mes parents ne veulent pas que j'ai un bébé

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Répondre
Léa22
Première fraise
Première fraise

mes parents ne veulent pas que j'ai un bébé

bonjour à toutes!!

je suis en essai bébé depuis le mois de mai, mariée l'an passé, j'ai 26 ans et mon mari 28. mes parents ne forcément pas au courant parce que dès que je parle de bébé (en général) ils virent au vert!!!

ils me disent "ha non hein, pitié pas ca!" "c'est que des emm***** un gosse" "financièrement c'est un gouffre un bébé et plus ca grandit pire c'est"...

l'an passé ils étaient contre mon mariage, pour finir ca s'est plus ou moins bien passé malgré quelques remarques le jour même encore mais bon.. ca allait mieux que les jours où ils ne comptaient même y pas venir...

j'ai un très grand désir d'etre maman et je suis triste de pas pouvoir partager ca avec la mienne, ne rien pouvoir dire... et j'ai peur du jour où je serai enceinte et que je devrai leur annoncer...

celles à qui s'est arrivé, comment ca s'est passé quand vous êtes tombée enceinte?

gros bisous à toutes :bisou:
C 1 : 28 jours
C 2 : 30 jours
C 3 : 28 jours
C 4 : 32 jours
C 5 : en cours...

INA k
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Re: mes parents ne veulent pas que j'ai un bébé

:coucou: :coucou: Lea, déjà c'est bizarre qu'il ne veule pas que tu ai un bébé a ton age et avec ta situation (mariée) :etonnant: :etonnant:

quand j'ai lu l'intitulé de ton post je pensais qu'il s’agissait d'une :fraisinaute: de genre 17- 18 ans !!

sinon, pour te répondre, moi je me suis mariée à 18ans et demis et mes parents n'ont pas tellement bien approuvé... bref une chose enveniment une autre on a finis par ne plus se parler!
pendant presque 2 ans c'était très tendu et on se parlais quasi plus!!
et ma mère ne voulais pas être grand mère a son age (40ans)

bref je suis tombé enceinte, et finalement elle est revenue vers moi, maintenant on se reparle, on se revois, elle a même acheter des vêtements pour :tetine: elle s'implique pas mal à vrai dire, alors que c'est bien la dernière personne a qui j'aurais penser pour çà!!!!

sa rapproche souvent les liens mère/fille lorsqu'on attends un enfant!!
je suis sur qu'elle t'étonnera par son comportement a ce moment là :wink: :wink:

:bisou: :bisou:
Mon tout 1er bonheur né a 38+5sa, le 18/09/2012
50,5cm et 3,760kg

Ma toute douce née a 41+2 sa, le 17/02/2014
52cm et 3,620kg
enavres
Fraise de bronze
Fraise de bronze

:coucou:

deja comme ina quand j'ai vu le titre du post j'ai cru tu tu etait une ado ou tres jeune adulte vivant chez tes parents, quand j'ai ouvert et vu ton age et ta situation qui me parrait adequat pour acceuillir un bébé j'ai pas trop compris

ce n'est vraiment pas facile cette situation!!
C'est assez bisard la reaction de tes parents, avant tout cela aviez vous de bonnes relations ? Es tu fille unique?si oui peut etre on t ils peur de perdre definitivement "leur bebe"

Moi je ne pourrait rien faire sans ma mere elle est tout pour moi alors ce que je vais te dire je ne pourrais meme pas l'appliquer :
mais tu doit vivre pour toi pour vous ! Il ne faut pas tenir compte de l'avis de tes parents, c'est ta vie avant tout ton bonheur ta famille !

Perso si j'etait dans cette situation ca serais tres dure pour moi d'allez a l'encontre de ce que voudrait ma mere!

en tout les cas essaie de leur parler et de comprendre pk ce refus ?!

bon courage!!!!
[font=Comic Sans MS][align=center]Lui 27ans & Moi 26ans
Debut des essais Aout 2011
C13 +
je te sens depuis 17SA
22.01.13: tu es un Boy :cigogne:
27SA+2==> diabete gesta, 32SA mise en place de l'insuline

Eliott est né le 30 Mai 2013 a 14h13
51cm & 4kg 350
nous l'aimons déjà plus que tout au monde[/align][/font]
Léa22
Première fraise
Première fraise

merci Ina et Enavres pour vos réponses

on m'a déja dit qu'ils réagissaient comme si j'avais 16-18 ans...

quand j'étais chez eux, on avait de bonne relation oui, ils ont eu un peu du mal quand je suis partie il y a 3ans et demi (j'ai vite habité avec mon mari), je suis fille unique :wink: mais bon rien de dramatique non plus...

je sais qu'il ne faut pas que je vive en fonction d'eux, mon mari me le dit tout le temps mais c'est pas facile... ca m’empêche de vivre pleinement des moments que je voudrais partager avec eux... en plus on a une très petite famille...

ils m'ont déja dit "si t'as un mioche faudra pas compter sur nous pour le garder, nous on a fini avec ca, on a envie d'etre tranquille"

après de paroles pareilles je les imagine mal changer d'avis...
laviedevantmoi
Top fraise
Top fraise

je rejoins l'avis des deux filles.
mais en te lisant juste je pige pas leur réaction.
ok on ne connait pas votre histoire et surtout la leur vu que pour eux bb= emmerdes ...

je ne sais que te dire si ce n'est que si ton mari et toi âvez envie d'un :bebegif: parents ou pas parents je n'hsiterai pas !!!
Léa22
Première fraise
Première fraise

je n'hésite pas du tout, nous essayons depuis le mois de mai

juste que je me demandais si d'autres avaient vécus cette situation et voir quelle avait été la réaction des parents par la suite le jour venu et voir comment elles l'avaient annoncé...

je ne comprends pas non plus leur réaction, mon mari me dit qu'ils sont bizarre et que c'est comme ca, faut s'y faire mais bon, lui, facile à dire ce ne sont pas ses parents...
espoir49410
Super fraise
Super fraise

coucou alors moi je rejoin l'avis des filles et pi meme si pour l'instant il sont contre (peut etre une sorte de jalousie, par rapport au lien que tu auras avec ton futur bébé et la peur que sa t'eloigne de tes parents idem pour le mariage) quand il veront ton bébé ils changerons d'avis
pour ma part ma soeur est tombé enceinte et mes parent etait pas tres chaud car sa ne faisais pas longtemps qu'elle etait avec le futur papa meme si il lui on dit qu'ils aurais du prendre leur temps ect...... et ben maintenant que la petite est la ils en sont completement gaga de toute facon tu ne peux pas rester de marbre devant un bébé surtout le bébé de ta propre fille!!! alors ta raison de pas ceder fais ta vie et je parie que t'es parent en seron gaga gros bises a toi
mon fils né le 29/09/2012 ♥♥♥

courbe de poids
taille: 1m69
19/02/13===> 92kg arret du regime le 1/09/2013 à 71.9kg soit - 20.1kg

CHAMALOW: Ma follette de choc et sa petite Kikine :bc:
Léa22
Première fraise
Première fraise

je vous remercie pour vos réponses

j'espere qu'ils seront gaga au moment venu...

en attendant je vais essayer de pas me tracasser avec ca pour le moment et je verrai le jour venu comment ca se passe ...

en attendant bein je ne leur dirai rien sur nos essais et sur ce qu'il se passe, je penses que c'est mieux ainsi ...

:bisou: à toutes!
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations