Hey
Noa! Bon tu m'as "sollicité" pour que je viennes laisser de mes nouv' sur ce nouveau topic (bonne idée ma Noa

).
Bon pour moi c'est pas tout rose on va dire mais je vois droit devant . En effet, fausse couche le 24/12/09 (rv gygy le 23/12 suite à pertes de sang, verdict : plus d'activité cardiaque) avec hospi le 25/12/09 parce que saignements trop abondants, suivant les mots de l'interne, une fausse dite "violente".. Joyeux Noel.. Mais, vraiment très bien entourée donc moralement je ne l'ai pas trop mal vécu par contre physiquement dur dur.. Je me remet doucement... J'en suis à J19 aujourdhui avec des spottings mais reprise de TP, avec un moral remonté à bloc pour retenter les essais bébé mais cette fois-ci pas de tempiote, on a décidé de laisser faire "dame nature". Voilou pour moi.
J'ai eu des nouv' de vous toutes les Muchachas par Noa (merci encore ma Noa), je suis désolée pour toi
Jiji et pour toi
Nina..
Podelapin, j'espère que ta vie a reprit son cours et que les essais bébé se passent bien.
Oror - chou - Chris : Félicitations pour ce bébé qui est en route je suis ravie

.
Grelin = on croise les doigts pour un ++ bientôt!

.
Madi et Pau : je suis heureuse que vos grossesse se déroulent si bien.
Ma Noa ma Jums = reprise des essais tranquilou milou

et des bisous spéciaux pour toi

.
Je vous laisse ici tout plein de bisous.. Je ne vous oublie pas, oh que non et et svp PRENEZ SOIN DE VOUS.
a+++++++++++++++