je sais pas si c'est la meilleure place pour poser cette question mais je sais pas trop où la mettre (s'il vaut mieux mettre ce post ailleurs dans le forum, merci de me le dire que je remette la question au bon endroit (ou de le déplacer si vous pouvez le faire?)
Avis à celles qui ont eu leur +++ ou qui ont eu l'avis d'un gygy ou médecin sur la question.
A force de lire tout et n'importe quoi sur le sujet, j'aimerais savoir si on vous a donné des recommandations spéciales à ce sujet.
Je lis qu'il vaut mieux prendre le train que la voiture sauf s'il s'agit d'un train de campagne. Certaines disent d'éviter le train qui secoue et vibre. D'autres d'éviter la voiture pour les vibrations et qu'il vaut mieux celles du train. D'autres qu'il vaut mieux la voiture... L'avion, on lit tout et n'import-e quoi aussi...
Du coup, je me demandais si en période de nidation, certains transports pouvaient empecher cette nidation par leurs vibrations (voiture? TGV? train?). Lesquels privilégier si jamais il y a un risque?
De même ensuite pour les premiers mois qui sont en principe les plus à risque?
je pense que vos médecins ont du vous donner des conseils sur ce sujet?
Ce serait cool qu'on puisse toutes en profiter.

Moi, je suis en période de nidation possible et je dois faire deux trajets de 4h en trains intercités (c'est les anciens corails de crois). Je me demande s'il vaut mieux le train ou la voiture (ce sera environ le même temps en voiture il me semble)? Mais je ne suis surement pas la seule à me poser ce genre de question mais je n'ai pas trouvé de réponse.
Merci d'avance pour vos avis et conseils.