Essai 1. Je teste et démarre à 8 dpo. Donnez votre avis et partagez votre histoire

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Répondre
Celesteen
Première fraise
Première fraise

Essai 1. Je teste et démarre à 8 dpo. Donnez votre avis et partagez votre histoire

Coucou les filles !

Petit topo de ma situation. J’ai 34 ans et mon compagnon aussi. Nous sommes ensemble depuis 3 ans mais nous nous connaissons du lycée !! Nous n’avons jamais spécialement voulu d’enfant mais notre amour se renforce de jour en jour et l’envie d’un mini-nous est venue naturellement.
J’ai pris la pilule pendant 17 ans et l’ai arrêtée il y a quelques mois. J’en suis donc à mon C3. Sachant que mon compagnon travaille en déplacement je peux pas donner toutes mes chances avant/pendant l’ovulation lol (bien que je ne sois pas sûre de sa date exacte malgré la courbe de température).
Donc voilà. Après avoir lu d’innombrables de vos posts, je me lance sur le mien.
J’ai acheté des bandelettes sur internet pour tester à mon DPO8. Qu’en pensez-vous !!?
N’hésitez pas à me donner votre avis et vos expériences. Vos petits récits m’aident à passer le temps qui me semble long depuis que je fais les tests pipi haha.

Belle journée les filles
Heureuse maternité aux mamans et plein d’ondes positives aux futures

Au plaisir de vous lire

Ma courbe :
Image

Mes tests :
Image
J’ai l’impression de voir des barres mais j’ai peur d’halluciner à force de les regarder :lol:
Modifié en dernier par Celesteen le 11 juil. 2021, 14:13, modifié 1 fois.

Celesteen
Première fraise
Première fraise

Re: Essai 1. Je teste et démarre à 8 dpo. Donnez votre avis et partagez votre histoire

J’ai craqué j’ai fait un autre test à 14 heures. Y a une barre légère qui est apparue au bout de 3 minutes. Pensez-vous que je puisse être enceinte ?

Image
Nanaho
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

Re: Essai 1. Je teste et démarre à 8 dpo. Donnez votre avis et partagez votre histoire

Hello Celesteen!
Bienvenue ici !
Pour moi ton test est positif 😍
Félicitations ! Je te conseille de confirmer ce joli +++ en allant faire une prise de sang au laboratoire demain matin. Si tu peux, attends même DPO 14 pour avoir un taux un peu plus haut ;)
:joyeux: E = 11ans ; C = 9ans ; L = 6ans :joyeux:
❤️ N et V, 13 ans d'amour ❤️

❤️ Bébé 4 ❤️
Celesteen
Première fraise
Première fraise

Nanaho a écrit : 11 juil. 2021, 15:11 Hello Celesteen!
Bienvenue ici !
Pour moi ton test est positif 😍
Félicitations ! Je te conseille de confirmer ce joli +++ en allant faire une prise de sang au laboratoire demain matin. Si tu peux, attends même DPO 14 pour avoir un taux un peu plus haut ;)
Coucou Nanaho. Merci pour ton message plein de bienveillance !
Ça fait trop bizarre de le lire des autres, que son test semble positif. On le regarde tellement en long et à travers. A la lumière du téléphone ou à la torche. A la fenêtre, partout ! :lol: . J’attends le vrai + pour l’annoncer au chéri car notre entourage a connu beaucoup de désagréments sur les grossesses (fausses couches et bébé handicapé et mourant)
Je pense que je ferai un clearblue digital d’ici 2-3 jours, celui qui annonce le nombre de semaines et puis j’irai faire une dps si le ClearBlue est positif.
Prochain test demain matin lol. On s’y fait à faire pipi dans les petits contenants :lol:

Bon dimanche !
Nanaho
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

Ha ha oui quand ça vient des autres on se dit que ça va c'est pas de la parano alors 😅
Oui tu as raison. En attendant essaie de rester zen 😂
J'ai hâte de te lire alors 😍🤞🤞🤞

Pour ma part j'ai 29 ans, en couple depuis presque 12 ans et mariée depuis presque 9 ans. Maman de 3 enfants, en essai depuis Novembre 2020 pour un petit 4eme 😍 j'ai fait une fausse couche précoce en novembre 2020 et une fausse couche (grossesse arrêtée) en mai 2021. Je suis en attente des résultats de mon bilan prescrit par ma gygy et je la vois demain pour une hysterosonographie afin de vérifier que mon utérus est nickel crome 👌

Passe un très bon dimanche toi aussi et prends soin de toi 💖

❤️ Bébé 4 ❤️
flochette85
Top fraise
Top fraise

Pour moi les 2 derniers sont positifs !!!
En essais bebe 4!!!
:cigonerose: Lily née le 9/12/2011
:cigonerose: Valentine née le 22/05/2013
:cigonerose: Clémence nee le 29/08/2016
Et pourquoi pas un p'tit dernier ? :-D
C5 +++ Le 4/7/21
107ui a 13dpo et 502ui a 16dpo !
Bébé mystere est prévu pour le 16 mars 2022 !
Celesteen
Première fraise
Première fraise

Wow Nanaho ton histoire. J’admire les couples qui durent depuis si longtemps. Ce n’est pas facile de trouver l’amour de sa vie dès le début.
J’espère que tout se passera bien :-) tu me tiens au courant pour demain ?

Merci Flochette pour ton retour ça me met trop en joie et en même temps trop les chocottes hahaha. Demain je mets mon test matinal !

Prenez soin de vous les filles
Celesteen
Première fraise
Première fraise

Hello. Petite mise à jour de mon test ce matin. Il est toujours rose pâle ! Mais toujours présent !

Image
Nanaho
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

Coucou Celesteen !
Oh bah merci 😍
On a vécu des périodes difficiles mais on s'aime très fort depuis le début alors on s'est battu ensemble ❤️

Pour ton test de ce jour il est toujours positif oui 😍😍

❤️ Bébé 4 ❤️
Celesteen
Première fraise
Première fraise

Oh p***** les filles je viens d’acheter deux tests de grossesse je viens de les faire dans les toilettes de mon bureau je suis en panique totale
Je comprends pas ce 2-3 semaines alors que j’ai un cycle de 30-33 jours et que mes dernières règles étaient le 17 juin. Normalement ovulé le samedi 03/07/2021… mon application m’a annoncé les règles dans 5 jours (et en général ça tombe plutôt juste à +- 3 jours) ça veut dire que mon cycle était plus court ce mois-ci ou que j’ai ovulé avant ??
Il n’y a pas de règles dans les dates la vie fait ce qu’elle veut. J’étais persuadée d’être à mon DPO10 aujourd’hui…
Mes bandelettes étaient pâles mais le CB m’a sorti la première barre dans la minute et le digital n’a même pas attendu 3 minutes pour m’annoncer la grossesse.

Bref la panique à bord de le voir écrit. Je dois l’annoncer à mon homme qui ne rentre que demain de son déplacement… du coup je garde ça que pour moi (et vous lol) c’est terrible

Je suis partagée entre l’euphorie et la peur
Je sais même pas comment je vais gérer mon après-midi au travail lol

Pour info j’ai aucun symptôme de grossesse. C’était pas faute de palper mes seins tous les jours mais rien haha

Image
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations