cc les filles
pensez que le mal de reins est un signe de grossesse????
mal aux reins = signe de grossesse?
-
- Première fraise
- lveronique
- Fraise attitude
Re: mal aux reins = signe de grossesse?
Je peux pas te répondre, je ne sais pas peut-être que d'autres filles vont pouvoir te répondre la dessus
Tu peux avoir mal dans le bas du dos ...

Tu peux avoir mal dans le bas du dos ...
Coucou...
Juste mal aux reins je ne sais pas, mais lorsque j'étais enceinte et surtout les premiers jours j'avais mal aux reins et dans le bas du ventre... Malheureusement ça a fini en FC quelques semaines après mais je pense que les douleurs que j'avais étaient normales.
Tu as des maux de dos en général? Car il n'est pas toujours évident de différencier un mal lombaire aux reins :-/
Je ne sais pas si je t'ai vraiment aidée mais en tout cas bonne chance !
Juste mal aux reins je ne sais pas, mais lorsque j'étais enceinte et surtout les premiers jours j'avais mal aux reins et dans le bas du ventre... Malheureusement ça a fini en FC quelques semaines après mais je pense que les douleurs que j'avais étaient normales.
Tu as des maux de dos en général? Car il n'est pas toujours évident de différencier un mal lombaire aux reins :-/
Je ne sais pas si je t'ai vraiment aidée mais en tout cas bonne chance !

-
- Première fraise
merci les filles,
quand a toi laura mes douleurs renales ont lieu quand les
vt arrivées donc jattends et on verra, la g mal au seins ils sont gonflés mais c aussi un signe des
je c pas jattends la fin du cycle merci quand meme>>.
quand a toi laura mes douleurs renales ont lieu quand les

Salut !
Moi aussi, j'ai mal aux reins depuis mon ovulation et mal au bas du ventre. Je me demande si c'est bon signe tout comme toi, car c'est la première fois que j'ai ça! Je suis à J-1 de mes règles et toi, quand seras-tu fixé... Je croise les doigts :)))
Moi aussi, j'ai mal aux reins depuis mon ovulation et mal au bas du ventre. Je me demande si c'est bon signe tout comme toi, car c'est la première fois que j'ai ça! Je suis à J-1 de mes règles et toi, quand seras-tu fixé... Je croise les doigts :)))
Alors les filles, quand allez-vous faire un test?
Je suis dans le même cas que vous aussi... depuis quelques jours j'ai exactrement les mêmes symptômes que lors de ma précédente grossesse mais comme j'ai des cycles hyper irréguliers je ne peux pas compter sur les jours de retard de règles car j'en sais rien!
Bonne
!!!
Je suis dans le même cas que vous aussi... depuis quelques jours j'ai exactrement les mêmes symptômes que lors de ma précédente grossesse mais comme j'ai des cycles hyper irréguliers je ne peux pas compter sur les jours de retard de règles car j'en sais rien!
Bonne

Je vais faire un test demain matin si les
ne débarquent pas ce soir ... j'ai mal au ventre et j'ai eu un peu de pertes rosées cette pm, alors ça augure mal pour moi 

-
- Première fraise
alors kate as tu eu t
???
moi jatten jusque dimanche et la g mal ventre comme si sa se contracté et d petit picotement ds le bas du ventre on verra je ne veux me rejouir trop vite car tro deg aprés;

moi jatten jusque dimanche et la g mal ventre comme si sa se contracté et d petit picotement ds le bas du ventre on verra je ne veux me rejouir trop vite car tro deg aprés;
Bin oui, une 18ieme déception pour moi
C'est vraiment pas facile ! Ce qui est choquant, c'est que tout fonctionne bien dans mon corps, mais ça ne veut pas marcher !!! On repart pour un 19e cycle ! Combien ça fait de temps vous autres ?

Oui je comprends ça doit être très long...
Moi je suis tombée enceinte dès le premier cycle d'essai mais FC donc je ne sais pas si je peux dire que j'ai eu de la chance.
Là j'attends mon retour de couche, ça fait 39 jours... et comme je le disais j'ai toujours ces symptômes de grossesse, je
on verra!
Courage et patience sont les maîtres mots!!

Moi je suis tombée enceinte dès le premier cycle d'essai mais FC donc je ne sais pas si je peux dire que j'ai eu de la chance.
Là j'attends mon retour de couche, ça fait 39 jours... et comme je le disais j'ai toujours ces symptômes de grossesse, je

Courage et patience sont les maîtres mots!!

-
- Informations
-