amies psychoteuses: voici mes symptomes jusqu'au +

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Répondre
mowglie
Fraise active
Fraise active

amies psychoteuses: voici mes symptomes jusqu'au +

Coucou les filles!!

J'ai passé 4 cycles à psychoter, à chercher les symptômes que les autres ressentaient à tant de DPO.. Puis finalement, en ayant marre de lire chaque fois les mêmes choses, je me suis dit que pour le 5ème cycle, j'allais écouter chaque signe de psychotage de mon corps, que j'allais tout noter même les choses les plus ridicules pour me prouver à moi-même que "effectivement fallait vraiment que j'arrête de m'inventer une vie!"

Me voilà donc partie chaque jour avec mon papier et mon crayon, à noter chaque détail... Puis au final un joli :r+: auquel j'ai eu vraiment du mal à croire vu que j'étais vraiment pas partie dans cet optique là!!!

Alors, je vous fait partager mon mois en espérant que ça aidera certaines d'entre vous et je vous souhaite à toutes de jolis :+++: pour 2012!!!

JOUR DE L'OVULATION: :calin:
(nuit) douleur bas du ventre, surtout côté droit alors qu'ovulation à gauche prévue
(soir) glaire filante, col ouvert, texture moyennement mou et hauteur moyenne, odeur désagréable, seins voluptueux, très mal au ventre toute la journée

DPO 1: :calin:
tiraillement dans le ventre

DPO 2:
col toujours à hauteur moyenne, moyennement dur, seins volumineux et tendres

DPO 3: :calin:
mal à l'ovaire droit, glaire abondantes le matin, col haut et très dur, seins volumieux

DPO 4: :calin:
col haut, seins volumineux et tendres

DPO 5:
seins gonflés et tendres, quelques douleurs au ventre et dans la poitrine, col haut et dur

DPO 6:
seins gonflés et volumineux
(soir) glaire blanches crémeuse, col haut et dur, téton droit qui gratte

DPO 7:
(matin) glaire crème épaisse, col haut et dur, sensation de règles dans le bas du ventre, seins volumineux

DPO 8:
seins douloureux et pesants par moments

DPO 9:
réveillée par grosses douleurs aux seins et petits pincements dans les ovaires
(soir) glaire blanche crème épaisse, impression de teinte des tétons en légèrement plus foncé, impression de veines plus apparentes sur les seins, douleurs à la poitrine (lourdeur des seins sur le côté, col haut et très dur

DPO 10:
col haut et dur, glaire crème un tout petit peu plus fluide

DPO 11:
réveil à cause de douleurs aux seins plus prononcées sur le côté, ventre qui gargouille, rots ( :lol: )
(soir) col haut et moyennement dur, glaires peu abondantes comme de la crème dilluée

DPO 12:
très fatiguée, quelques douleurs aux seins, ventre qui gargouille comme avant les règles :jepleure: , veines apparentes puis plus rien :grattelatete: , état nauséeux, selles molles (constipée depuis deux jours!), mal au crâne, impression de vide dans le ventre: J'EN PEUX PLUS D'ATTENDRE!!!!

DPO 13:
gencive qui saigne, petits rots, glaire sortante, ne pense plus qu'à ça: va devenir FOOOOLLE!!!! Test :+++: le soir :chatjoyeux:

VOilà les copines!!!! Comme quoi: c'est pas quand on y pense le moins qu'on tombe enceinte!! Faites comme vous le sentez!!!

Je vous embrasse!!!
Image

-C5 +
-09/01/12: INCROYABLE! j'apprends que vous êtes deux puis on me fait écouter vos cœurs... bébés vont parfaitement bien :)
-31/01/12: tout va pour le mieux, ils font 3,5 cm
ÉCHO DES 3 MOIS LE 14/02!!!!

cheri66
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Re: amies psychoteuses: voici mes symptomes jusqu'au +

merci pour ta liste de symptome . tu a pas fait une courbe par hazzard???

et ta douleur a l'ovaire droit elle etait comment ???
Image
Image
Image
mowglie
Fraise active
Fraise active

de rien!
non j'ai jamais fait de courbe car j'ai toujours eu des glaires importantes au moment de l'ovulation donc grace à ça j'ai toujours su les repérer..
pour les douleurs à l'ovaire ça me faisait comme si on me le pinçait très fort plein de fois de suite!
Image

-C5 +
-09/01/12: INCROYABLE! j'apprends que vous êtes deux puis on me fait écouter vos cœurs... bébés vont parfaitement bien :)
mowglie
Fraise active
Fraise active

une petite précision, je viens d'apprendre que je suis enceinte de jumeaux, d'où les symptômes très prononcés!!

bon courage les :m1:
Image

-C5 +
lilisou
Super fraise
Super fraise

Salut Mowglie!

Merci pour ton témoignage et bravo pour le (ou devrais-je dire "les" :-D ) :+++:

C'est ta première grossesse? Les petits zozos se sont rattrapés pour les 4 cycles d'attente dis-donc!

Sur les autres cycles, avais-tu des pertes crémeuses également? & si oui tu sais à quelle période elles venaient en général?

Là je suis au 7ème cycle d'essai, alors le psychotage je suis en plein dedans :-D

A bientôt!
Image
C25 hystéro (rétrécissement des pavillons)
C26 test + le 6 juin, j31
15634 ui le 17 juin, j42
mowglie
Fraise active
Fraise active

coucou lilisou!!!!

merci beaucoup!!! il faut un petit moment avant de se remettre de cette sacrée nouvelle mais c'est bon maintenant :)

je me souviens avoir eu des pertes crémeuses lors de mon premier cycle d'essai... et après 3 jours de retard: :regles: ... aujourd'hui je pense avoir fait une fausse couche précoce mais on ne saura jamais! tu as des pertes crémeuses très épaisses??
Image

-C5 +
lilisou
Super fraise
Super fraise

Salut Mowglie!

Comment vas-tu? Pas trop fatiguée?
ça valait le coup d'attendre quand même! 2 pour le prix d'un :-D Ton écho devait être émouvante. :bbfille:

En fait j'ai eu des pertes crémeuses abondantes de dpo 3 à 5.(enfin à peu prés, je fais la juste méthode billings)
A dpo 7, j'ai eu un chouïa de glaire blanc d'oeuf "caoutchouc".
Mais bon, apparemment ça arrive, ce serait dû à un pic d'hormones.

Depuis, peu de pertes.
Par contre mes tétons pointent depuis 3 jours,ça tire... :ouin: (d'habitude c'est plutôt ma poitrine qui gonfle 2-3 jours avant les règles)
& douleurs aux ovaires, un coup gauche, un coup droite :???: Mais ça ne fait pas comme des douleurs de règles : ça tire, ça picotte.. (hier, j'en étais même à me demander si je ne devrais pas faire un tour chez gygy pour faire une p'tite inspection)

Mais je ne veux pas me faire trop d'illusions.. J'ai peut-être juste beaucoup d'hormones ce mois-ci.

Ce mois-ci est un peu différent des autres. Du coup, j'ai décidé de faire comme toi et tout noter. Comme ça si elles débarquent, ça me permettra de me souvenir que mon corps me joue parfois des tours :lol:

Tu nous tiens au courant pour ta grossesse!
Image
15634 ui le 17 juin, j42
mowglie
Fraise active
Fraise active

je :croisedoigts: à fond pour toi!!! oui la glaire élastique c'est une très très bonne nouvelle: c'est l'ovulation!! tu as raison je te conseille aussi de tout noter: déjà ça passe le temps et puis en plus ça apprend à bien connaitre son corps aux différentes étapes :)
oh l’écho c'était plutôt effrayant... je ne m'y attendait absolument pas alors j'ai eu très peur! faut que je précise que je viens de m'installer en Grèce alors j'étais pas rassurée du tout!! mais je m'y suis vraiment faite! en ce moment je suis exténuée... une vraie loque... puis j'ai déjà pris un peu de ventre ce qui m’empêchait de fermer correctement mes jeans, je porte donc DÉJÀ des pantalons de grossesse! je suis plutôt menue alors les gens qui me connaissement ont du mal à m'imaginer avec deux enfants dans le ventre (et moi aussi d'ailleurs!) j'ai un rdv dans 10 jours pil poil pour une echo.. j'espère qu'ils vont bien les loulous!!
n'hésite pas si tu as des questions :bisou:
Image

-C5 +
lilisou
Super fraise
Super fraise

Ah la Grèce! j'y suis allée avec mon mari cet été (enfin surtout les cyclades). J'ai beaucoup aimé! surtout la nourriture :wink:

C'est vrai qu'on doit avoir des appréhensions pour le suivi de grossesse dans un pays étranger. tu parles grec?

Tu vas devoir refaire ta garde-robe tous les mois :-D Ton entourage doit te voir changer à une vitesse folle!

:coucou:
Image
15634 ui le 17 juin, j42
mowglie
Fraise active
Fraise active

je n'ai pas encore eu l'occasion d'aller dans les Cyclades et c'est pas pour maintenant (faudra attendre l'arrivée des petits à dit gygy!!) mais j'ai hâte d'y aller!! non je ne parle pas encore Grec! c'est absolument difficile comme langue!! je peux dire quelques phrases et je sais lire: ça progresse!! ici au travail ils nous parlent tous anglais alors question immersion ça va prendre un peu plus longtemps que la moyenne ;) nos familles ont tout de même du mal à se dire qu'ils ne seront pas là.. ça pose un sacré problème à mon père... il va falloir qu'ils s'y fassent (et moi aussi)
je ne sais plus si tu me l'as dit mais, as tu des enfants? et tu es à combien de cycle d'essai??
Image

-C5 +
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations