Duphaston : expériences et avis

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Répondre
kesling
Top fraise
Top fraise

Duphaston : expériences et avis

Bonjour à toutes,

Après avoir posté plusieurs messages sur le site et lu également beaucoup de ceux d'entre vous, je me dis qu'un post rien que sur le duphaston pourrit être intéressant plutôt que lire des posts en traitant un peu partout...

Donc voilà j'ouvre ce poste afin que chacune d'entre vous puisse y faire part de ses expériences avec ce comprimé : posologie, raison de la prescription, durée du traitement....

Pour ma part je le prends depuis le 1er janvier à raison de 2 comprimés par jour et ce pendant 10 jours. L'objectif est de rétablir mes cycles car j'ai arrêté la pilule en juillet et n'ai eu mes règles qu'une fois....cycles donc irréguliers ou anarchiques, impossibilité d'ovuler et donc bb.... j'espère donc qu'a l'issue de ces 10 jours mes règles reviendront, signe que tout va bien...

Voilà et plein de :+++: à toutes !

revedubb1
Fraise attitude
Fraise attitude

Re: Duphaston : expériences et avis

Bonjour, moi ça fait 2 cycles que je prend duphaston, même motif pas de règle, pas d'ovulation donc pas de bb.

J'ai pris 2 duphaston en une seule prise par jour pendant 10 jours puis mes règles apparaisssent environ 3 jours après.

As tu fais des examens pour au sujet de ton ovulation car le duphaston ne donne pas d'ovulation il rend juste ton cycle normal au niveau durée.

:coucou:
Image
jennifer38
Première fraise
Première fraise

coucou je me joins a vous les filles moi aussi je suis actuellement sous duphaston c'est mon 2ème cycles avec et j'ai arrêté la pilulle au mois de juillet 2011. Et j'aurai voulu savoir si vous avez deja eu du retard avec duphaston
Image
tal42
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

:coucou:

Moi j'ai pris dudu les 3 cycles précédents....pareil arrêt de pilule en avril et cycles anarchiques jusqu'à 69j avec saignements entre les règles
2 comprimés en 2 prises pendant 10j, de J16 à J25

J'ai arrêté ce cycle là et de nouveau des saignements.

Je compte le prendre au prochain cycle mais cette fois-ci bien après l'ovu...le temps qu'il y ait fécondation....

D'après mes :testovu: ils sont :ovu: à J16, donc je suppose ovu vers J18
Je vais le prendre vers J21-22 au prochain cycle en espérant que j'ai pas déjà des pertes de sang avant
bahia13
Fraise d'argent
Fraise d'argent

:coucou: les filles

Si je peux me joindre a vous :-D

Je dois commencer dudu ce cycle ci car je fais des FC tres précoces a répétition :???:

La seule chose c'est que j'hesite :grattelatete:

J'avais des cycles hyper réguliers de 28 a 30 jours jusqu'au mois d'aout ou ils se sont rallonges.

Le cycle dernier, j'ai ovule a j23 :quoi:

Je me demande donc si je ne devrais pas attendre que mon :enovu: soit passée pour le commencer :reflechis:

Vous feriez quoi ?
Mes plus belles rencontres... Vous êtes toutes enceintes ou déjà maman plusieurs fois depuis. Vous êtes ma raison d'y croire encore et encore.

C40... Pas de courbe, plus de tests en tout genre, juste un peu de progestérone pour le petit coup de pouce
tal42
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

Moi c'estd écidé...j'attends l'ovu et même 2-3 jours après l'ovu ouisque l'ovule vit 24 à 48h
bahia13
Fraise d'argent
Fraise d'argent

T'en a parle avec ton gygy ou tu as décide ça toi toute seule perso ? :lol:

J'ai vraiment envie de mettre toutes les chances de mon cote de mois ci vu que ma mère déboule pour 3 mois a la maison, pour les :calin: ça va pas etre simple :lol:
Mes plus belles rencontres... Vous êtes toutes enceintes ou déjà maman plusieurs fois depuis. Vous êtes ma raison d'y croire encore et encore.

C40... Pas de courbe, plus de tests en tout genre, juste un peu de progestérone pour le petit coup de pouce
tal42
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

Non toute seule perso car gygy en vacances entre noel et nouvel an...et là rdv que le 16/01
bahia13
Fraise d'argent
Fraise d'argent

C'est décide, je vais faire comme toi :-D

De toute façon, sur la notice, c'est bien marque qu'il faut le prendre apres l' :enovu: :lol:

Et puis si l' :enovu: se pointe a j25, de toute façon mes :regles: se pointeront 14 jours apres donc ça changera pas grand chose :lol:

Je sens que ça travaille la bas dedans donc je :croisedoigts: pour une :enovu: dans les jours qui viennent :-D

tal42
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

Je :croisedoigts: pour toi....

Moi j'attends encore et encore....
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations