Qui est en attente du +++ pour Janvier 2010 ?

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Répondre
NoA_de_KoKo
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Qui est en attente du +++ pour Janvier 2010 ?

Hello everybody ...

Ce topic naît principalement pour (re) lier des amitiés et des affinités qui s'étaient créées en septembre 2009 si je ne dis pas de bétises ...
On était un petit groupe très lié et j'ai "cassé" cela en créant un nouveau topic ... bien + merdique en fait ! Du coup, beaucoup d'entre nous ont senti une différence et ne se sentent plus à leur place.
Alors voila, j'espère réparer mon erreur en vous invitant à me rejoindre ici ... Pour reprendre et continuer ensemble mes Muchachas !!! :-D :-D :-D
Que vous soyez en essai ou déja enceinte (bah ouais y'en a !!! ) alors soyez les bienvenues !!! :bisou: :bisou: :bisou:

nadouja
Top fraise
Top fraise

Re: Qui est en attente du +++ pour Janvier 2010 ?

Hey Noa! Bon tu m'as "sollicité" pour que je viennes laisser de mes nouv' sur ce nouveau topic (bonne idée ma Noa :applose: ).
Bon pour moi c'est pas tout rose on va dire mais je vois droit devant . En effet, fausse couche le 24/12/09 (rv gygy le 23/12 suite à pertes de sang, verdict : plus d'activité cardiaque) avec hospi le 25/12/09 parce que saignements trop abondants, suivant les mots de l'interne, une fausse dite "violente".. Joyeux Noel.. Mais, vraiment très bien entourée donc moralement je ne l'ai pas trop mal vécu par contre physiquement dur dur.. Je me remet doucement... J'en suis à J19 aujourdhui avec des spottings mais reprise de TP, avec un moral remonté à bloc pour retenter les essais bébé mais cette fois-ci pas de tempiote, on a décidé de laisser faire "dame nature". Voilou pour moi.
J'ai eu des nouv' de vous toutes les Muchachas par Noa (merci encore ma Noa), je suis désolée pour toi Jiji et pour toi Nina..
Podelapin, j'espère que ta vie a reprit son cours et que les essais bébé se passent bien. Oror - chou - Chris : Félicitations pour ce bébé qui est en route je suis ravie :-D :-D . Grelin = on croise les doigts pour un ++ bientôt! :croisedoigts: :bisou: . Madi et Pau : je suis heureuse que vos grossesse se déroulent si bien.
Ma Noa ma Jums = reprise des essais tranquilou milou :trefle: et des bisous spéciaux pour toi :wink: .
Je vous laisse ici tout plein de bisous.. Je ne vous oublie pas, oh que non et et svp PRENEZ SOIN DE VOUS.
a+++++++++++++++ :coucou:
[3 pioupious de 18 - 15 - 3 ans]
pioupiou 4 est né le 25/10/2013
NoA_de_KoKo
Fraise d'argent
Fraise d'argent

hi haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ma jums !
Je venais de t'envoyer un mail ! :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: ah ma jums tu m'avais troooooooooop manquée ici !!! Et voila que j'en pleure de joie
pufffffffffff j'me sens trop bête et trop émotive !! :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole:
Je t' :boum: ma jums :wink:
NoA_de_KoKo
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Kyliann ah ca ... je ne sais pas ! :tropdrole:
Faut que mes coupines donnent leur avis ! :-D

Euh les coupines ... on l'accueillent ou pas ? :reflechis: :reflechis:
jiji2506
Top fraise
Top fraise

ohhhhhhhhhhhhhhhhh super noa !!

ça me fait trop plaisir de vous retrouvez et sans mentir g un peu suivis l'autre fofo mais je me sentais pas à l'aise

Nad bienvenue au club des FC, même si c'est très douloureux je ne sais toujours pas quoi dire pour remonter le moral, jme remonte pas le mien après ces 2FC !! alors je te dis juste bon courage et on va y arriver !!

Pour ma part, g eu des spotting pendant tout mon cycle et les :regles: ont débarqués en avance j26/28, mais des chutes de niagara, donc RDC. Dur dur car des douleurs atroces aux seins jusqu'à présent, des nausées et trop mal au ventre, je me dis que c'est bon je pourrais reprendre les essais dès ce mois ci, mais sans courbe ni rien, juste "faire l'amour" sans calcul avec zhomm et ça viendra quand ça viendra

Vous m'avez trop trop manqué !!!!

PS : bienvenue Kiliann :bisou:

wahhhhhhhhhhh vous m'avez manqué oui oui j'arrete pas de le dre mais ça me fait trop plaisir
NoA_de_KoKo
Fraise d'argent
Fraise d'argent

JiJi le plaisir est partagé ma belle !! :-D :-D
Tu sais, moi non plus je n'appréciais que trop peu le nouveau topic ... Je m'en suis mordue les doigts quand même de l'avoir créé. Mais bon je vois qu'il marche toujours, beaucoup (trop) de filles l'avaient rejoint alors je sais qu'il continuera à tourner ! :wink:
En tout cas, si les ex-muchachas arrivent à toutes se retrouver ici : QUE DU BONHEUR !!! Et comme ca, on pourra vraiment se suivre et papoter en toute "intimité" ... hein Podelapin ? :wink:
Du coup, je sais que tu ne veux plus "calculer" ... mais tes saignements sont terminés? Tu as pu recommencer un nouveau cycle ou pas encore ?? :bisou:

Kyliann ... je crois que tu as été acceptée alors ! Chouette ! :wink: Bienvenue parmi nous alors !!! :bisou:
grelin
Super fraise
Super fraise

noa: quelle formidable idée tu as eu là :good:

nad: trop contente d'avoir de tes nouvelles, malheureusement pas de bonnes... Mais comme tu vois on est encore beaucoup a éssayé, donc on y arrivera toutes un jour c'est sur :bisou:

jiji: comment vas-tu?

podelapin: t'es là?

kylian: bienvenue à toi, une nouvelle ça va, on saura gérer :tropdrole:

pau, chrisdu, yoy et les autres, venez nous rejoindre :coucou:
[highlight=#FFFF80][/highlight]Bébé 3: grossesse stopée à 10SA le 21/05 car bébé n'évolue pas bien. Je ne t'oublierai jamais mon petit ange, veille sur ton frére et ta soeur. Ta maman qui t'aimera toujours

Emilien 4 ans et Léa 18 mois
NoA_de_KoKo
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Grelin :coucou:

J'ai envoyé des MP aux (ex-) muchachas pour les inviter ici (comme j'ai fait pour vous) mais le problème est que si elle ne vienne pas ou plus du tout ... elles ne verront jamais l'invitation !
A moins que l'une d'entre vous ait leurs adresses perso ...
Mais bon, ca reste une invitation ... pas une obligation ! :wink:
jiji2506
Top fraise
Top fraise

alors j'espere que toutes les filles vont revenir, c'est vrai qu'on a créé une tite famille a toutes se connaitre avec chacune son histoire.

Grelin je vois ta courbe (ouhh ça me fait plaisir)on est pas loin d'etre pareil, sauf que moi RDC le 10/1/10 (zolie la date) du coup je les ai encore des forts saignements, mais normalement la semaine prochaine tout rentrera dans l'ordre avec une jolie vuvu et qui sait ................
NoA_de_KoKo
Fraise d'argent
Fraise d'argent

aLLEZ JIJI !!!!!! rêvons !!!! :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :bisou: :wink:
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations