Un bébé pour 2020, début essai Septembre 2019

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
domitille28
Top fraise
Top fraise

Re: Un bébé pour 2020, début essai Septembre 2019

Salut les filles, désolée je me suis forcée à lâcher le forum pendant une bonne grosse semaine. Ce n'est pas l'envie qui manquait, mais j'avais besoin de penser à autre chose en attendant d'avoir une réponse définitive sur le fait que ma fasse couche soit terminée.

J'avais mon rendez-vous ce matin et hourra à l'échographie on a pu voir qu'il n'y a plus aucun résidu. Je suis contente à ce niveau là. En revanche comme j'ai régulièrement des mini saignements (vraiment pas grand chose) la gynéco m'a dit que la muqueuse est peut être un peu sensible. Elle m'a donné des vitamines à prendre pour l'aider à se reconstruire, mais pour elle si ça continue pendant plusieurs mois il faudra sûrement prendre une contraception quelques mois pour la faire réépaissir.
Du coup j'ai regardé rapidement sur internet, il y a des compléments qui sont censés aider à épaissir l'endomètre, donc je vais peut être en commander. L'une d'entre vous a déjà eu le cas ?

En attendant je ne sais pas du tout où j'en suis dans mes cycles évidemment, puisque j'ai des mini saignements régulièrement je n'ai pas vraiment repéré de vraies règles. Je continue ma courbe, mais pour l'instant ça oscille entre 36 et 36.4.

Manue je suis contente de voir que tu n'as plus d'hématomes, tu dois être soulagée !
Mademoisailes j'espère que ça va mieux pour les nausées...
Poupette tu dois être super impatiente pour ton rendez-vous ! Hâte d'avoir de tes nouvelles !
Maud, Rrrina, Abricote, Lovely je croise les doigts pour vos cycles en cours !
FC C2 janvier 2021
BB1 au 2eme cycle clomid, né le 14/06/2021

Essai bébé 2
C1 : 39j
C2 : :+++: T1 début octobre, tout va bien !
Prochain rdv le 27 octobre

Poupette1308
Top fraise
Top fraise

Domitille ça fait plaisir d’avoir de tes nouvelles :-D c’est un bon point qu’il n’y est plus de résidu. Pour tes saignement se doit être bien embêtant mais si comme pense la gygy il s’agit d’un souci de muqueuse je suis sûre qu’avec les vitamines tout va rentrer dans l’ordre :croisedoigts:
Tu as eu raison de prendre du recul, c’est souvent nécessaire et j’ai eu besoin de cette étape après le mois de Décembre. J’étais bien moins présente mais je savais que je reviendrai.

Mademois-ailes tu m’as fait trop rire :lol: « j’ai pas le souvenir que cela m’a inquiété donc c’est bon »haha c’est vrai que dans ce cas on retiens bien les choses lorsque ce genre d’émotions nous traversent. Tu vas bientôt sentir ton bébé alors (si c’est pas déjà le cas avec ce que tu décris).
Oui ça y est je suis prête, un peu de stress là mais ça va le faire :wink: j’ai imprimé tous les exams, papiers ect... en plus je suis à J2 de mon cycle donc j’aurai l’écho de comptage demain du coup sûrement ça tombe pile poil j’ai de la chance :applose:

Maud, évidement j’ai eu une cliente mais j’ai réussi à me connecter à 15h pétante et il me semble que le Beau Théo arrive en deuxième position super bravo!!! :applose: ça doit être trop agréable de regarder les courses avec un si beau temps. Pour ton boulot mais oui tu me l’avais déjà dit en plus :quoi: mais j’étais plus certaine sorry je crois que j’ai le cerveau à la ramasse :lol:
08/10/2020 Début injections FIV1
22/10/2020 TEF 1J5 🥰

15/07/2021 Victoria 💓
Mademois-ailes
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Poupette tu m'a l'air au taquet et ce super timing pour moi ne peut pas etre une coincidence ! Cest un signe :applose:

Maud cest vrai que tt ca aide :lol: profites en a fond et j espere que ca sera un beau :+++: bientot !!

Domitille ca fait du bien de couper parfois :zen: et cest une super nouvelle, malgre les petits saignements !! Tt se remet ds l'ordre :applose: jai jamais eu ca je peux pas t'aider :-( mais j espere que ca va marcher ! Si tu peux eviter la pilule cest qd mm mieux :good:

Aujourd'hui cest super dur les filles :-( depuis vendredi il y avait du mieux et la... jai vomis 5x depuis ce matin :marre: jai super mal au crâne, la nausee ++++
A force de vomir jai la gorge qui brule ! Et forcement je ss epuisée ac tt :-(
Attention hein je veux surtt pas me plaindre ! Je mesure tt les jrs ma chance !! Mais la aujourd'hui cest vraiment difficile :-(
Mariée / 32 ans
BB1 : C2 +++ né en 2016
BB2 : C14 +++ (2 fc) né en 2020
BB3 : C0 née en 2022

https://www.margotduquesne.com
domitille28
Top fraise
Top fraise

Poupette c'est le grand jour ! Vivement ce soir que tu nous racontes ce rendez-vous !

Mademoisailes je pense que tu as le droit de te plaindre ! On a toutes envie d'être enceinte, mais ce n'est pas pour autant que c'est facile de supporter des vomissements à répétition comme tu le vis en ce moment ! Heureusement tu sais que ça ne durera qu'un temps, même si ça doit te paraître extrêmement long !
J'espère que ça va un peu mieux aujourd'hui !

Je suis contente de vous retrouver, et rejoindre à nouveau certaines d'entre vous dans les essais bébés. Au moins je peux maintenant être "active" dans mon projet et pas juste attendre que le temps passe. Bon malheureusement mes cycles sont très longs, et il y aura beaucoup d'attente à ce niveau là. Je ne pense pas encore avoir ovulé pour ce cycle, alors que ça fait un mois que j'ai eu mon taux négatif.
Je pense commander de l'homéopathie parce que j'ai vu que certains protocoles sont censés permettre de réduire les cycles et j'aimerais bien ne plus avoir des cycles de 6 semaines comme en fin d'année 2019...
FC C2 janvier 2021
BB1 au 2eme cycle clomid, né le 14/06/2021

Essai bébé 2
C1 : 39j
C2 : :+++: T1 début octobre, tout va bien !
Prochain rdv le 27 octobre
Mademois-ailes
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Domitille j espere que l'homeo va t'aider !! Moi je voyais une légère amélioration mais c etait pas suffisant malheureusement. Mais sur internet on lit plein de super témoignages dc cest qqch a tester de tte facon :good:
Merci pr ton soutien ! Le pire cest que non je me dis pas que ca va s'arrêter :-( pq pr mon fils jai vomis ts les jrs jusqu'a 5mois ! :marre: dc je m'attends a subir ca longtemps. D'autant plus que jai deja essayé 3 medcos, l'homeo et l'osteo... je sais plus trop quoi faire :-(

Hier le reste de la journée a empiré !! Je pouvais plus rien manger ni boire pourtant je continuais a vomir :ouin: donc jai vomis de la bile de 17h jusqu'a 23h ! C etait vraiment horrible. J'etais en larme!!
Mon mari m'a ramené un coca en rentrant du travail jai reussi a le boire c etait au moins ca.
Et ce matin revomito ! Je sens que la journee va etre longue... :marre:

En plus ce matin jai ma poitrine qui est redevenue molle et un peu degonflée :???: dc je vous laisse imaginer. Je ss a 2 doigts de pleurer, je me dis que tt est finit...et que les vomissements d'hier sont du a une chute anormale d'hormones etc... j'ai envie de prendre rdv pr une echo :-( mais comme une partie est de notre poche et que ds une semaine je dois y aller de tte facon je me dis que ce serait de l'argent par les fenêtres :-(

