Les copinautes muslima se regroupe ici...

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
SEJAN
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Re: Les copinautes muslima se regroupe ici...

Salam`alaykoum

Bienvenue Haki qu`Allah t`accorde la patience ,tu as raison de ne pas te prendre la tete ,ca viebdra quand ca sera le moment bi idhnillah. Tu peux aussi prendre de la nigelle c`est un excellent remede pour booster la fertilite ;)

Khadija Ohhh je suis trop triste de lire cette nouvelle :-( .Qu`Allah te facilite bichette ,c`est terriblement dur comme epreuve mais c`est un kheir et Allah sait mieux. QU`Allah te facilite cette epreuve et t`accorde une nouvelle grossesse sans souci .Prend bien soin de toi :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
\
Bises les soeurettes :bisou:

soumeya03
Top fraise
Top fraise

Salam aleykoum,

Désolée Khadija jpeux pas t'en dire plus sur la FC mais en tout cas tiens nous au courant! Insha Allah je te fais doua! :bisou:

mina ca fait 2ans qu'on essaye, al hamdoulillah! Alors niveau prénom tu as avancé?

Hopefull ca va?
hopefull27
Top fraise
Top fraise

Salam Alekum les filles

Khadidja je suis desole quallah te facilite..j'ai fais une fc au même stade en 2013.. Obliger de prendre un médicament pour faire partir jen garde un mauvais souvenir..JESPER que tu mettra pas autant de temps à retomber enceinte ..

Bienvenue à la nouvelle et bon courage..
Pour ma part jai attendu 4 ans avec une fc..Incha allah bb1 pour debut novembre..

Et les autres Ca va?
Mina soumeya et Sejan?
Comment ça se passe de votre côté.

Ici ça avance petit à petit dernier echo le mois prochain Incha allah..ensuite on commande la chambre
[align=center][glow=red]Mon plus grand combat a commencer il y a 4 ans.[/glow][/align]
[align=center]Cycle en cour[/align]
[align=center][glow=red]Objectif -6,-5kgs incha Allah[/glow][/align]
soumeya03
Top fraise
Top fraise

salam hopefull!

Contente de te lire! :-D Soubhan'Allah plus que 2mois :applose: ca passe viiite! qu'Allah te facilite l'accouchement et tout le reste!
De mon coté rien de neuf j'devrais avoir mes regles demain ou apres insha Allah et des que je les ai j'appelle pour prendre un rdv pour l'hystero en esperant trouver une femme... et une fois que j'ai les réultats ben j'prend rdv chez la gynéco! J'ai tjr pas commencer la nigelle... c'est grave! ca fait cb d'année que j'dis qu'il faut que j'en achete j'me suis tjr pas bouger :marre:
Bref voila ce qui s'passe de mon coté...
khadidja38
Top fraise
Top fraise

Salem les filles.
HamdouliAllah que tout le monde va bien je suis contente.

Moi g vu la gygy aujourd'hui et j'ai refait l'écho, elle m'a prescrit médicaments pour provoquer le fausse couche. Et une sacrée liste de médicaments contre la douleur.
hopefull27
Top fraise
Top fraise

Salam alekum

Bon courage les filles quallah vous facilite..

Oh lala lhystero je prefer rien dire tu auras ton avis lol
[align=center][glow=red]Mon plus grand combat a commencer il y a 4 ans.[/glow][/align]
[align=center]Cycle en cour[/align]
[align=center][glow=red]Objectif -6,-5kgs incha Allah[/glow][/align]
khadidja38
Top fraise
Top fraise

Salem les filles,

Hopefull, pour la FC avec médicaments, tu as saigné beaucoup ? Pendant combien de temps ? Je redoute trop j'ai peur

Merci
khadidja38
Top fraise
Top fraise

Salem les filles cette nuit j'ai eu une montée de lait et j'ai commencé à saigner aujourd'hui sans prendre les médicaments
SEJAN
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Alhamdoulillah j`espere quetu n`auras pas besoin d`aide medicale.Qu`Allah te facilite prend soin de toi :bisou:
khadidja38
Top fraise
Top fraise

Salem les filles, hier j'ai fait ma fausse couche sans prendre les médicaments et ça a été très dure mais hamdouliAllah. Heureusement messaoud et khawla cesr mon petit frère et sa femme sont restés s'occuper de moi. Je perdais du sang au possible mais je me sentais et d'un coup g senti que je partais j'aurais eu le temps d'appeler personnes. J'ai crié messaoud et ils ont courru me rattraper à temps puis g perdu connaissance 5 mins sur le canapé je suis rendu compte en me réveillant khawla me secoué mais je sentée rien. Je pense me suis réveillée par instinct de survie g t tordu et g t entrain de mettoufer en avalant de travers.
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations