les essayeuses de plus de 6 mois et moins d'un an....20 ++++

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Répondre
souricette
Première fraise
Première fraise

Re: les essayeuses de plus de 6 mois et moins d'un an

je vous rejoins stéphanie 21 ans et bruno 24 ans ensemble depuis 4 ans ( nous nous marions l'année prochaine)essayons depuis 8 mois et cela me parait une éternité comme tous le monde je suppose :pleure: mais là j'en ai vraiment marre que cela vienne pas j'ai l'impression que si au bout de huit mois en le faisant régulièrement et a l'ovulation si il y a rien c'est que forcément j'ai un problème, c'est bête je sais mais pourquoi cela prend pas alors que l'on fait au bon moment c'est bizarre mais bon le rêve que d'avoir a annoncer cela au moment des fêtes, un beau :+++: :coeur: .
je souhaite du courage a toutes celle qui attende leur petit bout
Image

souricette
Première fraise
Première fraise

je voulais savoir aussi pourquoi certaines prennent dufaston est ce que cela aide a voir un enfant?
Image
elisebaba
Fraise active
Fraise active

gen tu as une courbe magnifique on repere bien l'operation :wink:
:croisedoigts: :croisedoigts: pour toi !

pour l'instant je prend rien mais je pense aller voir mon gygy le mois prochain

:cigogne: on t'attend içi !
nouchka
Fraise de bronze
Fraise de bronze

faiza13 a écrit :bonjour les filles, ce poste est peu etre un miracle pour moi .
cela fait longtemps que je parcourt le forum mais je n'ai jamais participer a une discussion, aujourdhuit j'ai decider de me lancer car j'ai gros sur le coeur.
voila moi j'ai 24 ans lui 38 , essais bb1 depuis janvier 2008 donc la j'entame mon 8em cycle , le temps commence a etre long pour moi , et je culpabilise car au debut de notre mariage sep 2007 c'est moi qui ne voulais pas encore d'enfant et mon mari le desire et maintenant que je le desire vraiment il ne vient pas :ouin:
je vous souhaite a toute du courage :bisou:
je vous met les liens des deux courbes que j'ai fais:

c6:Que pensez-vous de ma courbe?
c7:Que pensez-vous de ma courbe?
c1:37 c2:48 c3:9 c4:37 c5:48 c6:35 c7:36
salut faiza et soit la bienvenue,
ne culpabilise pas car j'ai fait la même chose que toi, je l'ai fait patienter 2 ans avant de dire oui pour faire un petit bout, je faisait bien atention à prendre correctement ma contraception et depuis que je lui ai dit oui, ça veut pas venir alors je me dit aussi que si j'avais su que ça mettrai autant de temps j'aurais arrêter la contraception plus tôt , je pensait tellement que ça arriverai vite mais bon, c'est la vie. :-(
Image
Image
nouchka
Fraise de bronze
Fraise de bronze

salut les filles,

gen ta courbe est magnifique pour le moment alors on croise les doigts pour que ça continue, souricette on en est toutes là malheureusement mais il faut continuer d'y croire. Sinon je voulais vous dire de ne pas vous précipiter chez le gygy pour qu'il voit si quelque chose cloche car en très grande majorité avant les 1 an d'essais réglementaires ils vont vous envoyer ch***, à part ça de mon côté j'ai pris rendez vous avec un endocrinologue lundi, je ne vous en avait pas parlé mais mon chérichou à eu un problème d'inssufisance hypophysaire dans le ventre de sa mère et je voudrais savoir si il y a des risques d'hérédité donc nous allons nous renseigner. Bon allez je vais mettre à jour la récap. :bisou:
Image
Image
sunsea11
Super fraise
Super fraise

nouchka a écrit :salut les filles,

gen ta courbe est magnifique pour le moment alors on croise les doigts pour que ça continue, souricette on en est toutes là malheureusement mais il faut continuer d'y croire. Sinon je voulais vous dire de ne pas vous précipiter chez le gygy pour qu'il voit si quelque chose cloche car en très grande majorité avant les 1 an d'essais réglementaires ils vont vous envoyer ch***, à part ça de mon côté j'ai pris rendez vous avec un endocrinologue lundi, je ne vous en avait pas parlé mais mon chérichou à eu un problème d'inssufisance hypophysaire dans le ventre de sa mère et je voudrais savoir si il y a des risques d'hérédité donc nous allons nous renseigner. Bon allez je vais mettre à jour la récap. :bisou:
C pour ça ke j'ai pris rdv avec gygy pour le 12 mars 2009 au cas où.... :lol: :lol:
[align=center]Moi 31, Lui 32, En essai depuis mars 2008[/align]

Image
nouchka
Fraise de bronze
Fraise de bronze

:lol: moi j'ai pas osé j'ai peur que ça me porte la poisse, je te souhaite d'avoir une bonne nouvelle avant. Si bébé n'est toujours pas là j'appellerais en fevrier pour avoir un rendez vous en mai
Image
Image
sunsea11
Super fraise
Super fraise

En fait ça n'a pas été fait exprès... J'ai tel pour avoir un rdv il y a 2 semaines pensant en avoir un d'ici la fin de l'année. Et la seule date qu'on m'a proposé c'est le 12 mars 2009 (le plus tôt) :lol: :lol:
[align=center]Moi 31, Lui 32, En essai depuis mars 2008[/align]

Image
nouchka
Fraise de bronze
Fraise de bronze

:grosyeux: heureusement que tu t'y es prise maintenant!!! moi c'est deux mois d'attente, trois maxi :grosyeux:
Image
Image
faiza13
Fraise active
Fraise active

salut les fille comment allez vous?
moi je fais avec je n'ai pas le choix, hier j'ai dit a mon mari que je voulais commencer les tests d'ovulation pour ce cycle pour verifier si j'ovule le meme jour que sur les courbe .
sinon on a decide de se rendre chez un gygy au moi de novembre , mais j'aprehende un peu car j'habite en allemagne de puis peu et mon allemand n'est pas au top donc je ne sais pas comment on va communiquer avec gygy:reflechis:
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations