J'ai passé 4 cycles à psychoter, à chercher les symptômes que les autres ressentaient à tant de DPO.. Puis finalement, en ayant marre de lire chaque fois les mêmes choses, je me suis dit que pour le 5ème cycle, j'allais écouter chaque signe de psychotage de mon corps, que j'allais tout noter même les choses les plus ridicules pour me prouver à moi-même que "effectivement fallait vraiment que j'arrête de m'inventer une vie!"
Me voilà donc partie chaque jour avec mon papier et mon crayon, à noter chaque détail... Puis au final un joli

Alors, je vous fait partager mon mois en espérant que ça aidera certaines d'entre vous et je vous souhaite à toutes de jolis

JOUR DE L'OVULATION:

(nuit) douleur bas du ventre, surtout côté droit alors qu'ovulation à gauche prévue
(soir) glaire filante, col ouvert, texture moyennement mou et hauteur moyenne, odeur désagréable, seins voluptueux, très mal au ventre toute la journée
DPO 1:

tiraillement dans le ventre
DPO 2:
col toujours à hauteur moyenne, moyennement dur, seins volumineux et tendres
DPO 3:

mal à l'ovaire droit, glaire abondantes le matin, col haut et très dur, seins volumieux
DPO 4:

col haut, seins volumineux et tendres
DPO 5:
seins gonflés et tendres, quelques douleurs au ventre et dans la poitrine, col haut et dur
DPO 6:
seins gonflés et volumineux
(soir) glaire blanches crémeuse, col haut et dur, téton droit qui gratte
DPO 7:
(matin) glaire crème épaisse, col haut et dur, sensation de règles dans le bas du ventre, seins volumineux
DPO 8:
seins douloureux et pesants par moments
DPO 9:
réveillée par grosses douleurs aux seins et petits pincements dans les ovaires
(soir) glaire blanche crème épaisse, impression de teinte des tétons en légèrement plus foncé, impression de veines plus apparentes sur les seins, douleurs à la poitrine (lourdeur des seins sur le côté, col haut et très dur
DPO 10:
col haut et dur, glaire crème un tout petit peu plus fluide
DPO 11:
réveil à cause de douleurs aux seins plus prononcées sur le côté, ventre qui gargouille, rots (

(soir) col haut et moyennement dur, glaires peu abondantes comme de la crème dilluée
DPO 12:
très fatiguée, quelques douleurs aux seins, ventre qui gargouille comme avant les règles

DPO 13:
gencive qui saigne, petits rots, glaire sortante, ne pense plus qu'à ça: va devenir FOOOOLLE!!!! Test

VOilà les copines!!!! Comme quoi: c'est pas quand on y pense le moins qu'on tombe enceinte!! Faites comme vous le sentez!!!
Je vous embrasse!!!