Essai bébé pour 2023

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Marléa
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Re: Essai bébé pour 2023

Oh génial Kokoko !!!! trop bien ! ca y est votre petit bout de chou est arrivé !

Félicitations !!!! :applose:
Et bienvenue à Ezekiel :coeur:

Alooors raconte nous à quel point il est grand !??
Et quand tu auras un peu de temps, raconte nous aussi comment s'est passé l'accouchement...

En attendant, profite à fond de ses premiers jours, ils évoluent si vite
BB1 : Mon grand chéri 🥰
BB2 : Ma choutesse absolue 🥰
BB3 : Mon adorable miniboy 🥰

envie2fraise20
Top fraise
Top fraise

Félicitations Kokoko !!! Plein de bonheur ♥️♥️♥️♥️
👶🏻 Baby 1 - Petit garçon d’avril 2020 - C1

👶🏼 Baby 2 - Petit garçon de juillet 2023 - C6
Kokoko
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Coucou les filles

Alors il est né à 3,940kg pour 55cm

L’accouchement ne c’est pas du tout passé comme prévu. J’ai commencé sans perdidural comme convenu sauf qu’au bout de 3/4h on m’annonce que je suis passé qu’à 1cm donc hyper long et du coup j’ai encore tenu mais rien ne se passait donc j’ai fini par demander la péridurale car c’était trop long. Ensuite ils ont aussi vue que c’était long donc j’ai eu le produit pour accéléré le travail qui a bien fonctionné. Je commençais à fatiguer ma tension chutait et j’avais une grosse envie de dormir ce qui n’est pas idéal et le rythmé cardiaque de Ezekiel était hyper élevé donc ils ont parlé de césarienne en urgence, la salle était déjà prête etc mais finalement ils ont voulu essayé par voie basse et j’ai eu le droit à la ventouse et aux forceps mais j’y suis arrivée par voie basse.

Je n’ai pas eu d’épisiotomie mais une petit me déchirure ce qui n’est pas grand chose vue les instruments donc je suis contente. Le personnel soignant et mon mari ont été formidables donc bizarrement même si rien ne c’est passé comme prévu, je n’en garde pas un mauvais souvenir ou je ne suis pas traumatisée ou sous le choc
35 ans SOPK 32 ans asthéno-tératospermie
BB1
Fausse couche février 2022, septembre 2023
GEU février 2024
FIV ICSI 1:
• Ponction le 08/04/2024: 19 ovoytes, 14 J5❄️
TEC 1:
• TEC 22/05/24, reste 13 J5❄️
• 26/05/24 :+++:
Mon petit garçon nous a rejoint en février 2025 à 40sa 💙
envie2fraise20
Top fraise
Top fraise

Kokoko a écrit : 08 févr. 2025, 13:10 Coucou les filles

L’accouchement ne c’est pas du tout passé comme prévu. J’ai commencé sans perdidural comme convenu sauf qu’au bout de 3/4h on m’annonce que je suis passé qu’à 1cm donc hyper long et du coup j’ai encore tenu mais rien ne se passait donc j’ai fini par demander la péridurale car c’était trop long. Ensuite ils ont aussi vue que c’était long donc j’ai eu le produit pour accéléré le travail qui a bien fonctionné. Je commençais à fatiguer ma tension chutait et j’avais une grosse envie de dormir ce qui n’est pas idéal et le rythmé cardiaque de Ezekiel était hyper élevé donc ils ont parlé de césarienne en urgence, la salle était déjà prête etc mais finalement ils ont voulu essayé par voie basse et j’ai eu le droit à la ventouse et aux forceps mais j’y suis arrivée par voie basse.

Je n’ai pas eu d’épisiotomie mais une petit me déchirure ce qui n’est pas grand chose vue les instruments donc je suis contente. Le personnel soignant et mon mari ont été formidables donc bizarrement même si rien ne c’est passé comme prévu, je n’en garde pas un mauvais souvenir ou je ne suis pas traumatisée ou sous le choc
Pas si gros finalement ! Enfin normal mais pas énorme non plus ! Tant mieux.
Bon tout est bien qui finit bien, heureusement que tout le monde a été super, et que tu n’en gardes pas un mauvais souvenir 😊
Encore félicitations !!
👶🏻 Baby 1 - Petit garçon d’avril 2020 - C1

👶🏼 Baby 2 - Petit garçon de juillet 2023 - C6
Marléa
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Kokoko a écrit : 08 févr. 2025, 13:10 Coucou les filles

Eh bien un très grand bébé en effet ! Et bien portant pour un premier bébé oui, mais pas abusé non plus comme l'a fait remarqué envie2fraise...

Super que ton accouchement reste un souvenir "pas mauvais ni traumatisant" et je pense qu'avec le temps il deviendra même un bon souvenir (on oublie un peu la douleur quand même). Surtout que c'est le souvenir de la naissance de ton bébé d'amour...

Comment va-t-il ce petit coeur ?
Kokoko
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Coucou

Il va bien, nous sommes rentrés hier
35 ans SOPK 32 ans asthéno-tératospermie
BB1
Fausse couche février 2022, septembre 2023
GEU février 2024
FIV ICSI 1:
• Ponction le 08/04/2024: 19 ovoytes, 14 J5❄️
TEC 1:
• TEC 22/05/24, reste 13 J5❄️
• 26/05/24 :+++:
Mon petit garçon nous a rejoint en février 2025 à 40sa 💙
petite luciole
Super fraise
Super fraise

Coucou les filles,

Je n’ai plus l’occasion de passer par ici, mais j’ai rattrapé la discussion ici et ça m’a fait très plaisir de vous lire.

Kokoko, félicitations pour ton petit Ezekiel, tant mieux si tu as bien vécu ton accouchement et si tout se passe bien.

Dorah, oh trop bien pour ta petite fille, c’est prévu pour quand ?

Les autres, j’espère que ça va.

Ici tout va bien, Iris marche depuis ses 14 mois, elle commence à dire quelques mots mais pas grand-chose, elle met parfois ma patience à rude épreuve car elle s’oppose beaucoup et a du mal avec la frustration, ce qui est évidemment normal mais pas toujours simple à gérer.
Le sommeil va mieux, mais bon on reste à un ou 2 réveils par nuits, ‘est mieux que 6, 7 alors je suis contente…
Liam et Simon sont nés et nous ont quittés le 21/07/2022 à 20sa+3

Enceinte d'une petite fille prévue pour le 1er octobre 2023
Shaiga28
Première fraise
Première fraise

Hello les filles ! J'avais suivi ce forum et vos aventures jusqu'à mon + et n'ai malheureusement plus eu le temps de vous ecrire (demenagement a 700km à 8mois de grossesse...).
Bref notre petit Cosme nous a rejoint le 18/12/2023 apres 18mois dessai et sa petite bouille trop craquante nous donne envie de bebe 2 !
Ca me fait tres plaisir de reconnaitre vos pseudos de lepoque et de voir que depuis, beaucoup de plus et de bebes sont arrivés.
Encore des (futures) mams essayeuse pour 2025 ou 2026 ?
BB1 :cigogne: né le 18/12/2023 après 18mois d'essais
On se relance pour BB2 en 2026
Marléa
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Super si tout va bien Kokoko ! Le retour a la maison s'est bien passé ? bébé s'est adapté à son nouvel environnement ? il est calme ?

Petiteluciole :bisou:
Marléa
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Shaiga28 a écrit : 18 févr. 2025, 16:46 Hello les filles ! J'avais suivi ce forum et vos aventures jusqu'à mon + et n'ai malheureusement plus eu le temps de vous ecrire (demenagement a 700km à 8mois de grossesse...).
Bref notre petit Cosme nous a rejoint le 18/12/2023 apres 18mois dessai et sa petite bouille trop craquante nous donne envie de bebe 2 !
Ca me fait tres plaisir de reconnaitre vos pseudos de lepoque et de voir que depuis, beaucoup de plus et de bebes sont arrivés.
Encore des (futures) mams essayeuse pour 2025 ou 2026 ?
Shaiga, je ne crois pas qu'on ait déjà papoté ensemble mais bravo pour votre bébé 2023 (le mien a 5 mois de + que le tien) et je vous souhaite un beau + très bientôt pour un bébé 2026 !
Si ca marche vite ils auront donc à peine 25-26 mois d'écart. Eh biennnnn.... bon courage ! mdr
Les miens ont 22 mois d'écart et c'est franchement sportif ! mais par contre quand ils jouent ensemble j'avoue c'est magnifique à voir ! leur complicité augmente avec les mois qui passent et c'est top !! j'adore les voir rire, jouer et faire des bêtises ensemble
Tu étais tombée enceinte rapidement pour ton premier ?
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations