Provames et Utrogestan

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Répondre
Chocolline

Provames et Utrogestan

[font=Garamond][/font] Bonjour,
Je suis en essai depuis 1 an, ma gynéco m'a prescrit du provames de J5 à J25 et de l'utrogestan de J15 à J25. J'ai lu beaucoup de choses sur provames notamment que ça empêchait l'ovulation. Depuis que je suis ce traitement, j'ai franchement du mal à repérer mon ovulation.
Je voulais donc savoir si certaines d'entre vous ont eu ce même traitement et surtout s'il y a des :oui: avec celui-ci.
Bon courage à toutes et surtout plein de bébés :tetine: :tetine: :tetine: :tetine: .

jizoune
Top fraise
Top fraise

Re: Provames et Utrogestan

:coucou: salut !

J'ai 35 ans et en essai de BB 2 depuis juin 2016.

Je suis OPK et mon gynéco m'a prescrit du clomid + provames + Utrogestan .

J'ai débuté mon cycle aux alentours du 5 décembre. Incertaine du jour précis car elles sont arrivées apres un "choc" (j'ai retrouvé ma maison cambriolée en rentrant du boulot le soir du 4 décembre).
J'ai ovulé le 24 décembre à J20 (certaine car TO +++). J'ai dès pertes marron depuis le 28 décembre .

Je ne sais pas trop quoi penser car à ma dernière grossesse (il y a 1 an) j'avais des pertes marron, mais c'était un œuf clair .... Donc obligé de subir une aspiration . Mais ! Je suis tombée enceinte sans traitement , donc c'est totalement différent .

J'ai une confiance totale en mon gynéco qui me suit depuis mes 16ans , qui m'a aidé a tomber enceinte de mon fils et qui l'a mis au monde . S'il m'a prescrit ce traitement c'est que c'est le bon .
J'ai réussi à ovuler malgré le provames :wink: alors que je suis OPK, alors pourquoi pas toi !?

Je te souhaite un :+++: très vite
- BB1 : OPK.sous traitement + piqûres pendant 2 ans.
DARIO... Mon grand garçon, l'amour de ma vie ❤️Image

- BB2 : en essai depuis juin 2016.
- traitements,injections, etc...
- +++ en décembre 2016 : Œuf clair : aspiration en février 2017.
1ère ponction pour 1ère FIVImage
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations