REGLES ANNIVERSAIRE

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
dune729
Modera fraise
Modera fraise

Re: REGLES ANNIVERSAIRE

ooooooooohhhhhhh ma loutre !!!
je viens faire juste un petit passage pour prendre des news et je lis ça.

Les morceaux comme tu dis c'est la couche nouriciaire et chez moi elle tombe tous les mois avec mes rrrrrrr :rougedecolere: .

donc peut etre que c'est ça...
Attends demain et regarde ce qu'il se passe si t'as temp. baisse ou fais un test pour voir si par bonheur c'est un :+++: ou non.
Au moins tu seras fixer...
Fais le en te disant que c'est foutu comme ça sil est :+++: ben ce sera jus de pamplemouse à volonté.
Et si c'est :negatif: ben au moins tu pourras t'attendre à tes rrrr :rougedecolere: .

te prends pas la tête parce que peut etre tu bloque l'arrivée des rrr et ça te repousse ton nouveau cycle.

Tiens moi au courant.

Je pense fort à toi à ce soir ma popine!!!!!!!!!!! :bisou: :bisou: :bisou:
Kelyan est né le 31.07.09 à 11h06, 50cm et 3kg130Image

loutre
Top fraise
Top fraise

Dis donc ma popine, qu'est-ce que tu traines tes guêtres là toi t'étais pas sensée garder ton petit frère :non: Ben oui, ma pauvre, j'ai des drôles de trucs qui m'arrivent :panneauoups: . En fait mes rrrr ne ressemblent pas du tout à celles de d'hab. Donc ce soir je vais faire ma sale gosse (j'aurais pourtant résisté), je vais acheter un test que je ferais demain matin si la tempiotte reste haute, sinon je l'aurais d'avance, en espérant que le temps que j'en ai besoin il ne soit pas périmé :lol: :lol: :lol: Voilà voilà, sinon ce soir c'est champ, on fête l'anniversaire d'un pote :arcenciel: ça changera un peu. Bon allez, fais toi belle pour l'inauguration et à ce soir :bisou: :ciao:
dune729
Modera fraise
Modera fraise

tiens moi au courant dès que t'as le résultat
Je suis inquiete et curieuse à la fois
bizarre :grattelatete: :grattelatete:

:bisou: ma loutre amuse toi bien
Kelyan est né le 31.07.09 à 11h06, 50cm et 3kg130Image
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations