hello,
dslée d'apprendre que ça soit difficile en ce moment entre toi et ton homme. Cependant, je pense que c normal avec deux petits à gérer et le fait que vous soyez les uns sur les autres depuis un mois. Je comprends aussi que ça soit dur pour toi de ne pas pouvoir gérer ton grand comme tu le voudrais mais il faut que tu apprennes à déléguer et faire confiance à ton homme. Si vraiment certains principes éducatifs te déplaisent, tu peux lui en parler calmement qd Joachim est couché et vous pourrez alors en discuter et trouver des solutions qui vous conviennent à ts les deux. C important que vous soyez sur la même longueur d'onde concernant l'éducation de vos garçons. Surtout en ce moment ou tu es sur les nerfs car c extrement fatiguant d'avoir un nouveau né et un bb en bas âge donc autant vous mettre d'accord de suite pour éviter que ça s'envenime davantage.
Pour hector, je suis contente qu'il soit sage et que tu aies réglé ton pb d'allaitement sans tout abandonner d'un coup. Ca a du être dur à gérer et c cool si tu as réussi a trouver rapidement une solution.
Et au niveau des nuits ? combien de fois te réveille hector ? c quoi ses horaires ?
Moi je t'avoue que je sature de me lever tout le temps vers 3-4h du matin puis vers 7h. Surtout qu'une fois sur deux Jean ne se rendort pas de suite à 4h du mat. Je suis obligée de le bercer en faisant les 100 pas pour pouvoir le recoucher sans qu'il pleure. Je lui donne pourtant un bib de lait le soir vers 21H30 mais pour le moment, il ne le prend pas en entier et donc n'arrive pas à faire sa nuit entière…Pour ma grande, elle avait fait ses nuits à 6 semaines et je pense que pour lui ça va être bcp plus long. Pourtant, il fait maintenant 5KG200 donc il devrait pouvoir tenir plus longtemps sans manger…La fatigue me rend impatiente !!
Sinon, la fin de semaine av mes deux petits s'est bien terminée et j'étais fière de moi d'avoir bien gérer la situation. J'ai réussi à bien occuper ma grande sans trop galerer avec Jean.
Par contre, cette semaine, on a ma belle fille et qd elle joue avec ma fille, ça dégénère très souvent et là, c crises de pleurs à tout va. Du coup, j'ai l'impression de passer mon temps à l'engueuler et la punir car je ne supporte plus de l'entendre chouiner. Je sais que c pas facile pour elle à cause du bb mais je n'ai pas de patience et je ne veux pas non plus qu'elle prenne l'habitude d'exprimer sa colère ou sa frustration en pleurnichant sans arrêt.
D'ailleurs, c tellement la galère qu'on a arrêté les essais de propreté car ça la stressait et passait son temps sur le pot de peur de faire pipi partout.
Qt à ma BelleFille, elle reste égale à elle même, tjs à se plaindre de tout et jouer les victimes (genre pourquoi moi j'ai pas ça ? ) alors que j'ai été faire les magasins av elle et que je lui ai acheté des vêtements et des chaussures ( sa mère n'ayant pas daigné faire une valise correcte pour les 15 j de vacances chez nous…En gros, elle lui a mis seulement un short et un pantacourt pour tout le séjour en précisant qu'on avait qu'à faire des machines souvent ! )
Bref, ça me saoule qu'elle soit si peu reconnaissante et mette une mauvaise ambiance à la maison en râlant tout le temps et en énervant sa soeur…
Bon voilà, j'attends de tes nouvelles en espérant qu'elles seront meilleures !
Sois patiente, dans qques mois, les choses seront plus faciles et tu oublieras vite cette mauvaise période !
bises et bon courage !
BB2 pour trentenaire en forme !!!!!
Re: BB2 pour trentenaire en forme !!!!!
Salut les copines
Je vous que vous êtes redevenues très actives ces trois derniers mois.
J'avais un peu déserté car plus personne ne venait.
Cela fait vraiment plaisir de vous lire à nouveau et particulièrement pour apprendre de bonnes nouvelles.
Anais, Luce, félicitations à vous pour la naissance de vos petits bonhommes.
Je vous souhaite beaucoup de courage pour la gestion des premiers mois de vos nouveaux nés. Je sais que c''est un cap difficile à passer malgré toute la joie que nous apporte leur naissance.
De mon côté, tout va pour le mieux. Je débute mon 6ème mois de grossesse. Je prépare également mes vacances. Grand départ prévu vendredi. J ai hâte car ce sont les dernières avant un pti moment.
Je ne pense pas vous l'avoir dit mais c'est une deuxième fille pour moi.
Vivement le mois de décembre que je puisse enfin mettre un visage sur ce petit être qui me donne tant de coup de pied.
Honnêtement, je n'apprécie pas la grossesse comme la première.
Je ne ressens pas la même excitation et mon homme non plus d'ailleurs.
C est un véritable goujat avec moi. Il n'est pas du tout au petits soins comme la première fois.
Enfin bref !
J espère que la fin de votre été se déroulera pour le mieux.
Pleins de bisous à vous
Laurianne
Je vous que vous êtes redevenues très actives ces trois derniers mois.
J'avais un peu déserté car plus personne ne venait.
Cela fait vraiment plaisir de vous lire à nouveau et particulièrement pour apprendre de bonnes nouvelles.
Anais, Luce, félicitations à vous pour la naissance de vos petits bonhommes.
Je vous souhaite beaucoup de courage pour la gestion des premiers mois de vos nouveaux nés. Je sais que c''est un cap difficile à passer malgré toute la joie que nous apporte leur naissance.
De mon côté, tout va pour le mieux. Je débute mon 6ème mois de grossesse. Je prépare également mes vacances. Grand départ prévu vendredi. J ai hâte car ce sont les dernières avant un pti moment.
Je ne pense pas vous l'avoir dit mais c'est une deuxième fille pour moi.
Vivement le mois de décembre que je puisse enfin mettre un visage sur ce petit être qui me donne tant de coup de pied.
Honnêtement, je n'apprécie pas la grossesse comme la première.
Je ne ressens pas la même excitation et mon homme non plus d'ailleurs.
C est un véritable goujat avec moi. Il n'est pas du tout au petits soins comme la première fois.
Enfin bref !
J espère que la fin de votre été se déroulera pour le mieux.
Pleins de bisous à vous
Laurianne
coucou,
contente d'avoir de tes nouvelles laurianne. C bien si ta grossesse se passe bien même si l'excitation est moindre. Perso, ayant eu deux grossesses de ...., je ne pense pas qu'il soit important d'être en extase sur son gros bidon. C sur qu'il vaut mieux être épanouie et en phase av son compagnon mais l'important c qd même le résultat et que le bb se porte bien.
Au moins tu n'auras pas la nostalgie de la grossesse après !
Mon homme n'a jamais été aux petits soins pdt mes deux grossesses mais le jour de l'accouchement il a été adorable les deux fois et c un super papa. Donc il faut ne pas s'arrêter sur de petits détails et penser plutôt à la joie d'avoir ce nouveau bb car c bien l'intérêt d'une grossesse !
Bref, en gros ne te prends pas trop la tête (même si parfois les hormones peuvent jouer à nous rendre plus susceptible ! ) et profite de ton congé mater pour te reposer et prendre soin de toi.
Je pensais aussi que peut être que ton homme est décu que ce soit encore une fille et que c pr ça qu'il s'implique moins…Ca n'est qu'une hypothèse mais c possible ! En tt cas, bonnes vacances à toi, profites en bien !
Luce, quoi de neuf ? ça se passe mieux av ton homme ? Et hector va bien ?
Moi ça va mieux, ma BF est partie et je savoure detre tranquille ! Jean est bien sage et ça me change de claudia qui était saoulante bb. Il n'y a que la nuit qu'il se réveille tjs à la même heure et ça m'énerve que ça ne bouge pas de ce coté là ! Surtout que j'ai chopé de nouveau la crève donc c dur de manquer de sommeil comme ça surtout qd on est pas en forme…
Au plaisir d'avoir de vos nouvelles !
bises
contente d'avoir de tes nouvelles laurianne. C bien si ta grossesse se passe bien même si l'excitation est moindre. Perso, ayant eu deux grossesses de ...., je ne pense pas qu'il soit important d'être en extase sur son gros bidon. C sur qu'il vaut mieux être épanouie et en phase av son compagnon mais l'important c qd même le résultat et que le bb se porte bien.
Au moins tu n'auras pas la nostalgie de la grossesse après !
Mon homme n'a jamais été aux petits soins pdt mes deux grossesses mais le jour de l'accouchement il a été adorable les deux fois et c un super papa. Donc il faut ne pas s'arrêter sur de petits détails et penser plutôt à la joie d'avoir ce nouveau bb car c bien l'intérêt d'une grossesse !
Bref, en gros ne te prends pas trop la tête (même si parfois les hormones peuvent jouer à nous rendre plus susceptible ! ) et profite de ton congé mater pour te reposer et prendre soin de toi.
Je pensais aussi que peut être que ton homme est décu que ce soit encore une fille et que c pr ça qu'il s'implique moins…Ca n'est qu'une hypothèse mais c possible ! En tt cas, bonnes vacances à toi, profites en bien !
Luce, quoi de neuf ? ça se passe mieux av ton homme ? Et hector va bien ?
Moi ça va mieux, ma BF est partie et je savoure detre tranquille ! Jean est bien sage et ça me change de claudia qui était saoulante bb. Il n'y a que la nuit qu'il se réveille tjs à la même heure et ça m'énerve que ça ne bouge pas de ce coté là ! Surtout que j'ai chopé de nouveau la crève donc c dur de manquer de sommeil comme ça surtout qd on est pas en forme…
Au plaisir d'avoir de vos nouvelles !
bises
bjr! :)
moi c aurel 34 ans et mon manu 44
on a commencé les essais bb2...
je piafe déjà d'impatience car je suis à 3 ou 4 dpo...
c notre premier mois sans contraception, pour le moment sans tableaux de tempet, sans test d'ovu, juste la bonne vieille méthode de la glaire cervicale lol trop glam :)
bref, je pense que c mort pour ce mois ci, je le sens pas dc vrai début des essais mi septembre!!! à l'attaque!
facile pour des trentenaires pas décrépies! non mais!
bon mnt je v prendre un peu plus le temps de lire vos messages prcdt, histoire de vous connaître un peu j'espr que vous n etes pas trop nbreuses parce que sinon ca va etree long!
j'espr qu'on pourra partager ces moments
vous en etes à cbien de cycles vous??
a bientôt j'espr!
moi c aurel 34 ans et mon manu 44
on a commencé les essais bb2...
je piafe déjà d'impatience car je suis à 3 ou 4 dpo...
c notre premier mois sans contraception, pour le moment sans tableaux de tempet, sans test d'ovu, juste la bonne vieille méthode de la glaire cervicale lol trop glam :)
bref, je pense que c mort pour ce mois ci, je le sens pas dc vrai début des essais mi septembre!!! à l'attaque!
facile pour des trentenaires pas décrépies! non mais!
bon mnt je v prendre un peu plus le temps de lire vos messages prcdt, histoire de vous connaître un peu j'espr que vous n etes pas trop nbreuses parce que sinon ca va etree long!
j'espr qu'on pourra partager ces moments
vous en etes à cbien de cycles vous??
a bientôt j'espr!
BB1 : + en C2 / + 24 kg : Ban né le 23.01.2012 (38 sg)
BB2 : + en C2 > FC à 5sa --> + sans rdc / + 17 kg : Lia née le 1er.08.2015 (36sg+3)
TOTAL perte de pds : -1,8 / 20 kl
BB2 : + en C2 > FC à 5sa --> + sans rdc / + 17 kg : Lia née le 1er.08.2015 (36sg+3)
Désolée, il est tard, et je manque carrément de politesse !
"m'accueillez vous dans votre groupe?"
bah oui c'est quand mm LA question à poser quand on arrive qq part et que l'on parle pour la premiere fois...
bon et bien... à bientôt j'espr
aurél
"m'accueillez vous dans votre groupe?"
bah oui c'est quand mm LA question à poser quand on arrive qq part et que l'on parle pour la premiere fois...
bon et bien... à bientôt j'espr
aurél
re re coucou
je vois qu il n'y a personne en essais ici... tant pis :/
je vois qu il n'y a personne en essais ici... tant pis :/
Cc,
Dslee aurélie, notre post est bien entendu ouvert a toutes mais nous ne sommes plus que 3 a écrire et nous sommes déjà 2 a avoir eu notre petit deuxième et une autre qui est déjà a 6 mois de grossesse.
Ça n est peut être pas le gp de discussion que tu recherches!! Surtout que nous ne venons pas forcément régulièrement pr poster..
Cela étant dit, tu peux tjs nous écrire !
Je te souhaite bon courage pr les essais et de tomber rapidement enceinte !
Sinon, je profite pr prendre des nouvelles de Laurianne. Comment vas tu ? Ces vacances ? Et av ton homme ça se passe mieux ?
Et Luce, quoi de neuf ? Hector se porte bien?
Bises a tt le monde!
Dslee aurélie, notre post est bien entendu ouvert a toutes mais nous ne sommes plus que 3 a écrire et nous sommes déjà 2 a avoir eu notre petit deuxième et une autre qui est déjà a 6 mois de grossesse.
Ça n est peut être pas le gp de discussion que tu recherches!! Surtout que nous ne venons pas forcément régulièrement pr poster..
Cela étant dit, tu peux tjs nous écrire !
Je te souhaite bon courage pr les essais et de tomber rapidement enceinte !
Sinon, je profite pr prendre des nouvelles de Laurianne. Comment vas tu ? Ces vacances ? Et av ton homme ça se passe mieux ?
Et Luce, quoi de neuf ? Hector se porte bien?
Bises a tt le monde!
Coucou les filles
J espère que vous allez bien, ainsi que toute votre petite famille.
Moi, je suis rentrée lundi matin.
J ai passé de superbes vacances.
Baleares la première semaine : j ai profité de la mer à fond
New York la 2eme : c etait géant mais j ai beaucoup marché
A part ca, j ai la pêche.
J ai juste une petite insomnie cette nuit.
Bébé bouge bcp.
J espère que je vais parvenir à me rendormir un peu.
Et vous, comment ca se passe avec les ptis bouts ?
Bisou
J espère que vous allez bien, ainsi que toute votre petite famille.
Moi, je suis rentrée lundi matin.
J ai passé de superbes vacances.
Baleares la première semaine : j ai profité de la mer à fond
New York la 2eme : c etait géant mais j ai beaucoup marché
A part ca, j ai la pêche.
J ai juste une petite insomnie cette nuit.
Bébé bouge bcp.
J espère que je vais parvenir à me rendormir un peu.
Et vous, comment ca se passe avec les ptis bouts ?
Bisou
eh ben dis donc, tu en a fait des choses intéressantes ! New york ça a du être génial ! tu es partie av ta fille ou juste en amoureux ? tu es en congé mater à présent ? As tu eu ton exam au fait ? Et av ton homme ça va ?
Moi ça va, mon petit bout se porte très bien et il est super facile à vivre. Le seul hic c qu'il se réveille encore une fois la nuit vers 5h du mat et que je commence à saturer d'avoir le sommeil coupé. Surtout que ses pleurs réveillent ma fille qui du coup demande à se lever bcp plus tôt qu'elle ne le faisait avant. Donc le matin, on a tous une tête de déterré !
Voilou, j'espere que ça va aussi pour luce et que ça s'est arrangé av son homme et ses deux petits bouts.
a plus !
Moi ça va, mon petit bout se porte très bien et il est super facile à vivre. Le seul hic c qu'il se réveille encore une fois la nuit vers 5h du mat et que je commence à saturer d'avoir le sommeil coupé. Surtout que ses pleurs réveillent ma fille qui du coup demande à se lever bcp plus tôt qu'elle ne le faisait avant. Donc le matin, on a tous une tête de déterré !
Voilou, j'espere que ça va aussi pour luce et que ça s'est arrangé av son homme et ses deux petits bouts.
a plus !
Coucou les filles
Comment allez vous ? Et vos petits bouts ?
Moi ça peut aller. Un peu fatiguée et bcp de mal à reprendre du poil de la bête avec le comportement de mon mari.
Un coup il fait la gueule, la semaine d après il est agressif, la semaine suivante il est distant.
Bref, fin de grossesse pas facile. il reste encore deux mois.
J ai fait ma troisième écho : bébé en siège décomplété. J espère qu 'elle va se retourner. Le col s est ramolli. Je vais chez le médecin cette après midi. Je pense qu'il va m'arrêter. je suis à deux semaines de la patho.
Sinon pour en revenir à N York, nous sommes partis sans pupuce. juste en couple. C était vraiment top.
Pour mon examen, je l'avais raté de 5 points. il me reste deux chances pour l'avoir. Je verrais ça l an prochain.
Et vous quoi de neuf ?
Comment allez vous ? Et vos petits bouts ?
Moi ça peut aller. Un peu fatiguée et bcp de mal à reprendre du poil de la bête avec le comportement de mon mari.
Un coup il fait la gueule, la semaine d après il est agressif, la semaine suivante il est distant.
Bref, fin de grossesse pas facile. il reste encore deux mois.
J ai fait ma troisième écho : bébé en siège décomplété. J espère qu 'elle va se retourner. Le col s est ramolli. Je vais chez le médecin cette après midi. Je pense qu'il va m'arrêter. je suis à deux semaines de la patho.
Sinon pour en revenir à N York, nous sommes partis sans pupuce. juste en couple. C était vraiment top.
Pour mon examen, je l'avais raté de 5 points. il me reste deux chances pour l'avoir. Je verrais ça l an prochain.
Et vous quoi de neuf ?
-
- Informations
-