Félicitations pour ton bébé :) J'ai vu ta signature, héhéhéhé. Comment ça va vous ?Eva0506 a écrit : ↑08 oct. 2021, 12:56 Coucou!
J'attends toujours! Mon terme est lundi, ça fait une semaine que je fais du faux travail, j'en ai marre... Cet après-midi je fais une séance d'acupuncture pour essayer de déclencher l'accouchement...
Trop bien tu dois être rassurée!!! Tu vas pouvoir profiter de ta grossesse à fond!
Essai 1. Je teste et démarre à 8 dpo. Donnez votre avis et partagez votre histoire
Re: Essai 1. Je teste et démarre à 8 dpo. Donnez votre avis et partagez votre histoire
Re: Essai 1. Je teste et démarre à 8 dpo. Donnez votre avis et partagez votre histoire
Coucou !
Merci! Oui mon petit Jude est arrivé et il est magnifique, j'en suis complètement gaga...
L'accouchement s'est bien passé même si il a été un peu trop long à mon goût. La rencontre a été magique...
Je me remets bien de l'accouchement, mon petit lui a un peu de mal à prendre du poids, l'allaitement est compliqué donc on y travaille...
Et toi? Comment vas-tu ? Comment se passe la grossesse?
Merci! Oui mon petit Jude est arrivé et il est magnifique, j'en suis complètement gaga...
L'accouchement s'est bien passé même si il a été un peu trop long à mon goût. La rencontre a été magique...
Je me remets bien de l'accouchement, mon petit lui a un peu de mal à prendre du poids, l'allaitement est compliqué donc on y travaille...
Et toi? Comment vas-tu ? Comment se passe la grossesse?
BB1,
en C4,
née le 05/02/14
BB2,
surprise,
née le 06/12/15
BB3,
en C4,
né le 09/10/21

BB2,

BB3,

-