Tg négatif 10 dpo :(

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Répondre
Ilaria

Tg négatif 10 dpo :(

Coucou les filles..

Mes cycles sont plutôt réguliers mais varient toujours de minimum 27jours et maximum 29 jours.

Dates des dernières règles le 6-7-8 Avril
Test d’ovulation + le 19 Avril (j14)

Ce mois ci j’ai donc un cycle de 29jours,.. je suis à 10dpo.

Grosse testeuse compulsif que je suis.. j’ai tester negatif à 8dpo avec un 10ui (ridicule je sais..)

Et j’ai re tester negatif ce matin à 10dpo avec un 25ui.

Je n’ai aucun symptômes particuliers..mis à part seins douloureux mais j’ai chaque mois sa que je sois enceinte ou pas 1semaine avant les règles.. et hier une énorme fatigue mais bon je travaille sans jours de repos depuis 3semaines..alors bon..

Avez vous eu un - à 10 dpo et un + vers 12,13dpo..?

Je le sens que c’est mort une fort de plus mais c’est de plus en plus dur à encaisser..

Règles prévue dans 5jours.. :-( :-( :-( :-(

Lilowette2021
Fraise active
Fraise active

Re: Tg négatif 10 dpo :(

Bonjour Ilaria,
Ne désespère pas. Je suis testeuse compulsive également.
Pour mon 1er enfant test négatif à 10 dpo en 10ui puis positif à Dpo 11 pds à Dpo 12 68 😉
Bb1 : C7+ en 2018
FC précoce C13
C16: en cours
Spermogramme fin août : OATS très sévère :marre:
Ilaria

Merci pour ton message Lilouwette2021,..

C’est dingue quand même.. étant donné que le taux augmente tout les 2-3jours et que tu était à 68 à dpo 12 ton test à 10 dpo 10ui aurait dû être positif c’est de la torture tout sa looooooool
Bouclettes
Première fraise
Première fraise

Il y a de très nombreux témoignages sur internet de personnes qui ont eu des TG négatifs de 10 à 14 dpo, puis soudain positif à 15, 16 voire même seulement 17dpo.
10 DPO, c'est vraiment rare, ce n'est pas parce que ça arrive parfois que c'est la norme, il ne faut vraiment pas considérer ça comme significatif lorsque c'est négatif. Les seules choses certaines sont :
- le positif
- les règles
Le reste, il ne faut pas forcément se prendre la tête tant qu'on est pas fixé :)
Patience et persévérance !
Korilia
Top fraise
Top fraise

Ilaria a écrit : 30 avr. 2021, 11:48 Coucou les filles..

Mes cycles sont plutôt réguliers mais varient toujours de minimum 27jours et maximum 29 jours.

Dates des dernières règles le 6-7-8 Avril
Test d’ovulation + le 19 Avril (j14)

Ce mois ci j’ai donc un cycle de 29jours,.. je suis à 10dpo.

Grosse testeuse compulsif que je suis.. j’ai tester negatif à 8dpo avec un 10ui (ridicule je sais..)

Et j’ai re tester negatif ce matin à 10dpo avec un 25ui.

Je n’ai aucun symptômes particuliers..mis à part seins douloureux mais j’ai chaque mois sa que je sois enceinte ou pas 1semaine avant les règles.. et hier une énorme fatigue mais bon je travaille sans jours de repos depuis 3semaines..alors bon..

Avez vous eu un - à 10 dpo et un + vers 12,13dpo..?

Je le sens que c’est mort une fort de plus mais c’est de plus en plus dur à encaisser..

Règles prévue dans 5jours.. :-( :-( :-( :-(

Coucou Ilaria,
pour mon C1,
J'ai eu une pds négative à DPO 10 et test de grossesse + à DPO 12 :) donc implantation à DPO11.
la pds à DPO 15 donné 25mUI.
C6: :+++:
T1 : 12SA+4 : chaton va bien 🥰
18SA: :cigonerose: :cigonerose:
T2: 21SA+5 : 420g d'amour :bisou:
24SA+6: 720g :bisou:

Image
Ilaria

Merci bouclette.. j’essay de positiver mais..c’est de plus en plus dur à chaque cycle 😔
Ilaria

Coucou korilia, on peut avoir une implantation aussi tard sans qu’il n’y ai de soucis pour la suite de la grossesse? 😳 il me semble que m’as gygy m’avait dit l’Année dernière que plus l’implantation avait lieu tard (après 10dpo) plus les risques de fausses couche sont élevée
Korilia
Top fraise
Top fraise

Ilaria a écrit : 30 avr. 2021, 14:41 Coucou korilia, on peut avoir une implantation aussi tard sans qu’il n’y ai de soucis pour la suite de la grossesse? 😳 il me semble que m’as gygy m’avait dit l’Année dernière que plus l’implantation avait lieu tard (après 10dpo) plus les risques de fausses couche sont élevée
oui, c'est vrai, j'ai fait 2 fausses couches pour ce cycle (2bryrby). Je crois qu'on entre dans une probabilité de 75% de faire une fausse couche (je ne trouve plus le tableau).
Mais il y a toujours 25% que tout se passe bien.
C6: :+++:
T1 : 12SA+4 : chaton va bien 🥰
18SA: :cigonerose: :cigonerose:
T2: 21SA+5 : 420g d'amour :bisou:
24SA+6: 720g :bisou:

Image
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations