Bonjour à toute nous sommes en essai BB2 depuis trés peu ...
Retrait du Mirena Vendredi 22/01 aprés 3 ans et demi de bons et loyaux services...
Ce week end c'était ma période d'ovulation , je pense car je me suis fier au pertes de glaires cervicales...donc on n'a essayer de mettre BB2 en route...Mais durant Mirena je n'ai jamais eu de règles et je ne connais donc pas mon cycle....
Combien de temps faut-il pour tomber enceinte après retrait de Mirena??
Envie de BB2 après retrait stérilet Mirena
-
- Fraise attitude
Re: Envie de BB2 après retrait stérilet Mirena
Salut!
Je crois que ça dépend des femmes et des cycles. Quand j'ai fait enlevé le mien fin octobre 2009, le gygy m'a dit qu'il ne fallait pas compter sur les deux premiers mois pour être enceinte à cause de la muqueuse utérine qui a morfler suite au retrait. Et il a ajouté c'est déjà arrivé, mais c'est rare. Et ça peut conduire à une fausse couche.
Je n'avais pas mes rrr avec le stérilet. Quand je l'ai enlevé, je les ai eu 1 semaine après, puis 39 jours après. Et depuis plus rien
Moi qui pensait commencer une courbe de temp à mon C3, c'est loupé!
Je te souhaite un beau
rapidement. A bientôt
Je crois que ça dépend des femmes et des cycles. Quand j'ai fait enlevé le mien fin octobre 2009, le gygy m'a dit qu'il ne fallait pas compter sur les deux premiers mois pour être enceinte à cause de la muqueuse utérine qui a morfler suite au retrait. Et il a ajouté c'est déjà arrivé, mais c'est rare. Et ça peut conduire à une fausse couche.
Je n'avais pas mes rrr avec le stérilet. Quand je l'ai enlevé, je les ai eu 1 semaine après, puis 39 jours après. Et depuis plus rien

Je te souhaite un beau

- PIMOUSSEVA
- Top fraise
Après 3 ans et demi de Mirena, je l'ai enlevé début septembre 2009. Le gynéco m'a dis de prendre des précautions car on peux tomber enceinte de suite, mais comme la muqueuse n'est pas encore prête a 100%, il vaut mieux éviter pendant au moins 1 mois ou 2.
Nous avons arrêté les préservatifs au bout de 1 mois, car marre d'attendre. Et dès l'ovulation suivante, donc 1 mois et demi après le retrait, j'étais enceinte.
Je suis maintenant à presque 4 mois de grossesse et tout c'est bien passé.
Par contre, je précise que mon mari et moi sommes plutot "fertiles" (excusez moi du terme
), puisque je suis tombé enceinte de ma fille sous pilule, et cette grossesse, dès la 1e ovulation
Dans tous les cas, ça dépend de chaque femme, et de chaque organisme. Bonne chance et je souhaite très vite un
Nous avons arrêté les préservatifs au bout de 1 mois, car marre d'attendre. Et dès l'ovulation suivante, donc 1 mois et demi après le retrait, j'étais enceinte.

Je suis maintenant à presque 4 mois de grossesse et tout c'est bien passé.
Par contre, je précise que mon mari et moi sommes plutot "fertiles" (excusez moi du terme

Dans tous les cas, ça dépend de chaque femme, et de chaque organisme. Bonne chance et je souhaite très vite un

[align=center]KILIAN est né le 20/06/10, jour de la fête des pères
3.800kg - 49.5 cm - et déjà un petit ange[/align]
-
- Fraise attitude
mon gynéco ne m'a même pas dit qu'il fallait mieux attendre... Il m'a seulement dit "allez hop maintenant au boulot et on se revoit bientot ..."
du coup ayant fait deja une FC avant et apres BB1 (BB1 a 7ans) je ne suis pas trés rassuré mais bon on va voir et ne pas y penser
du coup ayant fait deja une FC avant et apres BB1 (BB1 a 7ans) je ne suis pas trés rassuré mais bon on va voir et ne pas y penser
- PIMOUSSEVA
- Top fraise
Ton gynéco ne t'as pas prévenu, mais je dirais à la limite c'est comme tous les risques.......à toi de voir si tu le prend ou pas
Nous on devait attendre 2 mois, mais j'avoue qu'au bout de 1 mois on en avait déjà marre, donc on a décidé de prendre le risque.
A toi de voir avec ton mari
Et puis on parle de risque, mais tu as quand même la possibilité de tomber enceinte et de NE PAS faire de FC comme moi......donc

Nous on devait attendre 2 mois, mais j'avoue qu'au bout de 1 mois on en avait déjà marre, donc on a décidé de prendre le risque.
A toi de voir avec ton mari

Et puis on parle de risque, mais tu as quand même la possibilité de tomber enceinte et de NE PAS faire de FC comme moi......donc

-
- Fraise attitude
on est tellement impatient qu'on a pris le risque... aprés faut pas y penser tout peu trés bien se passer comme pour toi en effet aprés si on pense a tout les risques on ne ferait jamais rien ..
- PIMOUSSEVA
- Top fraise
Exactement !!!
Je prend un risque en prennant ma voiture tous les matins, et pourtant je le fais
Certaines diront que c'est pas comparable, mais tout ça pour dire qu'il y a des risques partout !! en tout cas, bonne chance a vous

Je prend un risque en prennant ma voiture tous les matins, et pourtant je le fais

Certaines diront que c'est pas comparable, mais tout ça pour dire qu'il y a des risques partout !! en tout cas, bonne chance a vous

bonjour je m' appelle sandra et j' ai fais retirer mon sterilet mirena aprés 6 ans de services!! le 09 octobre je fais essai bb3, j' ai recupéré un cycle régulier ce mois ci d' ailleurs je suis en ovul aujourd'hui j' espère que ça va donner qqch de bien. Ne t'inquiètes pas ils disent que parfois il faut attendre entre 3 et 4 mois mais cela dépend des personnes. avant j' ai tjs eu des cycles réguliers et je tombais enceinte facilement je ne sais pas pout ton 1er mais avec les courbes de température et les tests d' ovulation c'est une bonne solution. on se tiens au courant. bisous et bon week endMotogirl45 a écrit :Bonjour à toute nous sommes en essai BB2 depuis trés peu ...
Retrait du Mirena Vendredi 22/01 aprés 3 ans et demi de bons et loyaux services...
Ce week end c'était ma période d'ovulation , je pense car je me suis fier au pertes de glaires cervicales...donc on n'a essayer de mettre BB2 en route...Mais durant Mirena je n'ai jamais eu de règles et je ne connais donc pas mon cycle....
Combien de temps faut-il pour tomber enceinte après retrait de Mirena??
je rejoins les personnes qui disent qu'il peut nous arriver n'importe quoi a n'importe quel moment; lorque j'ai voulu avoir bb2 j' ai fais retirer mon sterilet et le gynéco ne m' avait pas du tout parler des risques de fc si une grossesse arrivait trop vite et il a bien fait. EN fait 3 jours aprés avoir fait retirer le sterilet j' étais enceinte sans le vouloir vraiment j' étais en pleine période d'ovulation et au final tout s'est trés bien passé. donc ne te prends pas la tete!!!Motogirl45 a écrit :on est tellement impatient qu'on a pris le risque... aprés faut pas y penser tout peu trés bien se passer comme pour toi en effet aprés si on pense a tout les risques on ne ferait jamais rien ..
-
bonjour à toutes
Pour moi, essai BB3 à 40 ans. Arrêt mirena le 20/10/2009. Depuis reprise des cycles entre 26 et 30 jours. sensations de grossesse au 1er cycle mais test- confirmé par la suite! depuis attente impatiente car l'horloge tourne...
encore temps de vous souhaiter une bonne année 2010 avec plein de beaux +++
Pour moi, essai BB3 à 40 ans. Arrêt mirena le 20/10/2009. Depuis reprise des cycles entre 26 et 30 jours. sensations de grossesse au 1er cycle mais test- confirmé par la suite! depuis attente impatiente car l'horloge tourne...
encore temps de vous souhaiter une bonne année 2010 avec plein de beaux +++
-
- Informations
-