
Je viens vous demander votre aide et vos avis concernant des douleurs ovariennes inhabituelles. Je me sens inquiète et d'un autre côté impatiente de savoir si elles pourraient être annonciatrices d'une bonne nouvelle.
Je vous explique...
Mon ovulation a été détectée à J14 et depuis J15 jusqu'à maintenant, c'est -à-dire 4 jours, j'ai des douleurs à l'ovaire gauche. Les 2 premiers jours, J15 et J16, la douleur était très forte et me faisait mal même sans que je bouge. Ce qui me faisait penser aux douleurs d'ovulation classique. Ce que j'ai trouvé bizarre par contre, c'est qu'elles arrivent après et dure plus d'un jour car je n'ai mal que quelques heures d'habitude...
Les deux jours suivant (J17 et J18 qui est aujourd’hui) j'ai toujours mal et même fort mal aujourd'hui lorsque je marche. Courir est même devenu tout bonnement impossible. En fait la douleur apparait lorsque mes pieds se posent sur le sol. Lorsque le pied est posé la douleur disparait instantanément. Le coup du pied qui se pose sur le sol est donc douloureux. J'ai ça à chaque pas et on dirait en fait que la douleur "résonne" mais uniquement du côté gauche. Quand je ne bouge pas, je n'ai rien.
J'ai toujours eu des douleurs d'ovulation mais jamais qui durent 4 jours et ce n'est peut-être pas encore fini car aujourd'hui, j'ai encore mal.
- En avez-vous déjà eu qui durent plus d'un jour ?
- En avez-vous déjà eu après l'ovulation ?
J'ai également commencé des douleurs aux seins dès le lendemain de l'ovulation et ce jusqu'à présent. Mes douleurs ne commencent que quelques jours avant mes règles d'habitude, jamais si tôt.
-Avez-vous déjà eu des douleurs à la poitrine qui comment dès le lendemain de l'ovulation ?
D'après vous, ça pourrait être bien parti pour avoir un

Bisous à toutes et merci de m'avoir lue.
