Test clearblue négatif mais pas de barre témoin

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Répondre
Tiana91
Première fraise
Première fraise

Test clearblue négatif mais pas de barre témoin

Bonjour à toutes !!!
Voilà je suis à dpo12 aujourd'hui j ai un cycle de 28j très régulier, depuis 4 jour j ai constaté que mes seins avaient pris du volume au plus grand bonheur de l'homme! J ai aussi quelque vertiges dans la journee qui dure 1/4 de seconde mais bien La, des nausées par intermittence dans la journee. Aujourd'hui donc j ai fait le test clearblue en croix qui s'est révélé négatif mais la case de la barre témoin est vide !! Est ce que ça La deja fait a l une D entre vous??

Je suis en essai bb2 c'est mon premier cycle :-)

RTBC0802
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Re: Test clearblue négatif mais pas de barre témoin

:coucou:
Si il n'y a pas de barre témoin, le test est défectueux donc pas valable. Donc si tu veux tu peux en refaire un, mais sans retard de règles c'est pas sûr, les miens étaient à peine visible alors que j'avais du retard ^^
+++ le 6-4-17: 39.3ui
:bebegif: Elio est arrivé le 16 décembre 2017 à 7h33
Petit prince pèse 2kg945 et mesure 47cm :bbm:

Bébé crapaud

+++ le 23-10-19: 819ui

Livio a rejoint les étoiles le 30 mai 2020 à 23h16
Petit ange pesait 2kg330

Mon petit crocodile :ange:
Tiana91
Première fraise
Première fraise

RTBC0802 a écrit ::coucou:
Si il n'y a pas de barre témoin, le test est défectueux donc pas valable. Donc si tu veux tu peux en refaire un, mais sans retard de règles c'est pas sûr, les miens étaient à peine visible alors que j'avais du retard ^^
mais La barre du négatif était bien visible par contre tu penses qf meme qu îl y a un espoir ?
RTBC0802
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Je pense que oui il y a un espoir, attends peut-être d'avoir d'autres réponses, mais normalement si la barre témoin n'apparaît pas il ne faut pas tenir compte du résultat, si tu as toujours la notice essayes de regarder ça doit être écrit

Bébé crapaud

Petit ange pesait 2kg330

Tiana91
Première fraise
Première fraise

RTBC0802 a écrit :Je pense que oui il y a un espoir, attends peut-être d'avoir d'autres réponses, mais normalement si la barre témoin n'apparaît pas il ne faut pas tenir compte du résultat, si tu as toujours la notice essayes de regarder ça doit être écrit
Ce qui m embête c est que j ai lu que certaines filles avaient eu un résultat positif sans la barre témoin et qu îl s avéré qu effectivement elles étaient bien enceinte.. j me dis que peut être c est vraiment que c est négatif.. je désespère et psycotte a fond c est énervant lol on verra mardi de toutes façon. Félicitations pour ta grossesse! Tout va bien?
Quels ont été tes symptomes avant du +++?
RTBC0802
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Oui sinon tu attends de voir si tes règles arrivent.
Merci, ben j'ai dû faire une prise de sang hier et j'en refait une demain pour voir si mon taux d'hormones monte bien, parce qu'à l'échographie hier le gynéco à trouvé bébé petit.
Alors on verra demain
Sinon mes symptômes avant :+++: : quelques vertiges, tiraillements dans le bas ventre dès l'ovulation, goût métallique dans la bouche, et très fatiguée

Bébé crapaud

Petit ange pesait 2kg330

Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations