Le groupe des copines en essais pour 2025 se retrouve par ici ! Rejoignez nous !

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Margaux.sbs
Première fraise
Première fraise

Re: Le groupe des copines en essais pour 2025 se retrouve par ici ! Rejoignez nous !

Kali , moi en novembre j’avais eu rdv chez ma gyneco un jeudi j’étais à J8 : 1 follicule à 18mm. Elle m’avait dit ovulation imminente !!
Et en rentrant malgré de la glaire ++ , TO archi négatif.
Finalement j’ai atteint mon PIC seulement le dimanche pour une ovulation le lundi . Ça dépend à quelle vitesse mature tes follicules 🤷🏻‍♀️
Je ne pense pas que tu l’ai raté , mais si c’est le cas ce qui est certain c’est qu’elle est imminente. 🌟
Alors tu as raison de mettre toutes les chance de ton côté 🤞🏻🤞🏻🤞🏻 on y croit fort fort !!!!
BB2 en route :tetine:
C16/ IAC1 :+++: le 9.01
Écho datation : 18.02 :croisedoigts:

MarieBou02
Première fraise
Première fraise

Re: Le groupe des copines en essais pour 2025 se retrouve par ici ! Rejoignez nous !

Margaux ma glaire est redevenu sèche aujourd'hui c'est pour ça j'ai l'impression que c'est passé...je vais continuer avec les TO.

Et toi ça va ? Tu prends de l'utrogestan ? Je pense ne pas en prendre ce cycle et laisser mon corps sécréter de la progestérone naturellement. Elle donne mal aux seins mal au bas du dos , bas du ventre et même des douleurs d'estomac donc tkt pas si tu as ces symptômes
Essai bb2, C9
Margaux.sbs
Première fraise
Première fraise

Oui je suis sous progestan .. 1 le matin et 2 le soir .
J’ai l’impression que c’est une grosse dose pour une première .. sachant que mes dosages étaient toujours dans la norme jusqu’à présents.
effectivement douleurs à la poitrine ++ . J’ai l’impression qu’elle va exploser 💥
Pas de douleurs dos et bas ventre pour l’instant.
Mais faim ++ et j’ai lu que ça faisait parti des effets de la progestérone..
et constipation 😪
Déjà qu’on a envie que les 15 jours d’attente passe plus vite mais alors là ça ne fait que décupler mon envie 😅

Tu as raison une petite pause ça ne fait pas de mal au corps avec tout ce qu’on lui fait subir 👍🏻

Allez on veut des bébés nous !!!!
BB2 en route :tetine:
C16/ IAC1 :+++: le 9.01
Écho datation : 18.02 :croisedoigts:
Lucy7
Première fraise
Première fraise

Coucou les filles,

Sam, on a toutes des remises en question quand ça ne fonctionne pas et c'est difficile. Prends le temps de bien y réfléchir, et quoi que tu décides ce sera ta décision !

Pauline : Encore une confirmation, que du positif ! Félicitations !

Théa : Bon retour dans le groupe !
Et je comprends, le temps passe effectivement moins vite quand on y fait attention. Il faut se changer les idées de temps en temps !
On croise les doigts pour que ce cycle soit déjà le bon !

Evie : Tu nous diras si le MACA a eu de l'effet sur toi :) tu penses que tu approches de l'ovulation ?

Margaux : Merci, je croise très fort les doigts pour toi aussi !
Oui le stress, notre grand ennemi ! J'espère que tu arriveras à te changer les idées !

Pour la progestérone matin et soir, c'est la dose habituelle j'ai ça aussi, et ça aide à favoriser la nidation.

Kali : Continue peut-être de vérifier les prochains jours, on ne sait jamais, je ne sais pas si la glaire peut revenir plus tard.

Océane j'espère que tu fais bien attention !

De mon côté c'est un peu difficile. Parfois j'y crois, comme quand je remarque que je n'ai plus de douleurs de règles depuis vendredi. Et puis je n'y crois plus, quand je vois que mon bouton d'acné qui arrive toujours quelques jours avant les règles depuis l'arrêt de la pilule est bien là. D'habitude les douleurs de règles commencent plus tard, ça devrait être ce soir ou demain, si elles arrivent je vais vraiment avoir du mal à y croire.
Essai BB1
2024 - 2 grossesses biochimiques
C14 - 1ère IAC - négatif
C15 - 2ème IAC - pds le 17 février
Evie_
Fraise attitude
Fraise attitude

Hello !

Margaux, idem beaucoup de lecture en ce moment. Tu lis quoi ?
Courage avec la progestérone, un traitement hormonal ce n'est jamais agréable pour le corps :quoi: espérons que ce soit bénéfique avec un beau :r+:

Kali, tu vas continuer les TO pour voir si un pic arrive, ou non ? Tu as eu des douleurs d'ovu ?

Lucy, le yoyo des émotions, c'est normal :bisou: On continue de croiser les doigts pour toi !!!

Léa, des news ?

Océane, tu commences à faire attention ?

Pour moi J7. Je ne pense pas que l'ovulation aura lieu avant une semaine. Je ne veux pas commencer les TO trop tôt, peut-être vers J10/12. On a des rapports réguliers, je me dis que si jamais ça devait arriver plus tôt, on serait "couverts" quand même.
La seule chose à laquelle je vais faire attention ce cycle c'est ma glaire blanc d'oeuf. Sur les 2 derniers cycles, en regardant mon appli (j'y note mes symptômes, glaires, etc), j'ai remarqué cette fameuse glaire 48h après le TO+ et donc 24h après la supposée ovulation... je me dis que peut-être j'ovule tardivement après ce fameux pic de LH et donc on va essayer d'optimiser des rapports même 2-3 jours après le TO positif. Sait-on jamais... :croisedoigts:
En essai BB1
C7 en cours :bebegif:
MarieBou02
Première fraise
Première fraise

Lucy bcp de femmes ont des douleurs de règles et sont quand même enceinte !! Donc ça ne veut absolument rien dire !! On y croit tant qu'elles ne sont pas là !! Je sais que c'est difficile mais on y croit!! L'espoir fait vivre !!

Margaux oui je te comprends, c'est pour cela que j ai décidé de ne pas en prendre ce cycle....

Evie si tu as commencé le maca au début du cycle vérifie quand même ton ovulation....je ne sais pas si c'est ce qui a précipité la mienne.... Même si ta glaire arrive après ton ovulation il se peut qu'elle soit quand même interne et qu'elle tarde juste à descendre. As tu des douleurs d'ovulation ?

De mon côté finalement TO positif il y a qlq minutes....donc le pic n'était pas encore passé. Re câlin ce soir ou dans l'aprem si on arrive à dégager du temps
Essai bb2, C9
Evie_
Fraise attitude
Fraise attitude

MarieBou02 a écrit : 12 janv. 2025, 12:30 Lucy bcp de femmes ont des douleurs de règles et sont quand même enceinte !! Donc ça ne veut absolument rien dire !! On y croit tant qu'elles ne sont pas là !! Je sais que c'est difficile mais on y croit!! L'espoir fait vivre !!

Margaux oui je te comprends, c'est pour cela que j ai décidé de ne pas en prendre ce cycle....

Evie si tu as commencé le maca au début du cycle vérifie quand même ton ovulation....je ne sais pas si c'est ce qui a précipité la mienne.... Même si ta glaire arrive après ton ovulation il se peut qu'elle soit quand même interne et qu'elle tarde juste à descendre. As tu des douleurs d'ovulation ?

De mon côté finalement TO positif il y a qlq minutes....donc le pic n'était pas encore passé. Re câlin ce soir ou dans l'aprem si on arrive à dégager du temps
Je viens juste de commencer le Maca donc je ne pense pas que ça ait un effet immédiat 😉 Je n’ai pas de douleurs d’ovulation mais je me sens assez ballonnée en général, et j’ai quand même une glaire qui augmente en quantité/qualité. Je vais surveiller tout ça mais je n’ai pas envie de commencer les TO super tôt… ça me prend un peu la tête.
Pour la glaire blanc d’œuf, oui j’ai bien pensé qu’elle pouvait mettre du temps à descendre mais dans le doute, on va quand même favoriser des rapports également après l’ovulation.

Super pour le TO positif ! On croise les doigts pour ce cycle 🫶
En essai BB1
MarieBou02
Première fraise
Première fraise

Evie tu sais Laura est persuadée que le MACA pris durant le cycle ou elle est tombée enceinte a joué...peut être que ça permet d'améliorer la qualité des ovules.... j'ai lu sur le net que ça prend un peu de temps c'est vrai mais j'aime à penser que ça donne rapidement !! Tout est dans la tête après tout !!

Oceaaaaane comment ça va ma chérie ?
Essai bb2, C9
Evie_
Fraise attitude
Fraise attitude

On verra, pour l’instant pas de glaire donc je suis encore loin de l’ovu !

Je continue par contre le yoga quotidiennement quand je ne bosse pas, ça me fait vraiment du bien 😊
En essai BB1
MarieBou02
Première fraise
Première fraise

Evie_ a écrit : 12 janv. 2025, 15:23 On verra, pour l’instant pas de glaire donc je suis encore loin de l’ovu !

Je continue par contre le yoga quotidiennement quand je ne bosse pas, ça me fait vraiment du bien 😊
Continue tout ce qui te fait du bien ma belle, ça ne peut jouer qu'en ta faveur !! Tu continues avec l'huile d'onagre ?
Essai bb2, C9
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations