Gestarelle g

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Répondre
SofiMo
Fraise active
Fraise active

Gestarelle g

Bonjour !

En essais bb2 dpuis 3 cycles, j'ai vu gygy vendredi qui m'a prescrit gestarelle g, parce que bien fatiguée. Est-ce que ça marche vraiment pour se requinquer et est-ce que ça facilite la conception ? Merci de vos réponses et bonne journée à toutes

SofiMo
Fraise active
Fraise active

Re: Gestarelle g

Personne dans ce cas là ? Bon c'est pas grave je continue gestarelle et on verra bien
Petit bonheur
Fraise attitude
Fraise attitude

Salut,
Je prends moi aussi Gestarelle depuis quelques jours seulement, je n'ai pas de recul pour te répondre mais mon médecin me l'a prescrit car c'est mieux que lors de la conception la future maman n'ai pas de manque important en vitamines et minéraux!
Je suis en essai bébé 1 depuis 6 mois et depuis ce cycle je prends Gestarelle et en plus pour m'assurer que j'ovule bien j'ai investis dans le clear blue monitor, un peu chère mais la courbe de température c'est trop compliquée pour moi, j'ai des horaires de travail décousus!
Pour ta première grossesse, tu as mis combien de temps avant de tomber enceinte? Tu n'avais rien pris comme complément?
Je te souhaite un ++ pour très bientôt...
[font=French Script MT]Essai bébé depuis Octobre 2011...[/font]
SofiMo
Fraise active
Fraise active

Non, aucun complément, aucune courbe ni rien, il est venu tout seul au bout de 4 cycles sans prise de tête. Ma soeur est enceinte ainsi que ma belle soeur, toutes les 2 du 2ème, je voit des gros bidou partout alors j'ai vraiment envie de ptit frère ou ptite soeur pour mon Judi. C'est mon 3ème cycle alors pas de stress, il faut parfois plus de 10 mois pour tomber enceinte. J'espère que gestarelle va m'aider un peu et surtout me requinquer.
Prends soin de toi et un +++ pour très vite
Petit bonheur
Fraise attitude
Fraise attitude

Merci, c'est rassurant pour toi de savoir que tu as déjà pu tomber enceinte tout naturellement!
Tu vas certainement donner le petit frère ou la petite soeur que tu désires à ton petit garçon très prochainement...
Il faut y croire!!!
Par contre, je te comprend, être entouré de futures mamans c'est dur pour nous en ce moment, ça nous renvois sans cesse en pleine figure notre envie de bébé!
J'ai 2 cousines enceintes pour mai et août, 1 collègue de travail pour juillet, une copine qui a accouché mi-mars ainsi que ma voisine de palier qui a eu son petit bout mi-mars aussi, quand je passe dans les escaliers je l'entend parfois pleurer, dès que j'ouvre ma porte je vois les roues du landau devant la porte, je suis très contente pour elles mais moi aussi j'en veux un pour moi!!!
En plus, je me suis mariée en août l'année dernière et avec mon mari on a droit à toutes les réflexions possibles et imaginables, c'est lourd, nous on attend que ça notre bébé et on a droit à des remarques du style "ben alors vous attendez quoi!", on répond que la nature choisit plus que nous mais ça fait mal...
Il faut garder le morale, on l'aura ce bébé d'une façon ou d'une autre!
Je pense que je serais rassurée à la fin de ce cycle quoi qu'il en soit car même si je ne suis pas enceinte, le fait de comprendre mon cycle avec le moniteur va m'aider.
J'espère surtout qu'il va détecter une ovultion, pour l'instant je suis à J11 et en moyenne mon cycle est de 32 jours, depuis J7 j'ai 2 barres sur le moniteur, j'attends avec impatience la 3ème barre...
Sinon tu as une préférence pour le sexe de ton 2ème bébé?
Ma mère regarde la lune le jour de l'accouchement du 1er enfant et les 3 jours qui suivent, si la lune change c'est que le sexe de l'enfant va changer pour le 2ème bébé, je te promets que c'est très souvent vrai!
SofiMo
Fraise active
Fraise active

J'en suis à J11 aussi de mon 3ème cycle (35 jours) sachant que j'ai arrêté la pilule en septembre mais on voulait pas avant janvier je suis tombée enceinte à cycle zéro (rupture de stock de préservatifs !) puis fc très précoce donc un peu déçus mais comme c'était pas prévu si tôt on est vite passé à la suite mais depuis rien. C'est pas très grave mais tous ces bidous tout ronds autour de moi ça donne vraiment envie.

On s'est marié en juillet 2008 mais comme on partait en voyage de noce en juillet 2009 pendant un mois de road trip aux US on à commencé que en aout 2009. Tu imagines même pas les remarques qu'on a eu autour de nous pendant les essais bb1 et pourtant ça n'a mis que 4 mois ! Ma belle mère s’inquiétait grave en se demandant si il y avait pas un problème de stérilité... Au bout de 4 mois faut pas pousser quand même. Et puis les gens qui disait "mais faut s'y mettre hein ?" d'un air de dire qu'on faisait pas assez de câlins mais mêlez vous de vos oignons les gens ! C'est jamais méchant mais c'est vraiment saoulant à la longue, je te comprend

Ma sœur à mis 2 ans pour avoir sa fille sans problème de stérilité physiologique puis elle a eu un lymphome avec chimio et tout le bazar on pensait qu'elle galèrerai pour en avoir un autre et puis finalement elle attend un petit garçon :cigogne: pour juillet. Donc pas d'inquiétude, la nature met parfois le temps des fois c'est physiologique, des fois c'est mental, on sait pas vraiment pourquoi. Il faut juste continuer de vivre et pas trop psychoter (facile à dire hein !) même quand ça fait que quelques mois d'essais mais c'est dur :marre: . Je connais pas mal de femmes qui on eu le premier sans problème et qui galère pour bb2 ou bb3. La nature est parfois exigeante. C'est Dur ! En tout cas il faut se dire que tu n'est pas seule dans ce cas et que beaucoup de femmes qui veulent un enfant finissent par avoir leur :bebegif:

On continue les essais et on fait plein de :calin:

on :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: pour un bo :+++: bientôt
Petit bonheur
Fraise attitude
Fraise attitude

Oui, tu as raison, il faut que je reste tranquille, tant pis pour les réflexions des gens, de toute façon pour être honnête je faisais pareil avant sans m'en rendre compte, c'est comme ça on est formaté, mariage=bébé!
Si tu es toi aussi à J12 on va pouvoir se suivre pour ce cycle...
La pensée positive, c'est ce que l'on doit faire! J'ai croisé aujourd'hui à mon travail, je suis aide-soignante, une copine d'enfance qui venait voir sa grand-mère, j'étais très triste pour elle, son ami l'a quitté il y a 2 mois alors qu'ils avaient un projet bébé et elle n'a rien vu venir! A 30 ans elle est très malheureuse de sa séparation mais en plus elle a son horloge biologique qui fait tic tac et elle a peur de ne jamais refaire confiance à un homme donc de ne pas pouvoir faire de bébé...
Donc on va se dire que on prendra le temps qu'il faudra pour tomber enceinte mais nous au moins on a la chance d'avoir le futur papa que l'on aime et qui nous aime!!!
Et toi, quelle âge as-tu? Tu fais quoi dans la vie?
A +
SofiMo
Fraise active
Fraise active

Tu as raison de laisser dire, il faut parfois savoir se blinder pour tenir le coup, moi j'y arrive pas vraiment alors parfois je rentre dans le lard et je dit direct ce que j'en pense.

J'ai 27 ans et un petit garçon de 18 mois adorable. Je suis prof en lycée pro donc en vacances en ce moment. J'apprécie parce qu'avec ce projet bb, fausse-couche and co j'étais pas trop impliquée dans mon travail. On va pouvoir recadrer tout cela tranquilou. Sinon mon mari lui a 28 ans mais il bosse beaucoup en ce moment et en plus il cherche pour changer de boulot donc pas très dispo mais pour les câlins toujours ! Bizarre :-D

Je suis un peu paumé dans mon cycle car au vu des symptômes j'ai l'impression que j'ovule en ce moment, alors que ça devait être dans 10 jours mais bon je prend ma tempé on verra demain et ce soir :calin: dans le doute. Mais j'ai mal aux seins, dans le bas du ventre et aux reins ce qu'il y a de plus étrange c'est que je n'avais jamais fait attention à cela avant et du coup je ne sais pas si j'avais des symptômes d'ovu avant. Bref je suis un peu perdue dans les dates je t'avoue ! Mais si c'est bien une ovu (je fais un test demain) c'est bon signe ça évitera d'avoir à attendre trop. En plus je pars en famille la semaine prochaine mais mon mari n'a pas de vacances donc il ne sera pas des notres, je serais un peu déçue si je devais ovuler alors que je suis pas avec lui !

Et toi, tu as des signes d'ovulation, ça doit arriver bientôt non ?
Petit bonheur
Fraise attitude
Fraise attitude

Pour mon ovulation, j'attends patiemment que le moniteur clear blue affiche 3 barres, j'ai mal à la poitrine depuis 2 jours et j'ai des glaires depuis plusieurs jours, le moniteur affiche 2 barres depuis J7 donc je n'ai plus qu'à attendre...
C'est long mais je pense que pour l'instant j'ai juste la pression car j'ai peur de ne pas ovuler, c'est le premier cycle ou je fais des tests et comme je te l'ai déjà dis je ne fais pas la courbe de température à cause de mes horaires de travail décousus.
C'est compliqué tout ça, et dire qu'il y a des filles qui tombent enceinte sans le vouloir!!!
Ma sœur a mis 9 mois pour mon neveu et pour ma nièce elle a oublié sa pilule 1 soir...
J'espère pour toi que tu vas ovuler avant de partir, ça serait dommage, déjà que l'on a que 25% de chance de tomber enceinte par cycle quand tu ne peux même pas faire de :calin: au bon moment!!!
Tu as un petit bout de 18 mois, ils seraient rapprochés c'est bien, j'espère pouvoir faire pareil quand je pourrais!!!
Moi j'ai 28 ans, bientôt 29 en juin, le jour de la fête des mères... je me dis que c'est un signe qui m'indique qu'il est bien temps pour moi d'être maman!
Mon mari a 32 ans et il est lui aussi aide-soignant.
On est en projet de construction maison, en 2013 on rêve d'être dans notre maison avec notre petit bébé!
Tiens moi au courant pour ton ovulation, je :croisedoigts: pour toi!
SofiMo
Fraise active
Fraise active

Comme quoi, des fois ça arrive pas quand on voudrai et ça arrive quand on voudrai pas !
C'est une bonne chose le detecteur d'ovulation, moi j'ai acheté des bandelettes par ?????, je ne sais pas si c'est fiable mais bon on va essayé de croiser le résultat des bandelettes avec celui de la courbe on verra bien. Moi aussi la courbe est pas très fiable parce qu'au début j'étais pas encore en vacances et je commence à des horaires différents, c'est pas facile mais depuis les vacances c'est plus cohérent.
La tempé n'a pas encore monté ce matin malgré des symptômes d'ovulation assez présents (douleurs, glaire etc... Miam :-D ) Je fait le test bandelette ce midi on verra bien.

J'attends de tes nouvelles bien sûr

Bonne journée
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations