Un bébé pour 2020, début essai Septembre 2019

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Mademois-ailes
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Re: Un bébé pour 2020, début essai Septembre 2019

Lovely pr moi cest +++ mais pr avoir ete a ta place effectivement je me rejouirais pas tt de suite haha deja si demain ou apres demain la barre est plus fonce cest 1ere victoire et puis la belle victoire cest un retard de regle + tg bien +++ ac une belle barre bien rose bien net ! Encore qq jrs de patience mais cest bien partit :wink:

Maud felicitation !!! Pr le cheval... et puis desole pour ces glaires marrons :-( tu as souvent ca avant tes regles ?

Merci pr le soutien :bisou: aujourd'hui c'etait bcp mieux !!! Alors tjrs la nausee +++ et la fatigue mais seulement 1 vomito en me levant ce matin, jai bu boire et manger.
Par contre je ss revenu au sprite :-(
Hier j'avais switché sur une limonade moins sucré (un truc genre perrier citron) et de l'eau ac sirop de fraise. Et en fait, malheureusement, l'eau, meme avec le sirop, c'est pas passe du tt vu comment la journee a fini !
Dc ca me saoul pq d'ordinaire je ss absolument contre ce genre de boisson !!! On en achete jamais et meme quand on sort je bois jamais de soda ! Dc ca m'enerve, jai peur pr ma santé... et en mm tps des que j'essais de boire autre chose cest pire :ouin: donc je vais faire qq jours encore ac et puis si ca va mieux je retenterais le "perrier citron" (c'etait une autre marque) en esperant que ca passe :croisedoigts:
A cote de ca j'essaie de faire tres attention a l'alimentation pr pas rajouter encore plus de sucre mais bon, cest pas terrible :-(
Mariée / 32 ans
BB1 : C2 +++ né en 2016
BB2 : C14 +++ (2 fc) né en 2020
BB3 : C0 née en 2022

https://www.margotduquesne.com

Maud d’A
Top fraise
Top fraise

Non, je n’ai jamais jamais eu de spotting avant. Je suis à dpo 8/9, ça fait tôt pour des règles non?!
Ça a été vraiment très léger, et juste une fois. On verra bien...
déculpabilise à fond, c’est chouette que tu aies trouvé ton « truc » anti vomi, ce ne sont pas quelques petits litres dans ta vie qui vont t’abimer, ni toi, ni ton bébé d’ailleurs!!!
Arrêt pilule Septembre 2019
Juillet 2020 => diagnostique infertilité spermo cata
Conseil FIV ICSI
30 Oct 2020 => IAC 1
14 Nov 2020 => pds +++++ 😍😍😍😍😍
Poupette1308
Top fraise
Top fraise

:coucou: les filles

Olala il s’est passé des choses par ici aujourd’hui :-D comme promis je vous fait le résumé de mon rdv et je répondrai un peu plus tard à toutes :-D
Le rdv s’est bien passé, bon contact!
Dans la salle d’attente nous avons eu les résultats du spermo par mail trop bon timing encore :lol:
Verdict: il est très bien! :applose: :applose:
Il devra juste faire « un test de survie migration » pour déterminer la méthode pour la fiv (classique ou ICSI) mais ce sera classique à priori, je rentre pas dans les détails car ce serait trop long :lol:
J’ai mon écho jeudi matin finalement car c’était short et je dois refaire une prise de sang pour d’autres marqueurs demain matin.
Chéri a eu le droit de se faire ausculter :tropdrole: il s’y attendait pas haha j’en rigole encore...heureusement il s’en fiche et il n’est pas pudique mais c’était trop drôle sa tête !! Haha
Prochain rdv avec la biologiste le 17 juin et de nouveau avec le gynécologue le 2 Juillet pour boucler le dossier. Il a fait la demande de prise en charge à la sécu pour le 100% je dois recevoir les docs d’ici 2,3 semaines.
Pour lui les feux sont aux verts afin de débuter cet été :applose: (cycle début Août j’espère :croisedoigts: )
Il s’est montré optimiste et m’a dit que nous avons toutes les chances de réussites :trefle:
Voilà les filles ça y est c’est parti suis super contente et super crevée la pression retombe!
Je repasse plus tard :bisou:
08/10/2020 Début injections FIV1
22/10/2020 TEF 1J5 🥰

15/07/2021 Victoria 💓
Mademois-ailes
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Maud ha pardon je pensais que tu etais a dpo11 je sais pas pourquoi !! Du coup peut etre une nidation :trefle: je croise fort !!
Merci j'espere que tu as raison !

Poupette olala je ss tellement contente pr toi !!!! Je te souhaite un beau :+++: en aout !!!! :bisou:
Mariée / 32 ans

Maud d’A
Top fraise
Top fraise

Poupette :applose: :applose: :applose:
Je suis tellement heureuse pour toi, pour vous!!!! C’est géniale!!!! Fêtez ce moment tous les deux!! Ça va être une aventure fantastique ! Tellement de bonheur à la clef!! Bébé arrive à vitesse Grand V.
:tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: Pour l’auscultation !!! J’imagine tellement sa tête! Mon mari était allé voir notre médecin traitant cet hiver pour des problèmes de panne et il avait eu droit au même protocole, je me souviens que ça l’avait tellement gêné :tropdrole: :tropdrole:
Conseil FIV ICSI
30 Oct 2020 => IAC 1
Lovely85
Fraise active
Fraise active

Merci les filles pour votre soutien, de vraies coachs de vie lol
Je vous tiens au courant dans 2 jours. Si la petite barre du bonheur est toujours là et foncée j essayerai d enchainer sur la pds.

@Poupette c est formidable! Je suis tres heureuse pour vous.un poids de moins et des eclaircissements.
Les nuages se dissipent pour vous montrer le chemin de la parentalité.
On est toutes derrière vous.

@abricote, et domitille où en etes vous?
En couple depuis 15 ans
♀️ née en 2011
♂️né en 2017
⁉️ bébé surprise 2019
Bébé 3: C4 Que pensez vous de ma courbe? c est fini à 6sa GEU
Poupette1308
Top fraise
Top fraise

Merci les filles :-D

Maud oui ils sont pas super alaises avec ça :tropdrole: j’espère que pour ton chéri le petit souci fut vite réglé.
C’est super pour le cheval bravo :applose: cette victoire tombe à pic! Et je suis sûre que les bonnes nouvelles en entraînent d’autres.
C’est bon signe ce que tu décris ma belle, j’ai déjà eu ça la première fois quand il était bien placé et j’étais enceinte. Ça m’avait interpellé une tache rosé pourtant j’étais pas à l’affût du tout c’est sûrement pour ça que je m’en souviens, j’étais surprise.
Allez j’ai trop hâte que les jours défilent pour toi, j’y crois fort :trefle:

Lovely allez je te glisse un timide félicitations alors :applose: hâte de savoir si ton test fonce mais ça sent bon tout ça, olala que de bonnes nouvelles ce mois-ci j’espère les filles :croisedoigts:

Mademois-ailes, j’espère que ça va mieux que ce matin, ça a dû te faire étrange oui cette perte de sensation niveau poitrine... :quoi: mais je suis sûre que bébé est très bien là où il est et compte bien te rencontrer dans quelques mois. J’avais marqué là où elle est :lol: c’est un signe!?! Haha

Manue et les autres filles comment ça va?

:bisou:
08/10/2020 Début injections FIV1
22/10/2020 TEF 1J5 🥰

15/07/2021 Victoria 💓
Maud d’A
Top fraise
Top fraise

:-D Merci Poupette, mais je veux surtout pas me faire de fausse joie :lol: .

Manue et Mademois’ailes vivent leur grossesse, lovely nous annonce une grossesse éventuelle, Poupette, ce sera ton tour en moins de temps qu’il faut pour le dire... Ouiiiii!!! C’est vraiment trop de bonheur!!!!!!
Conseil FIV ICSI
30 Oct 2020 => IAC 1
domitille28
Top fraise
Top fraise

Poupette c'est génial :applose: Je suis trop contente pour toi, ça s'annonce bien tout ça ! On y croit, tu auras ton bébé dans les bras en 2021 (et le plus tôt possible) !

Maud félicitations pour ton cheval ! Et on :croisedoigts: pour que tes pertes correspondent à une nidation ! Ca serait super pour toi :applose:

Lovely je suis impatiente de savoir ce que ton deuxième test va donner :croisedoigts:

Mademoisailes, commment vas-tu ?

Manue j'espère que ça va bien chez toi. Pour te répondre je n'ai eu que deux cycles en 2019 après l'arrêt de la pilule : un de 45 jours, et au deuxième je suis tombée enceinte, avec une ovulation autour du 35ème jour, donc encore un cycle long. Là j'ai eu mon taux négatif le 20 avril, mais depuis aucun saignement qui me montrerait clairement des règles, donc j'ai mis une date de démarrage pour ma courbe quand j'ai eu des petits saignements, mais ça ne correspond peut-être pas très bien.
Par contre j'essaie de suivre l'évolution de mon col, et entre il y a une semaine ou deux et aujourd'hui j'ai vraiment l'impression que mon col est remonté, j'ai beaucoup plus de mal à l'atteindre. Donc en toute logique ça voudrait dire que j'approche doucement de ma période de fertilité.

Hier soir après avoir discuté avec ma soeur qui en a déjà fait pour d'autres sujets j'ai fait quelques recherches sur l'acupuncture et vu qu'il y a moyen d'aider à réguler les cycles. Ca serait peut-être plus efficace que de l'homéopathie, du coup j'ai regardé et près de chez moi il y a une sage-femme qui fait de l'acupuncture. Ca ne coûte pas grand chose d'essayer donc j'ai pris rendez-vous pour fin juin.
En plus elle a de supers avis en tant que sage-femme, donc si j'accroche bien avec elle je verrai pour être suivie par elle au niveau gynécologie/grossesse par la suite, et quand j'aurai besoin d'un gynécologue j'irai à l'hôpital près de chez moi.
FC C2 janvier 2021
BB1 au 2eme cycle clomid, né le 14/06/2021

Essai bébé 2
C1 : 39j
C2 : :+++: T1 début octobre, tout va bien !
Prochain rdv le 27 octobre
Mademois-ailes
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Domitille moi j entends bcp de bien de l'acupuncture pr plein de chose et je compte en faire pr moi pr les nausees et aussi en fin de grossesse pr aider les contractions et l'ouverture du col ! Dc je trouve que cest a essayer ! Et rien ne t emepche de faire l homeo en parallèle :good:

Maud et peut etre ton :+++: aussi a la fin de ce cycle :bisou: :croisedoigts:

Lovely trop hate de pouvoir te féliciter :applose: comment tu te sens ? Qq petits symptômes ?

Poupette abricote manue :bisou:

Hier ca a ete jai vomis qu'une fois le matin. Jai pu manger normalement ac ma bouteille de sprite :???:
Et oui la poitrine ca fait bizarre :etonnant: elle est tjrs plus grosse, mais molle quoi !! :???: hier soir elle a recommence a etre plus ferme et ce matin boum tt ramollo ! Pourtant qd je me lève le matin je la sens méga lourde et douloureuse !
Et petite pesée ce matin... jai perdu 1kg :etonnant: pareil, panique ! Dc j espere que cest juste concours de circomstance entre la journee ou jai rien pu manger, le yoga que jai repris... vivement une petite echo qd mm, je sens que j en ai besoin la :-(
Mariée / 32 ans

Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations