Inquiète...chlamydia

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Répondre
Ludmilla-25

Inquiète...chlamydia

Bonjour,

Je suis en essai BB1 depuis 3 mois. Ma gygy ma prescrit un bilan complet (toxo, rubéole, hiv, hépatite, thyroide et chlamydia). J'ai reçu les résultats hier et tout est ok sauf pour la chlamydia, apparemment j'ai été en contact avec cette bactérie il y a longtemps. Je dois faire un autre test sanguin et un prélèvement cervical.
Mon médecin m'a dit qu'il y avait de bonnes chances pour que je n'ai eu aucune complication mais il m'a dit aussi qu'il y a une possibilité pour que mes trompes aient été touchées. Je suis complètement paniquée.
Et vous avez vous été en contact avec le chlamydia ? Vos trompes sont-elles touchées ?

Merci

sophieenvie
Première fraise
Première fraise

Re: Inquiète...chlamydia

salut
mince c'est quoi ce truc? :???:
ça s'attrape comment?
Kayaa
Première fraise
Première fraise

:coucou:

tu connais les risques pour une grossesse???

c'est bizarre! j'ai jamais entendu parlé de ca :reflechis:
Courbe +++ !!!

[font=Script MT Bold]Elle est arrivée le 4 Février 2011 à 38SA tout rond par déclenchement

Elle fait notre bonheur chaque seconde qui passe!
[/font]
stephisis
Top fraise
Top fraise

salut

voila moi je suis en essai de bb1 depuis 9mois et la gygy ma prescris un bilan pour le chlamydia il y a un mois , suite aux resultats la gygy ma tel,pour me dire j'avais attrapé cette .... en plus ct une grosse infection dc je vais passé une radio de trompes(hystero) vendredi pour voir si mes trompes n'ont pas ete touchees j'espere pas!!!!!

Si tu veux on peux comparé nos resultats pour cet chlamydia

bon courage bisou
Image
Ludmilla-25

C'est la plus fréquente des mst, c'est extrêmement facile à attraper (un contact sans pénétration suffit). Mais les médecins proposent très rarement le test.
Il n'y a aucun symptômes.
Certaines femmes l'ont et ne le remarquent jamais et font des enfants sans problèmes.
D'autres se retrouvent en PMA avec les trompes bousillées et la chlamydia en est souvent la cause.
Moi je ne sais pas encore dans quelle catégorie je suis. On va déjà vérifier que l'infection n'est pas en cours.
Mon médecin m'a dit que pour l'instant on ne ferait pas de coelioscopie pour voir l'état de mes trompes. Que c'était seulement si bébé ne vient pas...

J'ai 25 ans, je n'ai eu que 2 hommes dans ma vie, et j'ai peut-être plus de trompes à cause de cette saleté. Je suis dégoutée.
Karolyn68
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles, Ludmilla en particulier,

J'ai lu ton post et sincèrement même si il faut bien surveiller son corps faire les tests préscrits ect ....il ne faut surtout pas paniquer !
Je sais bien qu'internet regorge de temoignages les plus flippant les uns des autres, mais il faut en prendre et en laisser !

J'ai eu des chlamydias et avec mon compagnon on a eu enormément de mal à s'en défaire mais on a réussi!
Aprés je me suis choppée des condylomes, donc opération, conisation et un bout de col en moins un, mon compagnon (tjrs le même) en a même developpé chez lui ce qui est plus rare....

Bon et aprés tout ça, enfin on était sain !! résultat, un petit bébé aprés 5 mois d'essai ...
LA seule chose qui est morfflé si je peut dire c'est mon couple(pas mal de doutes et de manque de confiance qui nous avons reglé), aucune sequelles corporelles sauf la conisation qui ne me pose aucun soucis pendant ma grossesse je précise.

Serieux, ne regardez pas trop internet.
ce qui est vrai pour l'une ne l'est pas forcément pour une autre.
Bon courage et pleins de bébés rapidement

:bebegif: :bebegif: :bisou:
Image[font=Comic Sans MS]Mila est née le 27 avril 2010, pour notre plus grand bonheur !!
3,720kg & 49 cm
A 1 mois = 4,070 kg & 53 cm
A 2 mois = 4,990 kg & 59 cm
A 3 mois = 5,335 kg & 60 cm
A 4 mois = 6,100 kg & 62 cm
A 5 mois = 6,150 kg & 65 cm (gastro)[/font]
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations