Tout est bizarre pour ce cycle...carole1308 a écrit :Ah oui BML saignement à j15 bisard ...

Tout est bizarre pour ce cycle...carole1308 a écrit :Ah oui BML saignement à j15 bisard ...
Nikigirl a écrit :Ça sers a rien de se compliquer la vie les filles. La nature fera les choses comme il se doit. Moi j'essaye lhomeopathie jusqu'à aout si jamais ça marche pas bah j'arrêterais. Mais en tout cas je sens bien mon ovulation avec cest cool. La je prend l'huile d'onagre jusqu'à J14 et ensuite je prend de la progestérone pour aider a la nidation (si y a)
Nikigirl a écrit :Non Dodie ça n'a pas raccourci mon cycle, c'est exactement le même 28Jours c'est juste au niveau de mes glaires out elles sont plus abondantes et quand j'ovule j'ai enfin les glaires transparentes
Oui, j'espère qu'il ne durera pas longtemps, comme ça on en parle plus....carole1308 a écrit :Ah oui tunes. déjà à dpo 6 vu que tu as ovulé très tôt bon le côté. positif c est que tn cycle bisard ne durera pas longtps et tu pourras repartir du bon pied bien que l éponge n est pas encore jetée tant qu on a pas de règles on peut tjs garder l'espoir ...
O me la pas donner pour raccourcir mes cycles moi , ça sers aussi pour la glaire donc c'est surtout pour ça que je la prend mais chez les personnes de cycles longs c'est vrai que ça raccourci pas mal . Après chaque femme est différente aussiDodie1511 a écrit : Ah oui c'est vrai toi tu a deja un cycle de 28 jours donc rater lol
On n'est pas tenu a se justifier ou se juger...chacun son trucDodie1511 a écrit :Chacun sonnt choix, moi j'essaie et je prend pas de médicament comme beaucoup le font :)
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités