Essai bébé pour 2023

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Kokoko
Super fraise
Super fraise
Messages : 1904
Enregistré le : 27 oct. 2021, 15:45
Contact :

Re: Essai bébé pour 2023

C’est exactement ce que je disais à mon mari que j’espère que les choses vont s’améliorer car pour le moment la grossesse c’est pas la joie !
34 ans SOPK 32 ans asthéno-tératospermie
BB1
Fausse couche février 2022, septembre 2023
GEU février 2024
FIV ICSI 1:
• Ponction le 08/04/2024: 19 ovoytes, 14 J5❄️
TEC 1:
• TEC 22/05/24, reste 13 J5❄️
• 26/05/24 :+++:
Image

Avatar du membre
Marléa
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2020
Enregistré le : 24 févr. 2021, 15:33
Contact :

Re: Essai bébé pour 2023

Comme je te comprends.... faut se dire que c'est pour la bonne cause :wink:

Raconte un peu tes symptômes / trucs relous... ?
BB chéri : Mon grand BG 🥰
BB d'amour : Ma choutesse absolue 🥰
BB adoré : Mon adorable kamikaze :bebegif: a completé la famille
Kokoko
Super fraise
Super fraise
Messages : 1904
Enregistré le : 27 oct. 2021, 15:45
Contact :

Re: Essai bébé pour 2023

J’ai la nausée 24h/24 du coup je suis vite calée et j’ai vite envie de vomir mais j’ai faim tout le temps ! Sans parler de la fatigue avec la grossesse plus la dose de cheval de progestérone que je prends c’est pas facile, heureusement il ne reste plus que un mois.
J’ai tout le temps envie de pleurer, je me sens un peu déprimé c’est bizarre. Peut-être que déprimé n’est pas le mot car même quand je suis heureuse j’ai envie de pleurer , ça me gave !
Et puis j’ai déjà du mal à trouver une position pour dormir avec les seins et je sens déjà la lourdeur de mon ventre etc
34 ans SOPK 32 ans asthéno-tératospermie
BB1
Fausse couche février 2022, septembre 2023
GEU février 2024
FIV ICSI 1:
• Ponction le 08/04/2024: 19 ovoytes, 14 J5❄️
TEC 1:
• TEC 22/05/24, reste 13 J5❄️
• 26/05/24 :+++:
Image
Avatar du membre
Marléa
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2020
Enregistré le : 24 févr. 2021, 15:33
Contact :

Re: Essai bébé pour 2023

Ouais je vois.... pas facile tout ça...

Alors déjà bonne nouvelle les nausées et la fatigue devraient cesser à la fin du 1er trimestre au plus tard, donc dans 5 semaines max si je me plante pas ? ca va aller vite maintenant même si c'est plus facile à dire, je sais bien...

Pour l'envie de pleurer, je crois qu'on a juste les hormones en ébullition pendant la grossesse et tout ce qui est "humeur" faudrait éviter d'en tenir trop compte et de trop se prendre la tête ! Pleure si t'en as envie, le sourire reviendra déjà :wink:
Puis mine de rien on a beau être heureuse car on attend un bébé, que c'est le début d'une nouvelle vie et tout, mais c'est aussi la fin de notre vie telle qu'on l'a connue jusque là, de notre couple comme il était... donc normal d'être chamboulée/angoissée voire un peu triste !

Pour la lourdeur tu verras bébé va remonter à un moment (je sais plus quel stade) et ca ira mieux de ce côté là aussi !

Courage :bisou:
BB chéri : Mon grand BG 🥰
BB d'amour : Ma choutesse absolue 🥰
BB adoré : Mon adorable kamikaze :bebegif: a completé la famille
Kokoko
Super fraise
Super fraise
Messages : 1904
Enregistré le : 27 oct. 2021, 15:45
Contact :

Re: Essai bébé pour 2023

Le première trimestre c’est jusqu’à 15sa c’est ça ? Si c’est ça se sera le 15 août donc pas tout de suite tout de suite, dans 6 semaines 😩😩

Oui généralement quand j’ai envie de pleureur, je pleure.

Merci ☺️
34 ans SOPK 32 ans asthéno-tératospermie
BB1
Fausse couche février 2022, septembre 2023
GEU février 2024
FIV ICSI 1:
• Ponction le 08/04/2024: 19 ovoytes, 14 J5❄️
TEC 1:
• TEC 22/05/24, reste 13 J5❄️
• 26/05/24 :+++:
Image
Avatar du membre
ChichiSan
Super fraise
Super fraise
Messages : 1253
Enregistré le : 26 août 2016, 06:36
Localisation : Réunion
Contact :

Re: Essai bébé pour 2023

Marléa a écrit : 18 juin 2024, 09:06 Coucou les filles !

Oui kokoko ton taux est top ! hâte de te lire suite à ton écho ! je repasserai dans la journée...

Chichi super qu'il ne fasse pas trop chaud ! c'est toujours difficile les fins de grossesse dans la chaleur, et je sais de quoi je parle mdr j'étais dans ce cas pour les 3 !
En tous cas petit boy est pressé oui, c'est quoi ta DPA ?
Dommage pour ton accouchement physio en maison de naissance, mais le plus important est que bébé aille bien et peut-être pourras-tu garder ce rêve pour une 2è grossesse ;) Et entre le physio et l'hyper-médicalisé il y a une marge aussi, à toi de voir selon le déroulement de tout ca ce que tu veux ou pas, absolument ou non... Moi par ex l'épisio je voulais éviter à mon 2è mais y'a pas eu le choix donc j'ai fait avec... la péri je voulais pas et ça on peut pas te l'imposer donc ça a été respecté ; je voulais l'attraper pour la sortie, je leur ai demandé et ça a été respecté... Faut composer avec tes envies et tes besoins sur le moment mais surtout selon la situation !
Courage à toi en tous cas et couve bien !
Ma dpa est pour le 8 aout ! :cop: j'ai passé le cap des 35 SA aujourd'hui, chaque semaine de gagnée est une victoire :enc: je verrai bien pour le projet de naissance s'il sera respecté ou non mais la gyneco qui fait mon suivi SIG une fois par semaine a l'hosto je ne la supporte pas.... lol elle me parle comme à une gamine ça m'insupporte. J'espère que j'aurai une seule sage femme ds la pièce avec mon mon mari et moi et qu'on me laisse en salle nature pr accoucher car je ne veux pas accoucher sur le dos.
Essai BB1 à 33 ans
feu vert hémato et gygy :-D (LMC et antécédent de cancer du col)
Cycle 16 :testgrossesse: :+++:

Bébé 1 : Salwaan 🩵 est né le 16 juillet à 15h19; 44 cm pour 2kg400. 🍼
Avatar du membre
ChichiSan
Super fraise
Super fraise
Messages : 1253
Enregistré le : 26 août 2016, 06:36
Localisation : Réunion
Contact :

Re: Essai bébé pour 2023

Kokoko a écrit : 20 juin 2024, 14:47 Coucou les filles

Merci Chichi, désolée que ton accouchement ne se passe pas comme prévu, je ne l’ai pas vécu mais ma sœur a du être déclenchée pour une césarienne d’urgence un mois avant le terme car pré éclampsie et je sais que ça été un choc pour elle. J’espère que ton déclenchement se passera bien !

Oui tout va bien désolée avec le boulot et la fatigue. Dès que je peux je dors. Mon écho c’est bien passé il mesure 7mm et on a entendu le cœur. J’ai pleuré comme une madeleine 🤣🤣
Prochaine écho le 1 juillet !
Coucou ma douce !!! :coucou: oui vraiment ça me met un coup énorme au moral mais bon je vais essayer de déclencher mon accouchement moi même lol on a un déjà mit un plan en place avec ma sage femme de la maison de naissance (c'est elle qui fait mon suivi monito à domicile deux fois par semaine pr le suivi MAP) donc je pense pouvoir gérer au max à la maison avant d'aller à l'hopital (comme prévu pr la maison de naissance lol). :lol: aux grands maux les grands remèdes (je suis à 5 min de l'hopital donc je peux me le permettre)
Essai BB1 à 33 ans
feu vert hémato et gygy :-D (LMC et antécédent de cancer du col)
Cycle 16 :testgrossesse: :+++:

Bébé 1 : Salwaan 🩵 est né le 16 juillet à 15h19; 44 cm pour 2kg400. 🍼
Kokoko
Super fraise
Super fraise
Messages : 1904
Enregistré le : 27 oct. 2021, 15:45
Contact :

Re: Essai bébé pour 2023

Chichi c’est tout le mal que je te souhaite !
Ah oui 5 min c’est vraiment tout proche !
34 ans SOPK 32 ans asthéno-tératospermie
BB1
Fausse couche février 2022, septembre 2023
GEU février 2024
FIV ICSI 1:
• Ponction le 08/04/2024: 19 ovoytes, 14 J5❄️
TEC 1:
• TEC 22/05/24, reste 13 J5❄️
• 26/05/24 :+++:
Image
Avatar du membre
Marléa
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2020
Enregistré le : 24 févr. 2021, 15:33
Contact :

Re: Essai bébé pour 2023

Coucou Chichi ! ah oui le 8 aout c'est encore loin mais pas tant que ça finalement, d'ici 10 jours il n'est plus préma c'est génial ! qu'entends-tu par "déclencher ton accouchement toi-même" ? je suis curieuse, dis-en nous un peu plus... en tous cas je te souhaite de parvenir à faire comme tu le souhaites !!
BB chéri : Mon grand BG 🥰
BB d'amour : Ma choutesse absolue 🥰
BB adoré : Mon adorable kamikaze :bebegif: a completé la famille
Avatar du membre
Marléa
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2020
Enregistré le : 24 févr. 2021, 15:33
Contact :

Re: Essai bébé pour 2023

Kokoko oui la fin du 1er trimestre c'est 15 sa c'est ça, mais généralement les symptômes partent un peu avant...
Allez courage, encore le WE à passer puis lundi tu revois déjà ton petit baby :coeur: ca va te redonner un coup de boost :wink:
BB chéri : Mon grand BG 🥰
BB d'amour : Ma choutesse absolue 🥰
BB adoré : Mon adorable kamikaze :bebegif: a completé la famille
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 6 invités