF pour ton congé parental ? Moi j'ai reçu et j'ai bien reçu 2 mois entiers, alors que j'ai commencé le 27. Peut-être que je vais rien recevoir en décembre alors pour toucher 6 mois complets ????
Il t'avait dit quoi la CAF ?
Sinon le mauvais temps est revenu ici, pas cool !!!!
Bonne journée
dis moi elle, tu as reçu ton alloc de la CAF pour ton congé parental ? Moi j'ai reçu et j'ai bien reçu 2 mois entiers, alors que j'ai commencé le 27. Peut-être que je vais rien recevoir en décembre alors pour toucher 6 mois complets ????
Il t'avait dit quoi la CAF ?
Sinon le mauvais temps est revenu ici, pas cool !!!!
Bonne journée
Nane : Moi j'ai pris un 80%. J'ai reçu mon complément pour le mois de Juin, et j'ai vu sur le site que celui pour Juillet allait tomber dans les jours qui suivent.
J'ai commencé le 15 Juin et j'ai également eu le complément en entier..
J'ai commencé le 15 Juin et j'ai également eu le complément en entier..

De la caf pour l'instant je n'ai que reçu l'alloc de base, je pensait que j'aurai mon complément avec, mais j'ai rien reçu.
Peut être que ça vient + tard? Et ceux qui ont une nounou vous avez reçu quelques chose ? Normalement je devrait aussi avoir quelque chose mais je sais pas combien

L'allocation de base je la reçois le 5, avec mon complément concernant mon 80% ( je viens de voir le tout virer sur mon compte ).
Pour la nounou, je fais la déclaration le 1er du mois, le jour du paiement, et le mois dernier j'ai reçu le complément 10 jours après.
Misslet : Tu as repris quand le boulot ?
Pour le complément concernant la nounou, sur le site tu peux regarder, par rapport à tes revenus ( toi + ton homme ), et tu vois jusqu'à combien ils peuvent te rembourser, sachant que tu aura toujours 15% à payer de ta poche.
Par exemple, moi ils me remboursent jusqu'à 280€ ( je sais plus exactement ) mais toujours 15% de ma poche. Le mois dernier j'ai payé la nounou, et après le complément j'ai fais le calcul, ça me faisait payer 41€ de ma poche.
Pour la nounou, je fais la déclaration le 1er du mois, le jour du paiement, et le mois dernier j'ai reçu le complément 10 jours après.
Misslet : Tu as repris quand le boulot ?
Pour le complément concernant la nounou, sur le site tu peux regarder, par rapport à tes revenus ( toi + ton homme ), et tu vois jusqu'à combien ils peuvent te rembourser, sachant que tu aura toujours 15% à payer de ta poche.
Par exemple, moi ils me remboursent jusqu'à 280€ ( je sais plus exactement ) mais toujours 15% de ma poche. Le mois dernier j'ai payé la nounou, et après le complément j'ai fais le calcul, ça me faisait payer 41€ de ma poche.
- cathalan
- Top fraise
Coucou les filles,
Ben dites donc c'est bien calme par ici.
On revient de Bretagne, nous y sommes partis une semaine. Et demain nous repartons à Auxerre mais juste pour le week end.
Voilà, les vacances se sont bien passées, le ptit a été adorable aussi bien à l'aller qu'au retour. Par contre, je ne sais pas pourquoi mais tout les gens que j'ai rencontré m' ont dit " oh quel beau bébé, c'est une fille ???? " ou " ou qu'elle est belle "
Pourtant il ressemble pas a une fille !!!!
Dossier du congé parental envoyé à la CAF, y a plus qu'a attendre maintenant.
Dites, vous avez commencé la diversification ??? moi pas vraiment, mais je lui donne de temps en temps un peu de compote ou de légumes et il a l'air de bien apprécié. Je commencerai vraiment à 6 mois.
Bon allez a plus
Ben dites donc c'est bien calme par ici.
On revient de Bretagne, nous y sommes partis une semaine. Et demain nous repartons à Auxerre mais juste pour le week end.
Voilà, les vacances se sont bien passées, le ptit a été adorable aussi bien à l'aller qu'au retour. Par contre, je ne sais pas pourquoi mais tout les gens que j'ai rencontré m' ont dit " oh quel beau bébé, c'est une fille ???? " ou " ou qu'elle est belle "

Pourtant il ressemble pas a une fille !!!!
Dossier du congé parental envoyé à la CAF, y a plus qu'a attendre maintenant.
Dites, vous avez commencé la diversification ??? moi pas vraiment, mais je lui donne de temps en temps un peu de compote ou de légumes et il a l'air de bien apprécié. Je commencerai vraiment à 6 mois.
Bon allez a plus
- katlynn
- Top fraise
salut les filles.
je sais "une revenante"...lol.
mon petit lou me prend tout mon temps c'est hallucinant!
il va super bien. on a fait la visite des 5 mois le 12 aout et il a les mensurations d'un bébé de 6 mois et il n'est qu'au sein...comme dirait mon homéopathe "je m'en occupe bien".
il communique énormément avec nous. il tend les bras quand il veut etre pris. il fait des calins. il se fait comprendre quand il a faim ou quand il veut dormir. c'est un sacré petit garçon!
lundi il était allongé à moitié sur mes genoux à moité sur le canapé et ben il a pris de l'élan et s'est assis tout seul! on était épaté!
et puis il s'appuie sur ses pieds bien a plat sur le sol et se tient tout seul...certes quelques secondes mais il s'amuse à faire ça.
ah oui et puis il regarde des livres et il leur parle...
c'est impressionant comment il change vite!
sinon moi je suis claqué. je dors genre 7h par nuit mais ça me suffit pas!
maintenant le petit chigne la nuit mais j'attend avant d'y aller et il se rendors tout seul. donc c'est quelques minutes de gagné!
sinon l'homéopathe m'a dit que je pouvais commencer à lui faire gouter de la compote, des legumes et des laitages...mais il aime pas. j'ai essayé la compote de pomme, la purée de patate/carotte et ben il recrache en faisant la grimace! il prefere le lait de maman...hihihi!
bon allez il commence à s'endormir je vais donc me poser un peu. je vous fais gros bisous à toutes. à plus tard.
je sais "une revenante"...lol.
mon petit lou me prend tout mon temps c'est hallucinant!
il va super bien. on a fait la visite des 5 mois le 12 aout et il a les mensurations d'un bébé de 6 mois et il n'est qu'au sein...comme dirait mon homéopathe "je m'en occupe bien".
il communique énormément avec nous. il tend les bras quand il veut etre pris. il fait des calins. il se fait comprendre quand il a faim ou quand il veut dormir. c'est un sacré petit garçon!
lundi il était allongé à moitié sur mes genoux à moité sur le canapé et ben il a pris de l'élan et s'est assis tout seul! on était épaté!
et puis il s'appuie sur ses pieds bien a plat sur le sol et se tient tout seul...certes quelques secondes mais il s'amuse à faire ça.
ah oui et puis il regarde des livres et il leur parle...
c'est impressionant comment il change vite!
sinon moi je suis claqué. je dors genre 7h par nuit mais ça me suffit pas!
maintenant le petit chigne la nuit mais j'attend avant d'y aller et il se rendors tout seul. donc c'est quelques minutes de gagné!
sinon l'homéopathe m'a dit que je pouvais commencer à lui faire gouter de la compote, des legumes et des laitages...mais il aime pas. j'ai essayé la compote de pomme, la purée de patate/carotte et ben il recrache en faisant la grimace! il prefere le lait de maman...hihihi!
bon allez il commence à s'endormir je vais donc me poser un peu. je vous fais gros bisous à toutes. à plus tard.

Les filles revenez !!!!
Bon faut dire que moi non plus je ne suis pas repassez depuis un bon moment

Katlynn : C'est un sacré gaillard ton fils pour qu'il soit déjà comme ça

Mais ton médecin ne ta pas dis qu'il fallait faire un seul légume à la fois, un légume sur 3 jours, pour voir s'il ne fait pas de réaction allergique. Enfin moi c'est ce qu'il ma dit, mais je commence pas encore, à 5 mois. Mais c'est sur le lait de maman est meilleurs

Cathalan : Les gens me font bien rire

J'attend 5 mois pour la diversification.
Sinon j'ai bien reçu les sous de la CAF pour la nounou, mais pas mon complément à mon 80%. J'ai appelé, il a été oublié pour ce mois-ci, mais pour septembre il a été bien pris en compte. Mais on va me régularisé pour le mois oublié ouf !!!

-
- Informations
-