bonsoir,
la maternité est toute refaite et moderne maintenant, quasi que des chambres individuelles.
Ils approchent me semble t il si ce n'est pas déjà fait du "label amis des bébés". Il y a une baignoire et ça c'est génial pour la phase de travail. Et puis ils respectent les accouchements physiologiques, ils ont une conseillère en lactation sur place. C'est mon choix pour BB2 prévu pour septembre 2014.
D'autant plus qu'ils ont aussi un plateau technique mis à disposition aux Sf libérales avec qui ils travaillent afin qu'elles puissent y accoucher leur patiente.
J'ai donc trouve un sage femme qui fait les accompagnements global et qui accouche au plateau technique. Il a lui meme sa femme qui accouchera quelques semaines avant moi et il a des projets pour septembre 2014 et ne peut pas me promettre d'etre là le jour J. mais je sais que meme s'il est pas là, je serai accueilli dans le respect de mes choix. et il va me suivre tout au long de ma grossesse, et me préparer à l'accouchement pour vivre un accouchement sans douleur. Il utilise entre autre l'hypnose.
Ce n'est pas la maternité la plus proche de chez moi, mais ça fera comme pour mon 1er

-Esteban est né le 15/10/10,autant de mois d'allaitement - -Titoan est né le 27/09/14,beau bébé de 3.885 kg, 51 cm et PC de 36cm. un accouchement en plateau technique à vsg, avec mon SF. un grand merci à lui pour ces 9 mois de suivi global et cet accouchement qui restera un souvenir extraordinaire.