Bref je ss au plus mal :-( et je pensais pas vivre ca a 14sa passé !!! :marre:
Mariée / 32 ans

manue0509
Super fraise
Super fraise

:coucou:

Poupette ça y est tout va s'enchaîner pour toi maintenant! hâte que tu nous racontes :applose:, non je pensais garçon au début, mais hier je suis allée à mon rdv avec le sage femme acupuncteur il a regardé mon écho et me dit " ah vous attendez une petite princesse" :marre: je vais devenir folle :lol: ma prochaine écho est le 18 juin ça va me paraître long!

Donc voici le récapitulatif
12 sa+4:fille (sage femme échographiste)
14 sa:doute 50/50 (hospitalisation 1 me dit garçon et l'autre fille) en 48 h
15 +5 sa: garçon (gynéco) sûr a 100 %
16 sa+5: fille (2 sages femmes)

je viens de comparer les échos de mon fils au même stade et mon fils on voyait bien son petit zizi là c'est aussi plat que ma fille je vous posterai les échos :tropdrole:

Mademois'ailes je te souhaite beaucoup de courage et pour ta poitrine c'est normal ça me fait pareil je n'ai plus mal et ils sont redevenus à la taille normale depuis 15 jours ça va revenir t'inquiètes pas :lol:

Domitille, ça fait combien de temps que ton cycle à redémarrer? tu as des cycles de combien en général?

Maud tu es a combien de dpo aujourd'hui? c'est sûr quand il fait beau et que nous sommes occupés le temps paraît beaucoup moins long! Hier j'ai dit a ma fille que
je parlais avec un dame qui avait des chevaux de courses elle me dit on peu aller les voir? :lol: on passe toujours devant un centre équestre avant de rejoindre la ville la plus proche de chez nous et il faut que je ralentisse en voiture à chaque fois :lol:

a chaque fois qu'elle veut quelque chose c'est soit thème licorne ou cheval!

Lovely, abricote, Rrinna comment ça va?

:bisou:
Image
Mademois-ailes
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Manue jai jamais entendu ce truc de dire fille ou garcon juste ac le col, ca me parait bof serieux cette méthode qd mm :tropdrole: comme toi j attendrais le 18juin avant d'annoncer ou me projeter :lol: en tt cas bebe t'aura bien fait galérer :lol:
Ma bellesoeur au debut on lui avait dit garcon, et en fait c etait une fille ! Je crois que ca arrive assez souvent haha

Ca me rassure ce que tu dis pr la poitrine !!! :zen: merci bcp !! Pas de douleurs, pas de saignements et tjrs la nausee +++ je devrais pas stresser comme ca :-( j arrete pas de lui demander de donner un vrai coup pr me rassurer :-( mais a pars cette sensation de boule dur de tps en tps, rien :ouin:
Mariée / 32 ans

manue0509
Super fraise
Super fraise

mon fils:

Image

Ma fille:

Image

Bébé 3:

Image

Je pense que j'ai fait une bêtise d'acheter du garçon :grattelatete:
Image
manue0509
Super fraise
Super fraise

[quote="Mademois-ailes"]Manue jai jamais entendu ce truc de dire fille ou garcon juste ac le col, ca me parait bof serieux cette méthode qd mm :tropdrole: comme toi j attendrais le 18juin avant d'annoncer ou me projeter :lol: en tt cas bebe t'aura bien fait galérer :lol:
Ma bellesoeur au debut on lui avait dit garcon, et en fait c etait une fille ! Je crois que ca arrive assez souvent haha

Mademois'ailes je n'ai pas parlé de col :tropdrole:
Image
Mademois-ailes
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Desole jai mal lu :lol:
Je sais pas trop quoi dire..... :???: au pire renvoie les trucs de garcons normalement ttes les marques proposent le retour gratuit. Et attends le 18 juin ! :good:
Mariée / 32 ans

Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations