BB pour décembre 2014 c'est ici !!!

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
TagadaPimousse
Top fraise
Top fraise

Re: BB pour décembre 2014 c'est ici !!!

Coucou comment vous allez ?
Becca le moral ?
Bisous
Un NOUS le 7 juillet 2009, Sacha fait de nous une famille le 29 Octobre 2010, Maël l'agrandit le 30 juillet 2012 , Eloann la comble le 06 Décembre 2014

becca50
Top fraise
Top fraise

Coucou la belle
Ca va on fait avec ... On attend que la belle soeur ponde sa pisseuse terme le 10 septembre... Il déclenche le 14 si elle est pas née sauf que ça me gave car on fête les 2 ans de mon petit samedi et on va entendre parler que de ça pffffffffffff
Sinon toujours pas de prénom, toujours pas de parrain , marraine...
Je déteste de plus en pus toutes celles qui m'entourent et qui me gonflent avec leurs têtes blondes à couettes !!!! Et les réflexions des gens pour le "petit 3ème " me font devenir nerveuse et hargneuse c’est dingue !!!
Mais bon qu'est ce que je peux y faire hein ??!! Rien alors je prend un peu sur moi jusqu'à ce que ....
Prochaine consultation (7eme mois) le 26
Et toi ? Comment tu vas ma belle ??
Bisous
Papa, maman et tes frères t'aiment déjà si fort❤Image
TagadaPimousse
Top fraise
Top fraise

LOL (même si c'est pas drôle du tout hein!) j'aurai pu écrir tout ce que tu as dit !

Et on est dans le même cas => Pas de prénom pas de parrain et pas de marraine (Y) pff !

Ici j'ai envoyé paître ma copine enceinte de jumelles (bah oui comme si une suffisait pas grrr) qui a quasi le même terme que moi. Je lui ai dit que je voulais pas entendre parler de jupes. Je pense qu'elle l'a pas très bien pris mais m'en fou.

J'ai encore rêvé cette nuit que j'attendais une fille, ça me gonfle !

Sinon la grossesse en elle même ce passe plutôt bien. Je suis à +11kg. Enfin voilà voilà en gros ^^
Un NOUS le 7 juillet 2009, Sacha fait de nous une famille le 29 Octobre 2010, Maël l'agrandit le 30 juillet 2012 , Eloann la comble le 06 Décembre 2014
becca50
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles !! 27 SA aujourd'hui et les 2 ans de mon petit chéri aussi !!
Bisousssssssssss
TagadaPimousse
Top fraise
Top fraise

Joyeux anniversaire a ton petit. Ici 27+6 et je suis hospitalisée... Avec mon placenta praevia qui saigne... J en ai trop marre... Je sors aujourd hui normalement... Et après c est alité jusque la fin ....
becca50
Top fraise
Top fraise

Oh ben mince ... Il te laisse quand même sortir ??? Reste bien tranquille (facile quand on n'a pas d'autre enfant à la maison mais c'est pas ton cas ..)
Courage la belle
Ma belle soeur à accoucher aujourd'hui 00h50 (j'avais les boules qu'elle accouche le même jour que l'anniversaire de mon petit chou)
Accoucher a j+2 grace à un décollement de membrane 3.5kg pour 49 cm s'appelle lilwenn (j'aime pas :???: )
Bisous
TagadaPimousse
Top fraise
Top fraise

Oui mais retour ici si saignements :/

Ah zut tout pour faire suer grrr
Et vous le prénom?

Ici trouvé normalement:)
becca50
Top fraise
Top fraise

Bon ben un bébé de née et le grand père de mon mari mort ce matin ...
Non toujours ni prénom ni parrain ni marraine pffffffffff :rougedecolere: :marre:
Fait bien attention à toi !!!
TagadaPimousse
Top fraise
Top fraise

Outch :( Désolée pour lui !
Moi je suis rentrée ! Maintenant repos !
becca50
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles !!
Pas pu vous dire ça avant... Donc on devait enterrer le grand père de mon mari mercredi après midi sauf que mardi vers 23h30 prise de contractions... Voyant que cela ne passer pas je suis aller aux urgences laissant mes 2 bébés et mon mari à la maison !!! Monito catastrophe !!! j'était donc a 27 SA +6 il m'ont donné une dose de charge comme il dise 3 adalate d'un coup au lieu de 3 toutes les 8 heures...on n'a réussit à stopper le travail qu'au bout de 5h et il ne pouvait pas me redonner de médocs car ma tension est passé de 11 à 7 en 2h à cause du médoc !!!
La ça va mieux mais il faut absolument que bébé tienne jusqu'à 35 sa sinon je serait pas pris à la mater de ma ville !!!!!!
Bisous les filles

PS : j'ai eu la chance d'avoir un interne en obstétrique qui voulait s'entrainer donc une super écho de plus de 30 min bébé vu sous toutes les coutures avec des mesures très très précises !! même vu les valves du coeur en fonction !! Bébé 1.350 kg a 28sa+1 !!
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations