Merci a toi.votane a écrit :moi j aime bien en plus il n y en a pas trop, parcontre je t avoue que cela me fait penser au livre où est charlie car j adore ses bouquins.en tout cas si ca vous plait vos pas hesiter.

Merci a toi.votane a écrit :moi j aime bien en plus il n y en a pas trop, parcontre je t avoue que cela me fait penser au livre où est charlie car j adore ses bouquins.en tout cas si ca vous plait vos pas hesiter.
Merci a toi d'avoir donner ton avis et je suis super d'accord avec toiENVIEDEFRAISES a écrit :j aime beaucoup c est un tres joli penom autant pour une fille que pour un garcon!!!
Merci de ton avis, j'espère que mon petit Charly ressemblera a ton frère niveau qualitéSYLLAU a écrit :bonsoir
alors moi j'ai un petit frère enfin petit il à 20 ans Bientot et il s appelle Charly. il est très sociable plein d humour et Super sympa. il apprécie avoir des amis beaucoup d amis mais n oubli pas sa famille qui passera toujours en premier. et en plus hyper fidèle en amitié et amour. il adore son prénom car il est le seul dans son école à le porter. par contre il à besoin qu'on le motive pour aller au bout d ses projets. il à besoin d soutien et de repères pour bien entreprendre ses démarches. voilà après ça dépend des caractères. mais mon petit frère il est Super cool !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité