Forum grossesse et forum envie de bébé. Forum dédié a la grossesse et à la conception. En essai de bébé échangez votre courbe de température sur notre forum, futures mamans participez sur nos forums
Sinon, en sonorité je préfère Léandre (Landry, quand je le vois, ça me fait penser à la laverie en anglais : Laundry...lol).
Par contre Léandre est un personnage récurrent chez Molière et en l'occurence ce personnage n'est pas forcément très valorisant...A voir donc.
Bref, en fait je ne suis fan d'aucun des deux, mais je sais que le choix d'un prénom est difficile (7 mois de grossesse et encore rien si c'est un garçon...help !).
Céléna c'est joli, mais effectivement, je connais un couple qui va appeler sa fille célène. Mais bon, ça reste rare quand même il me semble?