on remotive les troupes !

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Okatepe
Top fraise
Top fraise

Re: on remotive les troupes !

coucou les filles!

je passe prendre de vos nouvelles, comment ca va ??
:coucou:
Depuis Aout10,ns t'attendons.. Après stim simple Clomid-Puregon début PMA:Ttt Gonal F,Ovit.,Utro,acid.fo C13:IAC1+++ 10.10.11-Grossesse arretée 6SG -Aspi.10/11/11-RDC 8/12/11- C15:IAC2—32 - C16:IAC3--27 C17:IAC4+ Grossesse arretée 9SG – Aspi 04/05/12 – Résidu.re-aspi+hystero 18/5/12. RdC 26/6/12

mimi5757
Fraise attitude
Fraise attitude

coucou

Ben pas top le moral depuis quelques jours l'attente devient vraiment longue je sature .
Et toi alors le moral ?
Image
zolitinanj007
Fraise attitude
Fraise attitude

Salut les filles,je peux me joindre a vous??? Pour ma part,essai bb1 depuis 4 mois.je n'ai fait qu'une seule courbe depuis le début car j'ai des horaires de travail particulier (jour/nuit -> infirmière).Et je pense avoir rate l'ovu du mous dernier malgré la courbe alors...ce mois-ci,je fais sans avec des câlins tous les 2 a 3 jour,on verra si on tient la route ;) j'ai des cycles de 30 a 46 jours alors comme vous,ça n'a facilite pas les choses...mon homme aura 30 ans en mai et je voudrai lui faire une belle surprise.vous voyez on a plein de choses en commun!!! Plein de bonheur a nous toutes!!!
Image
Okatepe
Top fraise
Top fraise

COUCOU MES PETITES :fraisinaute: !

Mimi : Allez ma caille, je sais que le temps parait long, mais courage il ne faut pas se decourager, on aura bientot nos :+++:
tu en est ou dans ton cycle ? :croisedoigts:

bienvenu Zolitinanj ! :coucou: Avec des cycles si long tu suis un traitement ? comment tu détectes ton ovulation ? ( test d ovu ? )
Depuis Aout10,ns t'attendons.. Après stim simple Clomid-Puregon début PMA:Ttt Gonal F,Ovit.,Utro,acid.fo C13:IAC1+++ 10.10.11-Grossesse arretée 6SG -Aspi.10/11/11-RDC 8/12/11- C15:IAC2—32 - C16:IAC3--27 C17:IAC4+ Grossesse arretée 9SG – Aspi 04/05/12 – Résidu.re-aspi+hystero 18/5/12. RdC 26/6/12
zolitinanj007
Fraise attitude
Fraise attitude

Non je n'ai pas fait de test d'ovu car je trouvais cela trop cher en pharmacie, et je ne sais pas si ce qu'il propose sur le site est claire et efficace... J'ai essayé une courbe de température le cycle dernier pour la première fois, difficile de me repérer du 1er coup. J'attends donc avec impatience ce cycle: je suis à J10!
Image
mimi5757
Fraise attitude
Fraise attitude

coucou
Okatepe comment ça va toi le moral ? Dis tu vas faire pleins de tests à C8 pas trop stressé ? Tu t'es relancé ds les courbes . Ah moi j'ose plus ça me rend dingue mais bon vais prendre RV pour juin chez le gynéco donc vais pas avoir le choix .
Bienvenue Zolitinarj !! ne t'inquiète pas je suis tombé enceinte de ma fille en 5 mois et sans traitement et c'était un magnifique hazard sans calcul ni prise de tête . Bon pour bb2 c'e clairement moins bien parti .
Bisous les filles et courage en attendant nos :+++:
Image
mimi5757
Fraise attitude
Fraise attitude

Et j'oubliais je suis aussi à J 10
Image
Okatepe
Top fraise
Top fraise

Coucou Mimi,

Ca va ... j'ai trouvé un poste en CDI, et je me sens pas specialement heureuse, car durant l entretien j ai eu droit a 45x " vous n allez pas me coller un bébé demain ? " , " on est encore tranquille pendant 2/3 ans hein, je peux compter sur vous" ( on est 2 ds la boite) ... et bien sur face a ca, comme je ne me nourris pas encore d herbe verte et de baies sauvage, j ai repondu " non ce n est pas encore dans mes priorités" ... ( vive la discrimination en passant) Bien sur que c est dans mes PRIORITES! ... alors comment faire si je tombe enceinte rapidement maintenant ??! :marre: :???: T'en penses quoi ?
Oui j ai tous ces exams a faire a C8...j'angoisse!!! l'hystero a l air de faire mal.... :ouin:
Sinon je suis a dpo7 verdict dans 1 semaine donc...
Zolitinanj, tu n as pas tort pour les tests d ovu, moi j ai trouvé une pharmacie qui commande " en gros" et j ai donc les tests a 15€ au lieu de 40€ ailleurs... ca reste quand meme cher pour un batonnet ou on pisse dessus mais bon je voulais voir si je pouvais me fier a la courbe et si ca coincide bien..
mimi5757
Fraise attitude
Fraise attitude

coucou les filles
Okatepe : c'e cool pour ton boulot .Tu travailles ds quoi ? Tu étais au chomage ou tu changes de poste . Ta periode d'essais et de combien ? Parce que si elle est de 2 mois et que tu es enceinte là ben tu dis rien . Et tu attends après la période d'essais .
Moi suis multi employeurs et j'ai un de mes patron qui ne va pas apprecier vu que j'ai 3 collègues qui reviennent de congé mat' et une qui est en congé en ce moment .Et que ça l'enerve mais bon tant pis . tout ça pour dire qu'il faut prendre les choses comme elles viennent . C'e déjà assez compliqué pour les avoir ces bb alors si en plus faut composer avec le boulot . Mais bon ça dépend du poste et tout et du temps que tu as mis à le rechercher .
Bon vais retourner m'occuper de mon mini moi qui tourne autour de l'ordi.
Pou les exam courage ça va aller . Comment ça se fait que ton gygy te les faits si tôt ?
Allez Biz
Image
Okatepe
Top fraise
Top fraise

Coucou Mimi

C'est un poste d assistante , mais comme il n y a que moi et mon patron, il m a bien repete qu il ne pouvait compter que sur moi (blablablabla) ...
La periode d essai est de 2 mois.. ca faisait 7mois que j etais au chomage, et toi tu bosses dans quoi ??
Pour les exams, je sais pas, peut etre qu il m a vu tellement deprimée la derniere fois qu'il a voulu me "rassurer" en me faisant faire les exams.. C'est une bonne chose au final..
Passes un bon dimanche :bisou:
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations