REGLES ANNIVERSAIRE

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
loutre
Top fraise
Top fraise

REGLES ANNIVERSAIRE

:hello: les filles. Voilà, j'ai une petite question. Je suis à 16DPO, ma température est tjrs haute (36.8 ce matin) mais descend depuis 2 jours. Hier soir, pendant calin avec zhom, pertes rosées. Je me suis dis que mes rrrrr arrivaient et auraient quand même pu choisir un autre moment :lol: :lol: :lol: Bref, je me suis douchée, mais plus aucune pertes durant toute la soirée ni la nuit. Ce matin quelques pertes marrons peu abondantes (avec quelques petits morceaux, comme de la peau -dslée pour les détails-), et uniquement quand je m'essuie. Ce qui m'intrigue :reflechis: c'est que ces pertes ne ressemblent pas à mes rrrr habituelles, et je n'en n'ai pas les douleurs. Juste des tiraillements dans le bas du ventre et les reins, et parfois même au niveau du nombril. Je me suis donc demandée si certaines d'entre vous avait déjà eu ça en début de grossesse :interro: Merci d'avance pour vos réponses :fleur:

Maela06
Super fraise
Super fraise

Re: REGLES ANNIVERSAIRE

coucou loutre

j'ai été dans le même cas que toi le mois dernier 3 jours de pertes très legeres et "morceaux de peau"
mon gygy m'a dit que j'avais surement perdu un pti kyste ( car j'en ai quelques uns aux ovaires )
as tu des pb de kystes ?

Sinon je te souhaite un +++++++ car ta courbe est très belle
"les chanceux sont ceux qui arrivent à tout, les malchanceux ceux à qui tout arrive..."
En essais depuis 2007
5 FIV négatives
Pb d interleukine , fin de parcours
loutre
Top fraise
Top fraise

Salut Jackeuse et merci pour ta réponse aussi rapide. Jusqu'à maintenant je n'ai jamais eu de problème de kyste, aussi je ne peux pas te dire. C'est vrai que ce mois-ci j'ai eu des douleurs assez intenses à l'ovaire droit alors peut-être que c'était ça, va savoir. De toute façon, j'ai toujours eu des cycles merdiques et ma f.c au mois de mars n'a rien arrangé. Le problème, c'est que je vais avoir 36 ans et que je n'arrive plus à être patiente!!!
Maela06
Super fraise
Super fraise

oui je comprends.....
moi c pas pareil j'ai des pb aux ovaires depuis que j'ai 14 ans....
la pillule avait arrangé les choses mais depuis que je l'ai arrétée aie!!!
j'ai très souvent mal aux ovaires mais d'après mon gygy ca ne devrait pas poser de pb pour ti bébé
on verra bien 1er essai ce mois ci
en tout cas, courage !!! et te souhaite 1 bo :+++:

http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... ba1909bfdc
"les chanceux sont ceux qui arrivent à tout, les malchanceux ceux à qui tout arrive..."
En essais depuis 2007
5 FIV négatives
Pb d interleukine , fin de parcours
loutre
Top fraise
Top fraise

Merci, je te souhaite un beau :+++: également :panneauoups:
titiguizmo
Top fraise
Top fraise

LOUTRE PEUT ETRE EST TOTU SIMPLEMENT DU AU CALIN

peut etre le calkin est il un peu trop passionelle
moi ca m'ai deja arriver de perdre un peu de sang apres un calin et quand en m'essuyant

donc peut etre est ce ca si ton col est un peu fragile un rien le fait saigner
le cycle 11 fut le bon

TEST ++++ le 17 aout 2008
PDS +++++ le 18 aout 2008
FC precoce a 5SA le 22 aout 2008
loutre
Top fraise
Top fraise

Oui, j'ai en effet un col fragile (3 opérations + 1 hystéroscopie l'année dernière), mais bon, je crois que je vais arrêter de me prendre la tête. Ce sont sans aucun doute les :rougedecolere: :rougedecolere: :rougedecolere: qui débarquent! J'en ai marre de passer ma vie à espérer ou essayer de me rassurer et je crois qu'il va falloir que j'arrête de focaliser sur cette envie de :bebegif: parce que ça prend des proportions trop importantes :pasnet:
guetty
Fraise attitude
Fraise attitude

bonjour loutre,je me présente je suis guetty en essaye bb2 ce mois ci.juste te dire que j'ai ma grande soeur qui vit à toulouse et qui vient d'avoir son petit garçon en février elle a attendu 8 parceque sa premiére fille a eu 8 ans au mois d'avril elle ne s'attendait plus à avoir un bb et finalement elle est tombé enceinte et voila.courage perds pas espoir tu verras ça viendra une fois tu seras trés heureuse ce jour la c'est ce que je disais à ma grande soeur!!beaucoup de :+++: :+++: :+++: et aussi de :calins: :calins:
papa,maman et ton grand frére t'attendent!!!Image
loutre
Top fraise
Top fraise

Merci Guety, ton mail est vraiment très gentil, j'aimerais juste arriver à vivre comme avant d'être en essai bb! :wink:
guetty
Fraise attitude
Fraise attitude

je comprends et je suis la je te soutiendrais durant tout le temps ou tu essayeras mais je te dis que tu verras ton petit bout de chou un jour et tu me l'annoceras avec tout le sourire du monde bonne journée!! :oops:
papa,maman et ton grand frére t'attendent!!!Image
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations