Bonsoir,
l'une de mes amies a eu son ++++ alors qu'elle prenait des vitamines ELEVIT, ce sont des vitamines vendues sans ordonnance et qui comblent les carences des femmes qu'elles soient enceintes ou non.
Aparement ce n'est pas la seule à qui c'est arrivé alors j'aimerais avoir les témoignages des femmes qui connaissent ce médicament
merci
traitement ELEVIT qui connaît?
- bébé280308
- Top fraise
Re: traitement ELEVIT qui connaît?

Salut c'est juste un supplément en vitamines qu'il est conseillé de prendre avant ta grossesse, par certains médecins. Il contient de l'acide folique entre autres.
Puis après il peut être prescrit pendant la grossesse.
Moi j'en prends actuellement, et je suis au début de ma 32è SA. (Il m'a été prescrit au 5ème mois)
Puis après, pendant l'allaitement, tu peux en prendre, tu es sûre au moins d'avoir un apport suffisant en vitamines pour bb.
Voilà.

- nanais
- Fraise d'argent
Moi j'ai gynefam, ca a l'air d'etre le meme systememe à prendre avant la grossesse pendant et après si allaitement, c'est un concentré de plein de vitamines et aussi d'acide follique, c'est ma gyne quiu me l'a prescrit mais on peut aussi acheter sans ordonnance de toute façon c'est pas remboursé, ca ne permet pas d'être enceinte, mais ca aide à éviter les FC et les carences dans la grossesse qui peuvent être dangeureuse pour le bébé!!
- lolobiboppe
- Top fraise

Pour mes deux premières grossesse mon gygy m'avait prescrit ses vitamines en début de grossesse...Et je dois dire que je sentais si je ne les prenais pas..Ca donne un peu de pep et surtout y a de l acide folique qui peut éviter la spina bifida

- nouchka
- Fraise de bronze
merci les filles pour vos commentaires, je vais m'y metre alors, comme j'ai déjà fait une fausse couche en sptembre, ça ne me fera pas de mal 

-
- Informations
-