Moyens de transports et risques de FC?

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Répondre
sibemol
Super fraise
Super fraise

Moyens de transports et risques de FC?

Bonjour les filles,

je sais pas si c'est la meilleure place pour poser cette question mais je sais pas trop où la mettre (s'il vaut mieux mettre ce post ailleurs dans le forum, merci de me le dire que je remette la question au bon endroit (ou de le déplacer si vous pouvez le faire?)

Avis à celles qui ont eu leur +++ ou qui ont eu l'avis d'un gygy ou médecin sur la question.

A force de lire tout et n'importe quoi sur le sujet, j'aimerais savoir si on vous a donné des recommandations spéciales à ce sujet.

Je lis qu'il vaut mieux prendre le train que la voiture sauf s'il s'agit d'un train de campagne. Certaines disent d'éviter le train qui secoue et vibre. D'autres d'éviter la voiture pour les vibrations et qu'il vaut mieux celles du train. D'autres qu'il vaut mieux la voiture... L'avion, on lit tout et n'import-e quoi aussi...

Du coup, je me demandais si en période de nidation, certains transports pouvaient empecher cette nidation par leurs vibrations (voiture? TGV? train?). Lesquels privilégier si jamais il y a un risque?

De même ensuite pour les premiers mois qui sont en principe les plus à risque?

je pense que vos médecins ont du vous donner des conseils sur ce sujet?
Ce serait cool qu'on puisse toutes en profiter. :wink:

Moi, je suis en période de nidation possible et je dois faire deux trajets de 4h en trains intercités (c'est les anciens corails de crois). Je me demande s'il vaut mieux le train ou la voiture (ce sera environ le même temps en voiture il me semble)? Mais je ne suis surement pas la seule à me poser ce genre de question mais je n'ai pas trouvé de réponse.

Merci d'avance pour vos avis et conseils.
C1 à 8:32-35-31-33-32-35-31-38
C9: 38 /hystero
C10: 31 (stim1)
C11: Stim 2 + ostéo
C12: Stim 3 + ostéo
C13: IAC1 --- C13
C14: IAC 2 --- C14
C15: coelio
C16: IAC 3 +++ (DPO12:119UI / DPO14:404UI)
23/05: bébé fait 9.8mm et son coeur bat
06/09 c'est une fille... Et qu'est-ce qu'elle a poussé!

Image

Image

INA k
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Re: Moyens de transports et risques de FC?

:coucou: :coucou: ne t'en fait pas pour ton train, on dit de limiter les trajets au possible, mais ce n'est absolument pas un risque de fc majeur!!
le plus gros problème de la fc c'est la viabilité ou non de l'embryon!

ne t'en fait pas trop, éssai de te ménager un peu mais je ne pense pas que ni la voiture ni le train puisse "provoquer" la FC

cela pose un problème pour les chauffeurs livreur par exemple car elles sont non-stop en camion a rouler toute la journée et portent des charges mais dans ton cas je ne pense pas que se soit nocif.

bonne continuation :bisou:
Mon tout 1er bonheur né a 38+5sa, le 18/09/2012
50,5cm et 3,760kg

Ma toute douce née a 41+2 sa, le 17/02/2014
52cm et 3,620kg
sibemol
Super fraise
Super fraise

Merci de ton avis

Image

Image
petiteelfe
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Bonjour

je crois que LNA a bien résumé le truc en ce qui concerne les fausses couches.

Moi je t'apporte mon témoignage pour mon ++ actuel. Week-end très intense au niveau des trajets en voiture pour le moment de la nidation Ce week-end là j'ai bien du faire près de 300bornes.
De plus mon métier me fait beaucoup rouler. Près de 8h et 200bornes par jour et pourtant ça n'a rien entraîné.

Après comme tu disais les gens ne sont pas d'accord. Ma sage femme me disait pas d'inquiétude, mon médecin généraliste m'a presque grondé de faire autant de route mais à 5 mois de grossesse.

Voilà... bon courage pour tes essais et :croisedoigts:
moi 28ans, mariée, bretagne
bébé 1: c11 dpa le 4novembre
Ethan est né le 8 novembre 2012 par césarienne 4.210kg/51.5cm.
bébé 2: c3 dpa 19 janvier
Emily est née le 8 janvier 2015 par césarienne programmée 3.560kg/49cm.
espoir49410
Super fraise
Super fraise

coucou alors moi au moment de la nidation j'ai ete dans la famille qui habite a 8h de route donc au debut de ma grossesse je ne faisait pas vraiment gaffe a la voiture
j'ai fais 8h a l'allée donc je devais etre enceinte de 1 semaine environs et 8h au retour donc enceinte de 2semaine apres il ne met rien arriver comme on dit les fille je ne pence pas que ce soit sa qui pourrai declencher une fausse couche
dans la majorité des cas une fausse couche est spontané si l'embryon a une malformation
maintenant je suis a 7 mois de grossesse et le medecin ma dit d'eviter de long trajet car col un tout petit peu ouvert
je pence qu'au debut d'une grossesse les vibration de la voiture ne sont pas un probleme c'est plus arivé a 5/6 mois de grossesse et que le col est un peu ouvert qu'il vaut mieu eviter
enfaite quand il disent d'eviter la voiture c'est pas a cause des vibrations c'est parce que tu as plus de chance d'avoir un accident de voiture (qui la a n'importe quel moment de la grossesse pourrait declencher soit une fausse couche soit un accouchement prematurer) que d'avoir un accident en train bise a toi :bisou:
mon fils né le 29/09/2012 ♥♥♥

courbe de poids
taille: 1m69
19/02/13===> 92kg arret du regime le 1/09/2013 à 71.9kg soit - 20.1kg

CHAMALOW: Ma follette de choc et sa petite Kikine :bc:
sibemol
Super fraise
Super fraise

Merci les filles pour vos avis...
Et profitez bien de vos petits qui arrivent bientôt... :bisou:

Image

Image
PouPette222
Fraise d'argent
Fraise d'argent

coucou Sibemol,
Pour ma part, je suis tombé enceinte fin janvier 2012.
L'embryon n'évoluant pas, le gygy en a conclu une grossesse non évolutive à quasi 2 mois et demi de grossesse. Je devais prendre cytotec pour déclencher la fc si celle ci ne s'était pas fait naturellement. Tout ça pour te dire que je fais entre 55 et 90 kms par jour et j'ai que les routes sont défoncées ! Bref, ce n'est pas pour cela que ça m'a déclenché ma fc car j'ai du passé par le curetage. Mon gygy me disait que les vibrations n'étaient pas un facteur 1er de fc.
Voilà pour mon expérience...
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations