Nos bébés d'avril 2011

Suivez l'évolution de votre bébé mois après mois
Elle_10
Top fraise
Top fraise

Re: Nos bébés d'avril 2011

Bonsoir les filles,

Ici tout va bien, mais contrairement à toi Alisson, ma grenouille n'a toujours pas de dent ( à 7 mois ), ne se retourne pas sur le ventre, ne rampe pas et ne fait pas de 4 pattes, par contre, elle est tout le temps debout..
Image

hasivony
Première fraise
Première fraise

Bonjour,
je suis contente d'etre revenu a ce forum et je demande de l'aide a ts les maman qui m'aidé!
Mon fils est née le 31mars 2011, il a mnt 7mois et pleure bcp quand on veut lui lui donner a manger que ce soi matin mdi ou gouter, je desespere grave, il ne veut manger que du biberon au le nounou de maman, que faire? :ouin:
tabarka
Fraise active
Fraise active

coucou ! il y a des bébés qui ne veulent que du lait jusqu'à un an !! donc surveille sa croissance mais les purées de légumes ne sont pas plus nourrissantes que le lait donc ne panique pas !!
continue à lui proposer de temps en temps sans forcer !
moi ma fille méga fan des carottes les boude depuis qu'elle fait ses dents et est donc un peu patraque !
SELMA est née le 28 avril 2011 (40 SA)
3,390 kg, 50 cm, bcp de cheveux, lol
alisson1995
Top fraise
Top fraise

:coucou:

Hasivony : Tabarka a raison, c'est aussi ce que m'avait dit le pédiatre ... inutile de forcer bébé à la diversification s'il ne veut pas. Il faut juste le lui proposer régulièrement, sans insister.

:bisou:
[font=Comic Sans MS]Oksana est née le 18 avril 2011.
4kg130 d'amour et 53 cm de bonheur ...[/font]

Image
3 mois : 61cm, 6kg650
6 mois : 68.5cm, 8kg470
9 mois : 72cm, 9kg950
12 mois : 76cm, 10kg970
seblenoug
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

S'il vous plait, pouvez vous voter pour mon fils Sacha?

https://apps.facebook.com/casting_kiabi/?id=6672

C'est le Sacha qui a un bonnet bleu et une suce violette.

UN GROS MERCI D'AVANCE!!!
hasivony
Première fraise
Première fraise

Merci bcp a vs deux de m'avoir repondu, ca m'a soulagé vraiment car j'habite tres loin de ma famille, A morondava sur la cote ouest malgache et je me sens tres seule, c pour ca que vos conseils sont tre importante :cop:, Mon Nathalio à 7mois n'est qu' à7kg 800, est ce que vous pouvez me dire quelque recette pour mon fils? :croisedoigts:
Notre Nathalio est venu au mondeImage
Elle_10
Top fraise
Top fraise

Hasivony : Tu veux des recettes, mais niveau diversification tu en es ou ? Légumes ? Viande ? Fruits.. Dis nous et nous pourrons te donner des recettes.

Tu dis que ton petit bout n'est qu'à 7.800kg à 7 mois, tu trouves ça pas assez ? Ou c'est ton expression qui porte à confusion ? Parce que moi ma grenouille, à 7 mois, elle est à 7.050
kg.. Une crevette !!!

Un bonjour à toutes les mamoumettes, j'espère que vous et vos petits bouts vont bien ! :bisou:
Image
cathalan
Top fraise
Top fraise

Hello tt le monde

Moi non plus mon ptit bout n'est pas bien gros il doit faire dans les 7 kg mais il a de bonne cuisses lol

En ce moment il ne dort pas beaucoup la journée mais je pense que cela est du haut dents du haut qui devraient pas tarder à percer.
Sinon c'est séance abdo, Mr Paul essaie de de s'asseoir tt en étant sur le dos :reflechis:

Et pour les repas, il téte encore beaucoup, il boude un peu la soupe par contre je crois bien qu'il prefere les ptits morceaux car a chaque fois qu'il nous voit manger il dévore des yeux ce qu'on mange et ouvre volontiers la bouche quand je lui en propose

A plus
Image
Sylbibou
Fraise attitude
Fraise attitude

Bonjour les filles, Lucyne, Lilliehook, Melsay, Misslet, Alisson, Cathalan et toutes les autres, c'est Sylbibou (Sylvie), la maman de Marlon (qui a maintenant 6 mois)
ça fait un bail que je ne suis pas venue ici ni sur l'autre ancien forum où là j'avais posté, en fait, je suis venue plusieurs fois pour vous raconter comme promis mon accouchement, mais quand je postais tout s'effaçait, j'avais un problème d'ordi :ord: c'était à la même période que vos accouchements (fin avril, oui il est né le lundi de pâques, 25 avril 2011, après son terme) et Marlon se faisait trop désiré (il devait venir le 19 avril et on me la déclenché le 24 puis j'ai finalement accouché le 25 avril 2011, le lundi de pâques), Marlon a eu droit à des danses de l'accouchement pour le faire venir :bv: :hola: je ne sais pas si vous vous souvenez encore. Mais je vous avez promis de vous raconter mon accouchement.

Mon accouchement a été difficile car provoqué, ça a duré deux jours sans dormir, le dos en compote, le monitoring constamment branché ne détectait pas mes contractions qui étaient dans le dos, on m'a laissée toute seule (heureusement que mon époux était là, c'est lui qui a tout géré) car une sage-femme très antipathique ne prenait pas en compte mes souffrances comme elle croyait plus la machine que ce que je ressentais, car mes contractions étaient dans le dos et pas au ventre, j'ai vomi et me suis évanouie, et même là elle ne voulait pas m'installer pour me faire une péri, elle voulait que j'aille me promener ( :rougedecolere: ) mon mari a dû insister car je ne tenais plus debout, puis après la péri a soulagé un peu mes atroces douleurs qui duraient depuis la veille et se sont amplifiées le lendemain prenant tout le dos, sauf qu'ils augmentaient les doses dans la perf car ils croyaient que je n'avais pas assez de contraction car leur capteur du monito ne marchait pas bien en fait, finalement les autres ont vu trop tard que j'étais depuis longtemps en travail, ça coinçait car j'aurai du pousser depuis longtemps donc en gros j'ai souffert, j'ai eu une épisio à vif car depuis le temps la péri ne faisait plus aucun effet, puis délivrance artificielle du placenta, révision utérine et suture de l'épiso, etc. De 21h30 à 01h du matin j'ai dû attendre pour reprendre mon bébé car pendant la l'épiso et la suite, c'est papa qui a fait du peau à peau. Mais juste quand bébé est sorti là je l'ai eu un peu sur moi, il était trop magnifique, ce fut l'émotion intense, un vrai bonheur immense, et toutes les horribles douleurs se sont dissipées, puis après je n'en pouvais plus, le placenta ne pouvait pas sortir, encore des souffrances, mais enfin à 01h00 on a pu me rendre bébé qui a tété comme un chef tout naturellement en symbiose avec maman, c'était super, après l'orage, le beau temps est arrivé, enfin !!! Et aujourd'hui j'ai un beau petit garçon de 6 mois très éveillé et tonique, il a toujours été très actif avec un grand tonus, c'est un petit coquin qui gambade partout et gigote tout le temps, il babille très bien et a commencé les purées de légumes et petits pots de légumes et fruits, il est très câlin avec ses parents, veut dormir et venir auprès de nous, il s'endort dans mes bras souvent au sein, il me suis partout dans l'appartement en courant à 4 pattes et s'il ne me voit pas 2 secondes il me cherche par exemple si je suis 2 secondes à la cuisine juste à côté et qu'il ne me voit pas il vient me chercher, il se tient debout sur ses 2 jambes en se tenant aux pieds des fauteuils, tables, chaises, meubles ou du canapé, ou alors en tenant mes jambes, il aimerait déjà marcher et faire comme les grandes personnes alors que c'est un petit de 6 mois, c'est un vrai petit chenapan qu'il faut bien surveiller car il n'est pas de tout repos, très dynamique et ses parents doivent suivre le rythme, mais on est très contents car cela égaye notre quotidien et on n'a jamais le temps de s'ennuyer avec Marlon notre adorable petit ange coquin très câlin et souriant :lol: :bebegif:
Parfois je n'ai pas le temps de me connecter avec mon petit bout-en-train qui réclame toute l'attention de sa maman !!! Mais là je vous ai fait un bon résumé de ce petit phénomène adoré :tropdrole: .Vous pouvez voir sa photo sur ma frise.
Bon je n'étais pas tout de suite remise de l'accouchement puis après j'étais un peu malade mais ça va mieux et là encore on vient de sortir tous les 3 d'une grosse rhinopharyngite, ça c'était dur pour Marlon qui ne voulait pas se laisser faire pour être soigné car il ne voulait pas du spray nasal, il criait et tournait la tête à chaque fois, et il toussait en quinte de toux et avez le nez tout bouché et encombré mais maintenant ça va mieux, mais c'était dur car on était tous malades et fatigués et pour un bébé c'est pire et comme il ne se laissait pas mettre le spray au nez on a galéré pendant 2 semaines, et quand Marlon ne veut pas quelque chose il le fait savoir, il ne se laisse pas faire :lol: , même pour fermer ses couches c'est tout un sport car il bouge comme un foufou :bebegif: :bbdanse: :bbm: , se tourne et se lève, il est trop curieux et veut tout faire tout de suite, un vrai petit chenapan adorable qui vadrouille partout pour explorer le monde comme pas mal de vos petits loulous coquins :-D

Voilà pour les news, et sinon vos loulous que font-ils ? Comment vont-ils ? Et vous les mamans ça va bien de votre côté ?
Je vous embrasse toutes :bisou: :bisou:
Image

Image
Sylbibou
Fraise attitude
Fraise attitude

Heureuse de voir que le forum est toujours actif, à plus :bisou:
Image

Image
Répondre

Retourner vers « bébé »