Bonjour les filles,
voilà, avec mon mari nous aimons beaucoup le prénom Mya ou Mia. Mais après lecture des traits de caractère des Mia, et même si je sais que cela ne veut strictement rien dire, je peux m'empêcher d'avoir quelques angoisses. Donc, si certaines d'entres vous portent ce prénom ou connaissent des filles qui le portent, j'aimerai connaître leur caractère, comment elles sont dans la vie...
merci par avance pour vos témoignages!!!
témoignages caractère des Mya/mia?
Re: témoignages caractère des Mya/mia?
Coucou
J'avais vu ton post il y a quelques jorus mais je connaissais pas de Mya. Sauf que ce matin c'était la rentrée des petits (je suis ATSEM) et il y a une petite Mya dans la classe.
Niveau caractère, je ne l'ai vu qu'une journée qui en plus est celle d'adaptation, donc ce que je peux en dire pour l'instant, c'est qu'elle a l'air très maligne et espiègle. Elle a un fort caractère. Un petit exemple, elle a eu un petit "accident" urinaire et quand j'ai voulu la changer, elle s'est mise ) pleurer et taper des pieds parce qu'elle voulait garder SA robe et pas celle de l'école. J'ai eu beau lui expliquer qu'on ne reste pas avec des vêtements plein de pipi, rien à faire. J'ai vraiment eu dû mal à la changer.
Pour sa défense, ce n'était que le premier jour donc ça a dû être assez perturbant pour elle. N'empêche, elle a un sacré caractère. Assez colérique je dirais.
Je t'en dirais plus que je la connaîtrais mieux.
J'espère que ça t'as aidé.

J'avais vu ton post il y a quelques jorus mais je connaissais pas de Mya. Sauf que ce matin c'était la rentrée des petits (je suis ATSEM) et il y a une petite Mya dans la classe.
Niveau caractère, je ne l'ai vu qu'une journée qui en plus est celle d'adaptation, donc ce que je peux en dire pour l'instant, c'est qu'elle a l'air très maligne et espiègle. Elle a un fort caractère. Un petit exemple, elle a eu un petit "accident" urinaire et quand j'ai voulu la changer, elle s'est mise ) pleurer et taper des pieds parce qu'elle voulait garder SA robe et pas celle de l'école. J'ai eu beau lui expliquer qu'on ne reste pas avec des vêtements plein de pipi, rien à faire. J'ai vraiment eu dû mal à la changer.
Pour sa défense, ce n'était que le premier jour donc ça a dû être assez perturbant pour elle. N'empêche, elle a un sacré caractère. Assez colérique je dirais.
Je t'en dirais plus que je la connaîtrais mieux.

J'espère que ça t'as aidé.
Pour toujours et à jamais... Jarod <3
Début des essais : sept 2009
Mamange de J. depuis le 26/10/10 <3
2 GEU
Maman de M. depuis le 17/02/14 !
E. notre petit Souvenir du bout du monde est arrivé le 31/05/16.
Avril 2022 : On remet ça !
Ma binôme : tal42 !
Début des essais : sept 2009
Mamange de J. depuis le 26/10/10 <3
2 GEU
Maman de M. depuis le 17/02/14 !
E. notre petit Souvenir du bout du monde est arrivé le 31/05/16.
Avril 2022 : On remet ça !

Ma binôme : tal42 !
Coucou,
merci pour ton témoignage! mais çà me rassure pas trop tout çà
en même temps, je vois très bien mon fils faire ce genre de colère. Il ne supporte pas que je lui mette de nouvelles affaires. je ne peux jamais lui faire essayer des vêtements dans les magasins!
j'espère pouvoir lire la suite de tes observations!
bonne soirée
merci pour ton témoignage! mais çà me rassure pas trop tout çà

en même temps, je vois très bien mon fils faire ce genre de colère. Il ne supporte pas que je lui mette de nouvelles affaires. je ne peux jamais lui faire essayer des vêtements dans les magasins!
j'espère pouvoir lire la suite de tes observations!
bonne soirée
- princessechocolat
- Top fraise
Bonjour, quand j'étais en crise d'ado ma copine se nommait mia. Une belle blonde très fine. Elle avait beaucoup de charisme. C'était un leader. Grande force de caractère. Mieux valait être de son côté. Très bagarreuse. Mais le coeur sur la main et une certaine sensibilité (émotive et artistique). Perso, je l'appréciais beaucoup... Un bien joli prénom !!!
-
- Informations
-