règles trés légers à 14, 15, 16 DPO

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Répondre
emilie_jolie
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 65
Enregistré le : 21 avr. 2010, 07:48

règles trés légers à 14, 15, 16 DPO

bonjours, je suis en essais bb2 depuis décembre 2012

j'ovule bien ^^ selon mes courbe et mes symptome (glaire blanc d'oeuf, maux de ventre et douleur sein)

mon C9 me parait vraiment trés bisard, car cette fois aprés ovulation je n'ai pas eu de douleur au ventre, et pas dutout au seins :reflechis: pourtant aprés ovulation et avant les règles j'ai des douleurs

depuis le début de mes essais je suis sous duphaston de 14 à 23, et la particularité de ce cycle c que j'ai ovulé tot pour une fois, les cycles dernièr j'ovulé entre j 20 et j 30

et j'ai ovulé cette fois à j14!!! :-D mais j'ai rien senti, sauf une monté de température et les glaire blanc d'oeuf

cela fais 3 jours que j'ai mes règles (14 dpo à 16 dpo) et couleur marron par moment puis rosé, mais c pas comme d'abitude, c ni rouge vif, ni abondant, c quelque tache seulmen quand je m'essui aprés le pipi, mais casiment rien dans le protège slip :reflechis:

c peut etre un dérèglement??? ou des règles anniversaire?? ou une fausse couche précoce??? je vous avoue que j'ai peur, j'ai fais une grosse chute a 14 dpo assez brutale mais sans gravité, j'ai pris du poid et pourtant je bouge énormément, mais je ne mange pas beaucoup

le seul symptome qui annonce les règles que j'ai eu, c a 9 DPO acné et grosse fatigue a 9, 10 et 11 DPO, mais glaire sont filante par moment crémeuse, mon col était haut à 9 DPO voilà

j'ai peur que ce soit grave, pourtant j'ai aucune douleur
FC aprés 11 mois d'éssais
+++ à C4 pour bb1 en 2010
Essai bb2

Avatar du membre
cocoye19
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3675
Enregistré le : 23 déc. 2010, 13:28
Contact :

Re: règles trés légers à 14, 15, 16 DPO

il arrive parfois que les règles soient moins abondantes que d'habitude mais ce n'est pas grave du tout.
Tu dis que c'est peut être des :regles: anniversaires et c'est possible, ta courbe est redescendue ?
Une fausse couche précoce ça m'étonnerait car tu saignerais abondamment comme des :regles: normales voire plus

la seule solution c'est de faire un test de grossesse si tu as un doute mais en tout cas je ne voit pas en cas des règles légères peuvent être dues à quelque chose de grave :zen:
[align=center]moi 41 ans et chéri 32 ans
3 enfants, sacha 16 ans, Louanne 14 ans et Zélie 2 ans

:luge:[/align]
emilie_jolie
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 65
Enregistré le : 21 avr. 2010, 07:48

Re: règles trés légers à 14, 15, 16 DPO

merci pour ta réponse

ma température n'a pas diminué, elle elle même augmenté de 2 cran, j'ai encore eu des acné plein le visage (en même temps que cette hausse de tempete) et le jour même mal auseins (c'est à dire depuis hier)
mais j'ai eu quand même du sang rouge vif et rose mais trés peu

donc pour résumé

9 dpo acné, col haut
...
14 dpo perte marron
15 dpo perte marron
16 dpo perte marron, et petite perte rouge rose
17 dpo perte marron, et petite perte rouge rose
18 dpo perte marron, hausse de température, acné, début de douleur au seins et tétons
19 dpo plus de perte, mal au seins et tétons, température toujours haute (comme 18 dpo)

voilà c bisar parce que d'abitude avan d'avoir mes règles j'ai tré mal au seins et mal au ba ventre tout de suite aprés ovulation, mais là rien, j'ai juste eu une monté de température le lendemin de l'ovu; l'acné signifie toujours un changement hormonal chez moi (ovu, règle...)

jsuis totalment perdu, j'ai déja fais une fausse couche avant bb1 et je n'avais eu aucune douleur et aucun saignement, juste des symptomes de grossesse, je suis inquiète je sais qu'il vo mieu que je fasse un test mais je ne peut pa me déplacé à la pharma pour le moment, j'ai pas de voiture là, zhom travail, je dois attendre demin... mais en attendant je m'inquiète :???:
FC aprés 11 mois d'éssais
+++ à C4 pour bb1 en 2010
Essai bb2
Avatar du membre
cocoye19
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3675
Enregistré le : 23 déc. 2010, 13:28
Contact :

Re: règles trés légers à 14, 15, 16 DPO

tu pourrais mettre le lien de ta courbe ? ça nous aiderait
Je pense que tu devrais faire un test de grossesse , il n'y a que ça qui pourrait te donner une réponse et calmer tes angoisses
[align=center]moi 41 ans et chéri 32 ans
3 enfants, sacha 16 ans, Louanne 14 ans et Zélie 2 ans

:luge:[/align]
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 1 invité