Oh que de bonnes nouvellesRosaliie a écrit :Coucou les filles, je sors de l'écho de datation : 2cm et un cœur qui bat![]()
allez, on s'accroche bébé.
Mademois-ailes a écrit :Rosalie trop bien !!!il y a pas de raison que qqch se passe mal maintenant ! Risque de fc a ton stade ac un coeur qui bat est inferieur a 2% !
profiiite !!
Desirgrossesse je sais que tu as raison... mais mon coeur arrive pas a croire que ca peut bien se passer
Merci pour ces précisions ;) je ne suis pas plus inquiète que ça mais ça fait du bien d'être rassurée ;)Mademois-ailes a écrit :Rosalie je te rassure tt de suite il n'y absolument pas un pic de fc a 9sa (ce serait plutot 10sa)
A 10sa le placenta prends le relai, et sil y a un soucis de placenta forcément ca s'arrete la... mais cest absolument pas un pic, cest assez rare !! Le risque passe de 0.5% a 9sa a 0.7% a 10sa ! Rien a voir avec les 20% des 4sa![]()
Relaxtt ira bien ! Bien sur ca arrive, et cest le devoir du medecin de te l'informer. Mais une fc apres avoir vu une bonne activité cardiaque (>160bpm) cest peu commun
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités