je souhaite du courage a toutes celle qui attende leur petit bout
salut faiza et soit la bienvenue,faiza13 a écrit :bonjour les filles, ce poste est peu etre un miracle pour moi .
cela fait longtemps que je parcourt le forum mais je n'ai jamais participer a une discussion, aujourdhuit j'ai decider de me lancer car j'ai gros sur le coeur.
voila moi j'ai 24 ans lui 38 , essais bb1 depuis janvier 2008 donc la j'entame mon 8em cycle , le temps commence a etre long pour moi , et je culpabilise car au debut de notre mariage sep 2007 c'est moi qui ne voulais pas encore d'enfant et mon mari le desire et maintenant que je le desire vraiment il ne vient pas![]()
je vous souhaite a toute du courage![]()
je vous met les liens des deux courbes que j'ai fais:
c6:Que pensez-vous de ma courbe?
c7:Que pensez-vous de ma courbe?
c1:37 c2:48 c3:9 c4:37 c5:48 c6:35 c7:36
C pour ça ke j'ai pris rdv avec gygy pour le 12 mars 2009 au cas où....nouchka a écrit :salut les filles,
gen ta courbe est magnifique pour le moment alors on croise les doigts pour que ça continue, souricette on en est toutes là malheureusement mais il faut continuer d'y croire. Sinon je voulais vous dire de ne pas vous précipiter chez le gygy pour qu'il voit si quelque chose cloche car en très grande majorité avant les 1 an d'essais réglementaires ils vont vous envoyer ch***, à part ça de mon côté j'ai pris rendez vous avec un endocrinologue lundi, je ne vous en avait pas parlé mais mon chérichou à eu un problème d'inssufisance hypophysaire dans le ventre de sa mère et je voudrais savoir si il y a des risques d'hérédité donc nous allons nous renseigner. Bon allez je vais mettre à jour la récap.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités