Avec mon mari on est en essai bébé 2 et ce cycle ci, contrairement aux autres, j'ai eu une multitude de symptômes... J'ai noté au fur et à mesure que les DPO avancent, je voulais avoir votre avis...
24 Août: CÂLIN
27 Août: CÂLIN
28 Août: CÂLIN
30 Août: CÂLIN
31 Août: CÂLIN
1er Septembre: Jour présumé d'Ovulation.
CÂLIN.
3 Septembre: CÂLIN.
4 Septembre - "DPO 3": RAS.
5 Septembre - "DPO 4": Petits saignements rosés sur le papier
6 Septembre - "DPO 5": Je sens comme une barre horizontale dans mon utérus, je trouve la sensation très étrange.
J'ai de légères nausées mais ça va.
Le soir je fais "un malaise", grosse bouffée de chaleur insuportable, je suis obligée de m'allonger.
J'arrête pas d'aller faire pipi alors que je ne bois pas
7 Septembre - "DPO 6": Insomnie, j'ai le temps de cogiter. Je décide de faire un test le lendemain matin, il en ressort avec une deuxième barre très très très pâle

J'appelle mon médecin qui me prescrit une pds. Je suis quasi sûre d'être enceinte.
Je continue les allés retours pipi toute la journée...
8 Septembre - "DPO 7": Douleurs de règles/ligamentaires qui me réveillent toute la nuit. Nausées violentes. Le levé est très compliqué et je cours vomir dans une poubelle pendant que j'attends au labo.
Prise de sang dans la foulée. Résultat l'après-midi: Négatif, 2UI/L. Je suis anéantie, moi qui était certaine d'être enceinte. Mais je pense l'avoir fait beaucoup trop tôt.
Dans la journée on fait un CÂLIN, enfin on essaie. Impossible, j'ai beaucoup trop mal à l'utérus
L'après-midi je vais faire une sieste, ce qui m'arrive jamais. Même quand je fais des nuits blanches je n'arrive pas à faire de sieste.
Température à 37,5. C'est haut, d'habitude je suis à 37,1.
9 Septembre - "DPO 8": Douleurs de règles/ligamentaires qui me réveillent encore toute la nuit. Grosses nausées et vomissements. Mes reins me font énormément souffrir toute la journée. M'allonger me soulage, je fais encore une sieste.
J'ai la sensation toute la soirée d'avoir envie de pousser en bas
37,5 de température.
10 Septembre - "DPO 9": J'ai mieux dormi, les douleurs se sont estompées. Toujours des nausées, mais beaucoup moins violentes. Pour l'instant rien de plus, je suis juste épuisée.
Toujours 37,5...
11 Septembre - "DPO 10": Retour des nausées. Je n'ai plus mal nulle part et je commence à douter. Je me sens de moins en moins enceinte. J'ai un mauvais pressentiment.
Je décide de refaire un test (précoce clearblue) avec les urines du matin, négatif.

Je commence à avoir des fringales et je refais une sieste.
Température montée jusqu'à 38,1 à un moment de la journée puis retombée à 37,5

12 Septembre - "DPO 11": Toujours les nausées. Mes seins commencent à être sensibles. Le soir j'ai des crampes intestinales horribles, je suis pliées en deux. Je prends deux Spasfons et ça passe. Toujours à 37,5.
Les douleurs ligamentaires et aux reins sont revenues. Fringales.
13 Septembre - "DPO 12": Les nausées ont disparues. J'ai eu des fringales toute la journée, j'ai mangé un sandwich en guise de petit dej

J'ai eu des douleurs de règles toute la journée, mais elles étaient vraiment petites. Mes seins me font vraiment très mal par contre...
Température entre 37,5 et 37,7.
14 Septembre - "DPO 13": Plus de nausées. Mes seins sont atrocement douloureux et je commence à avoir des douleurs de règles...
J'ai refais un test avec les urines du matin, un Clearblue précoce, une ombre est apparue.

Dans la nuit j'ai fait un rêve étrange, j'ai rêvais que j'avais un petit garçon... avec la même coupe de cheveux que sa sœur: blond, avec des bouclettes partout

Température 37,6.
Alors qu'en pensez-vous ? Bien parti ou non ?