Follicule et ovulation

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Répondre
Mamanbella
Fraise attitude
Fraise attitude

Follicule et ovulation

Bonjour,

Je suis en essaie bb3 et sous clomid j'ai pris 1/2 comprimé de j5 à j9. hier j10 je suis allé au gynécologue et elle a fait une écho et a constaté un follicule de 10 mm dans mon ovaire droit. Elle pense que c un cycle anovulatoire car la follicule est petite pour j10. Du coup baisse de moral je perds espoir pour ce cycle. Mais je veux pas non plus de faux espoirs. Je voudrais vos témoignages svp.
Je suis à j11 ce matin j'ai remarqué des saignements marron très léger. Est ce du au frottis ? J'en ai fait un hier, ou à l'écho?. C possible que j'ovule vers quelle jour?
Merci.
++ fc à 9 sa curetage
Bb1: ++ au c4 (ovu j10)
Bb2: ++ au c18 soi au c2 sous clomid (ovu j14 )
++ c1 sous clomid (ovu j16 ) fc à 8 sa curetage
++ c5 (ovu j32) fc spontanée à 5 sa
++ c5 (ovu j39) embryon trop petit fc ?

Image

heleana
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

Re: Follicule et ovulation

Bonjour,

Alors mon expérience, j'avais pris du CLOMID pour mon cycle ou j'ai eu mon fils...
J12 première écho je crois que le plus gros follicule faisait à peine 9mm... au final j'ai ovulé à J20.. et j'ai été :+++: ...
Pour les pertes marrons, peut etre le col, ou l'écho endovaginale, des fois ça titille un peu le col!!
Difficile de savoir si tu vas ovulé, tu as un monito d' :enovu: ou c'etait juste une écho comme ça ??
Moi j'avais eu plusieurs échographie (J12/15/17/19)
Titou octobre 2011 (après Clomid)
Minette mars 2014 après FC à 7sa
09/2015 fc précoce
07/2016 fc à 7sa
Bébé suprise... est une fille arrivée avril 2017
Mamanbella
Fraise attitude
Fraise attitude

Re: Follicule et ovulation

Merci pour ta réponse qui me redonne espoir ^^ aujourd'hui j'ai mal au bas ventre je suis à j12 d'après mes calculé si mon follicule grossi de 2 mm par jour je devrais ovuler vers j15 ( si follicule fait bien 20 mm à j15). c par une écho que g su que mon follicule mesurait 10 mm.
++ fc à 9 sa curetage
Bb1: ++ au c4 (ovu j10)
Bb2: ++ au c18 soi au c2 sous clomid (ovu j14 )
++ c1 sous clomid (ovu j16 ) fc à 8 sa curetage
++ c5 (ovu j32) fc spontanée à 5 sa
++ c5 (ovu j39) embryon trop petit fc ?

Image
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations