Je suis en essai bb2 depuis plusieurs années (je ne compte même plus) mon garçon aura 10ans..autant vous dire que j'essaie depuis presqu'aussi longtemps, avec beaucoup de relâchement par déception, j'ai souvent commencé des traitements comme clomid, duphaston et autre truc en vente libre pour favoriser la grossesse...mais n'aimant pas les contraintes surtout les comprimés...j'ai l'impression de m'intoxiquer, j'ai tjrs interrompu le ttt.
Mais cette fois je n'ai plus qu'à faire pipi au réveil et faire les tp quand c'est le bon moment.
Mon doudou (papa de mon fils)a 35ans et moi 31, nous avons fait des tests tout est normal.
En juin 2014 j'ai fait une fausse couche très précosse.
BREF cette année je suis déterminée je veux mon bb2016, et j'ai investi dans le moniteur. Le pharmacien l'a commandé avec une boite de 20 tests de fertilité et 4tests de grossesse. 150e en moyenne!!
J'ai des cycles plutot long du coup pas facil de cibler mon ovu.
Le 11 mars début du cycle donc je l'allume (avec impatience car au moment de mon achat en avril il était trop tard pour le paramétrage, au delà de 4jrs il faut attendre le cycle suivant). Donc a j16 il me demande de commancer les tests, donc chaque matin au levée c'est mon rituel

Hier j18 et aujourd'hui j19 il détecte enfin un tx ÉLEVÉ je désesperais. J'attends donc ce fameux MAXIMAL avec impatience.
Alors qu'avant je me fiais à l'écoute de mon corp je me rends bien compte que j'étais à coté de la plaque.
Le MDFA commence tout juste à me signaler que je vais ovuler car mon tx augmente alors qu'à j12 et j15 j'ai cru ovuler j'avais très mal au bas ventre tiraillements, gaz, migraine, et nausées...
Je suis très optimiste, je réalise que souvent je croyais être dans le bon timing au final je me plantais totalement!!