Poupette c'est génial

Je suis trop contente pour toi, ça s'annonce bien tout ça ! On y croit, tu auras ton bébé dans les bras en 2021 (et le plus tôt possible) !
Maud félicitations pour ton cheval ! Et on

pour que tes pertes correspondent à une nidation ! Ca serait super pour toi
Lovely je suis impatiente de savoir ce que ton deuxième test va donner
Mademoisailes, commment vas-tu ?
Manue j'espère que ça va bien chez toi. Pour te répondre je n'ai eu que deux cycles en 2019 après l'arrêt de la pilule : un de 45 jours, et au deuxième je suis tombée enceinte, avec une ovulation autour du 35ème jour, donc encore un cycle long. Là j'ai eu mon taux négatif le 20 avril, mais depuis aucun saignement qui me montrerait clairement des règles, donc j'ai mis une date de démarrage pour ma courbe quand j'ai eu des petits saignements, mais ça ne correspond peut-être pas très bien.
Par contre j'essaie de suivre l'évolution de mon col, et entre il y a une semaine ou deux et aujourd'hui j'ai vraiment l'impression que mon col est remonté, j'ai beaucoup plus de mal à l'atteindre. Donc en toute logique ça voudrait dire que j'approche doucement de ma période de fertilité.
Hier soir après avoir discuté avec ma soeur qui en a déjà fait pour d'autres sujets j'ai fait quelques recherches sur l'acupuncture et vu qu'il y a moyen d'aider à réguler les cycles. Ca serait peut-être plus efficace que de l'homéopathie, du coup j'ai regardé et près de chez moi il y a une sage-femme qui fait de l'acupuncture. Ca ne coûte pas grand chose d'essayer donc j'ai pris rendez-vous pour fin juin.
En plus elle a de supers avis en tant que sage-femme, donc si j'accroche bien avec elle je verrai pour être suivie par elle au niveau gynécologie/grossesse par la suite, et quand j'aurai besoin d'un gynécologue j'irai à l'hôpital près de chez moi.