Douleurs persistantes aux ovaires après ovulation.

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Répondre
Walibi-Squad
Fraise attitude
Fraise attitude

Douleurs persistantes aux ovaires après ovulation.

Bonsoir à toutes! :coucou:

Je viens vous demander votre aide et vos avis concernant des douleurs ovariennes inhabituelles. Je me sens inquiète et d'un autre côté impatiente de savoir si elles pourraient être annonciatrices d'une bonne nouvelle.

Je vous explique...

Mon ovulation a été détectée à J14 et depuis J15 jusqu'à maintenant, c'est -à-dire 4 jours, j'ai des douleurs à l'ovaire gauche. Les 2 premiers jours, J15 et J16, la douleur était très forte et me faisait mal même sans que je bouge. Ce qui me faisait penser aux douleurs d'ovulation classique. Ce que j'ai trouvé bizarre par contre, c'est qu'elles arrivent après et dure plus d'un jour car je n'ai mal que quelques heures d'habitude...

Les deux jours suivant (J17 et J18 qui est aujourd’hui) j'ai toujours mal et même fort mal aujourd'hui lorsque je marche. Courir est même devenu tout bonnement impossible. En fait la douleur apparait lorsque mes pieds se posent sur le sol. Lorsque le pied est posé la douleur disparait instantanément. Le coup du pied qui se pose sur le sol est donc douloureux. J'ai ça à chaque pas et on dirait en fait que la douleur "résonne" mais uniquement du côté gauche. Quand je ne bouge pas, je n'ai rien.

J'ai toujours eu des douleurs d'ovulation mais jamais qui durent 4 jours et ce n'est peut-être pas encore fini car aujourd'hui, j'ai encore mal.
- En avez-vous déjà eu qui durent plus d'un jour ?
- En avez-vous déjà eu après l'ovulation ?

J'ai également commencé des douleurs aux seins dès le lendemain de l'ovulation et ce jusqu'à présent. Mes douleurs ne commencent que quelques jours avant mes règles d'habitude, jamais si tôt.
-Avez-vous déjà eu des douleurs à la poitrine qui comment dès le lendemain de l'ovulation ?

D'après vous, ça pourrait être bien parti pour avoir un :+++: en fin de cycle ? Ma courbe est en signature si vous souhaitez la voire.

Bisous à toutes et merci de m'avoir lue. :bisou:
Image
Ma courbe positive C8

Test +++ le 09/02/13 à 15 dpo
Écho le 27/02/13 à 5Sg+4J : bébé mesure 8mm et son cœur bat bien.
Echo le 11/03/13 à 7sg+2J : SURPRISE! 2 bébés probablement des vrais jumeaux. Ils mesurent 1.9mm chacun, les cœurs battent bien!
Prochaine écho le 02/04/13.
DPA le 20/10/13.

melanie-essaisbb1
Top fraise
Top fraise

Re: Douleurs persistantes aux ovaires après ovulation.

Coucou !!

Tu as detecté ton ovu avec tes tests d'ovu ? si oui et que tu as fait un test a j14 qu'il était positif, tu as du ovulé entre j15 et j16. :wink:
Mais après je pense que les douleurs après l'ovu sont normal.
Part exemple après chaque ovu j'ai des douleurs au seins ou ventre, des le lendemain... pour te dire ce cycle ci j'ai eu des fortes douleurs aux ovaires pendant 1 journée complete mais mon ovu etait passé...

Enfin pour te dire que chaque cycle peut etre different :wink:
Mais si en effet au bout de quelques jours sa continue le mieux c'est que tu aille voir ta gygy ou ton medecin généraliste, eux pourront surement mieux t'expliquer que moi :-D

:coucou:
melanie-essaisbb1
Top fraise
Top fraise

Re: Douleurs persistantes aux ovaires après ovulation.

J'ai oublié... si tôt on ne peut pas savoir si tu pourrais avoir un :+++: ou pas... c'est beaucoup trop tot.
La nidation se fait qu'a DPO8 environ
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations