krisperrine a écrit :
apres g eu il y a 2 semaines une gross chute de tension, vertiges ....... et lo p pas là dc rdv avec dr D'ANGEL* et il a été très rassurant a tout verifié de A à Z a pris le tps de savoir où j'en etait si je travaillais ou si j etais en arrtet ... bref bon filling ....
du coup g annulé tt mes prochains rdv avec lo p* et pris rdv ave d'ange*
MAIS LES AVIS SONT SI PARTAGES !!!
y en a t il sur ce fofo qui sont suivie par le dr d'ang*?????
merci de vos temoignages !
kris.
Salut, mon conseil... FUIT DE MR D'ANG!!! t'as du avoir de la chance, il devait avoir une bonne journée... mais il est vraiment pas top en tant que gygy!!! j'ai été suivie par lui, chaque visite il savait à peine qui j'etais! il fallait tout lui re expliquer. En plus, vers presque 8 mois de grossesse j'ai senti que ça n'allait pas, bébé bougeait pas et sentait qu'il avait des soucis, il ne voulait pas m'écouter!!! Heureussement mon mari etait avec moi, on a beaucoup insisté pour qu'il accepte de me faire un monitoring. Mon bébé avait des énormes chutes du rytme cardiaque!!! ça descendait à 70!!! son petit coeur souffrait à chaque petite contraction.
Ils m'ont donc directement gardé à l'hopital, mais au lieu de me provoquer l'acouchement tout de suite (c'etait un vendredi) ils ont attendu dimanche car Mr D'Ang partait en we!!!!!
Vous imaginez même pas l'angoisse... avec le monitoring au ventre toute la journé jusqu'à dimanche et des que son coeur ralentisait quelqu'un venait secouer mon ventre...
Puis à l'accouchement tout bien sauf que SURPRISE!!! mon bébé avait un gros retard de croissance! 2kg pour 44cm et Mr n'avait rien vu!!!!!!!!

On a du rester un mois là bas, ça a été long et très dur pour le morale.
Je dirait que le service de néonatalogie était très agréable en générale... mais sincèrement, la prochaine fois ce ne sera pas dans cet hôpital!
Après surement tout ira bien pour vous toutes, je vous le souhaite vraiment. Si vos bébés vont bien, pas de raison que ça se passe mal, par contre, pas le meilleur endroit si jamais ils ont des problèmes de santé. Et ce ne pas une exagération... c'est la réalité, après à chacun de voir.
Mais je suis sure que ça ira