j'ovule bien ^^ selon mes courbe et mes symptome (glaire blanc d'oeuf, maux de ventre et douleur sein)
mon C9 me parait vraiment trés bisard, car cette fois aprés ovulation je n'ai pas eu de douleur au ventre, et pas dutout au seins

depuis le début de mes essais je suis sous duphaston de 14 à 23, et la particularité de ce cycle c que j'ai ovulé tot pour une fois, les cycles dernièr j'ovulé entre j 20 et j 30
et j'ai ovulé cette fois à j14!!!

cela fais 3 jours que j'ai mes règles (14 dpo à 16 dpo) et couleur marron par moment puis rosé, mais c pas comme d'abitude, c ni rouge vif, ni abondant, c quelque tache seulmen quand je m'essui aprés le pipi, mais casiment rien dans le protège slip

c peut etre un dérèglement??? ou des règles anniversaire?? ou une fausse couche précoce??? je vous avoue que j'ai peur, j'ai fais une grosse chute a 14 dpo assez brutale mais sans gravité, j'ai pris du poid et pourtant je bouge énormément, mais je ne mange pas beaucoup
le seul symptome qui annonce les règles que j'ai eu, c a 9 DPO acné et grosse fatigue a 9, 10 et 11 DPO, mais glaire sont filante par moment crémeuse, mon col était haut à 9 DPO voilà
j'ai peur que ce soit grave, pourtant j'ai aucune douleur